Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Luke-Mystic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 11:29

Adurn a écrit:
Mais non c'est pas méchant ! J'ai juste dit que t'étais à son niveau ! (avec modèle certes)

je le dépasserais, Mouhaha... même si ces pas dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 11:53

ce sera pas difficile de me dépasser tu sais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 16:01

Quand même, pour moi si ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 16:55

Une autre nouveauté !

Après mon petit Baddack j'ai donc fait Luke dans le même style reprenant le Tory.

http://luke-mystic.supafan.net/visionneuse/1507/Luke%20New.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 16:56

*w* Superbe ce Luke DBZ !
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 17:28

Un autre dessin pour le concours sur le site de Stef.

Le méchant pas gentil.

http://luke-mystic.supafan.net/visionneuse/1507/M%E9chant%20pas%20gentil.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 19:33

Houla... pour le coup, il a vraiment l'air méchant pas gentil... ^^

Il me fait penser à un cousin de Zaiko... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 0:25

Franchement je ne savait pas quoi faire, j'ai fait du n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 23:49



Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Fan2ns

Bon, je suis à ma semaine de CFA donc je ne pourrais pas posté de Dessin, cependant cela ne m'empêche pas d'en faire, j'en est déjà deux sous la main et quelque autre le tout encré au stylo feutre noir et sa ressort pas mal, enfin je l'espère au scan.

Je vous promet quelque chose de pas trop mal, en attendant n'hésitez pas à posté des commentaires sur toute ma galerie Supafan, Transgoku, devianart ou bien directement sur mon Site internet !

Supafan
http://luke-mystic.supafan.net/

Transgoku
http://transgoku.fr/fans/dessins/membre_id/60

Devianart
http://luke-mystic.deviantart.com/

Site perso :
http://luke-mystic.wifeo.com/

Et si tout va à s'améliorant, je pense commencez à essayez de bien planifier ma véritable histoire qu'est True Heart Blood, en attendant je continuerais Dragon Ball Multi-Luke, j'essayerais de trouvez une histoire courte à faire et je suis disponible pour toute chose de Mini-BD comic si quelqu'un veux bien me proposer quelque chose de bien réalisable.

Voila, c'est tout, pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 20:36

Bonne chance pour ton stage, et j'ai hête de lire true Heart Blood ! Et bon dessin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 18:01

Bien bien, n'ayant pas trop la forme à cause du mauvais temps qui apporte un putain de rhume.

je vous met le seul dessin que j'ai réussis à faire avec le modèle pour me donner bien l'image du personnage très connu.

Dessin au crayon HB, encré au Feutre fin et colo avec Promarker. Pas pu finir par manque de couleur

http://luke-mystic.supafan.net/visionneuse/1507/Omegafan2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 18:13

Sympathique petit dessin...

C'est un fanart ? Car on ne reconnait pas vraiment ton style dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 19:15

Foenidis a écrit:
Sympathique petit dessin...

C'est un fanart ? Car on ne reconnait pas vraiment ton style dessus...

Bah j'ai plus essayez de faire ressemblant au vrai personnage BD que ma façon, après ces plutot le mélange des deux.

Après mon style ce résume en quoi pour vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 23:30

C'est difficile à dire comme ça...

C'est comme pour Dam'Z... on reconnait ta façon de dessiner les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 15:30

bin moi je le trouve sympa ce dessin bon je lui avais dit en speed sur msn puisqu'il arrive quand je vais me coucher mdr.
Bon ça change de son style habituel... faut voir si tu continuera à dessiner comme ça ou si tu vas reprendre ton ancien style
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: True Heart Blood, avancement.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 13:12

NOUVEAUTÉ

True Heart Blood

Avancement : 20%

Après un petit moment d'absence que personne n'aura remarquer, je reviens un peu plus en forme mais sans pouvoir mieux dessiner, toujours en baisse de niveau, j'ai cependant profitez des vacances auprès de ma meilleure amie pour me concentrez sur l'histoire les soirées auquel nous ne pouvions pas nous voir, pour diverse raison in explicable.
___________________________________________________

Donc j'ai commencez à faire les origines de certains personnage, à revoir un peu la profondeur et la difficulté de la compréhension de l'histoire, le premier étant toucher est le Soldat-143, ce n'est certes pas le personnage principal de cette histoire qui est autre que Shiz, cependant l'histoire tournera autour de lui assez souvent, la raison de tout ces évènements perturbateur etc...

___________________________________________________

J'en ai aussi profitez pour calculer les taux de pourcentage de puissance, dans True Heart Blood, les puissances seront afficher en pourcentage, cela peux amener pas mal d'incohérence vous allez me dire, mais après avoir fait des calculs de moyenne, de base et autres, je trouvais à la fois plus simple de faire un pourcentage que partir dans des puissances au chiffre énormissime comme dans Dragon Ball Z, que je me suis pas gêner à adapter leurs puissances en pourcentage, ce qui peux faire ridicule, voir n'importe quoi, mais a l'origine leurs puissances à rien à faire chez moi.

Pour tout renseignement sur le taux de calcul, j'ai tout noter sur feuille, mais cela sera bientôt disponible plus précisément sur le site, auquel vous pouvez déjà vous donner une petite idée des calculs de puissance en comparaison du boost que donne les transformation SSJ et ma transformation qu'est la T.E, pour une comparaison à la fois inutile mais pour me donner une idée plus approfondi.
Pour un aperçu :
http://luke-mystic.wifeo.com/les-puissances.php

___________________________________________________

Aussi, je compte revoir quelque image du site dès que j'aurais la motivation suffisante, mais surtout réadapté une image partenaire me déformant tout !

___________________________________________________

Donc voila, j'ai dis le plus gros pour le moment, j'ai aussi poser la page Chiffre qui sera sur le site, cette page n'a rien à voir avec les chiffres de puissance, non, elle servira juste à donner l'origine d'un chiffre dans mon histoire.

Par exemple :

1000

Nombre d'année d'attente du Soldat-143

_____________________________________________________
Et ainsi de suite, ce qui donnera quelque information approfondi de l'histoire et qui permettra à la fois de ce paumé encore plus et mieux comprendre !
___________________________________________________

Pour la ligné du K, origine des Kyssyx, cela n'aura rien de particulier, c'était au début pour dire, mais pourquoi les Master Kyssyx ont toujours des nom en K? La seule réponse sera : Parce qu'il kiff le K les Kysyx.

___________________________________________________

D'autre information qui me sorte de la tête pour le moment viendront très bientôt enrichir cette culture qu'est True Heart Blood, ou pas, comme les différents lieux que les personnages visiterons, l'avancement, la progression de l'histoire et ainsi de suite.

___________________________________________________

En dehors de tout ce qui est True Heart Blood, j'ai aussi réfléchis à mon vieux Luk-adventure que j'avais fait il y a jadis, Luk-adventure est a l'origine la version Banal et classique de True Heart Blood qui racontais les débuts de Luke-Mystic au tournoi d'arme etc etc, mais dans la nouvelle version pensée, il n'en sera rien, il gardera le nom de Luk-adventure, mais je ferais sur un terme assez commun ces temps, qui est le MMO-RPG, je raconterais, parallèlement les débuts foireux de mon frère et moi sur le plus célèbre jeu en ligne, cependant tout sera grossis et mon frère ne sera pas mon frère dans l'histoire mais un autre joueur d'où je me vois l'obligation de m'y allier, la galère commence, a vos souris, connexion !


C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 23:18

EN LIGNE

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Tgs-lu10

http://luke-mystic.wifeo.com/tgs-mystic.php

J'ai rencontre des personnages plutôt sympathique au long de ce week-end ! A bientôt mes loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 13:08

La tête que t'as sur la photo avec Tenshirock ! Sinon ça avait l'air cool, mais t'aurais dû aller voir NerdZ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 13:20

Adurn a écrit:
La tête que t'as sur la photo avec Tenshirock ! Sinon ça avait l'air cool, mais t'aurais dû aller voir NerdZ ! Smile

Il était juste à côté, mais bon, j'ai fait une fois la queue déjà pour noob, j'ai pas eu la patience de tenir plus... lol

Et pis nerdz je n'ai jamais vraiment regarder ça ^^

Tout comme le joueur du grenier que je n'ai pas trop pu voir, mise à part sa chemise Hawaï.

Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 13:57

Très sympathique compte-rendu... ^^

Au moins on voit que tu t'es amusé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 18:59

Pas mal pas mal, j'sais pas pourquoi mais la musique western quand tu te rends dans le stand DBM , ça m'a fait assez rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 18:22

Bon retournons à nos moutons !

S-Origin, mini-projet d'une BD résumant l'histoire du grand Soldat-143 en quelque page !

Pour commencer la page couverture en noir et blanc, je recherchais une colo quand j'aurais tout mis en place, vu que moi, je n'ai pas le niveau pour mettre la bonne colo.

J'aurais aussi Miyuki pour m'aidez sur certaine fautes uU et idée du déroulement :p

http://luke-mystic.wifeo.com/s-origins.php
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 18:32

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve le dessin particulièrement réussi !

J'aime beaucoup la position du soldat : Très classe !!

Ensuite... Oui je corrigerais certaines fautes... Mais je ne suis pas super forte en orthographe non plus ! Donc... Si j'en laisse passer, dites-le ce sera corrigé :p
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 19:06

Pas mal du tout... on voit que tu progresses, c'est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 15:14

Autre chose, A l'approche de noël, un thème est donc demander !

La bannière spécial Noël est donc sur le site.


http://luke-mystic.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Luke-Mystic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Legal Luke
» Galerie de Gakin
» Galerie de Blacku
» [GFX] My Galerie
» La Galerie de Jak Ich'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Atelier :: Galerie de dessins-