Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 

Partagez
 

 Galerie de Luke-Mystic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 21:38

c'est claire et puis au moins on a vraiment un site comme on voudrait, d'ailleurs moi je remercie encore Stef84 qui a supporté, mes envies d'enfant capricieux pour les menus et la page d'accueil, elle a du chercher beaucoup car il y avait des choses qu'elle ne maitrisait pas, mais là le site est niquel, là j'essaie de la remercier comme je peux, ( j'ai donné toute ma collection de carte que j'avais à mon studio, j'ai offert un tome et je fais des dons régulierement sur son site ) mais bon je trouve que je ne la remercie pas encore assez mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 21:38

Ouais... mais faut pouvoir investir dans un serveur ou un hébergeur et avoir les connaissances pour coder... tout le monde n'a pas une formation d'informaticien.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 21:40

Bin coder c'est pas sorcier, faut juste se jeter à l'eau une fois et préparer une boite d'aspirine mdr ( je parle par expérience mdr)
Revenir en haut Aller en bas
demonx43
demonx43


Messages : 284
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 22:06

Dam'z tu me fais peur là. Shocked
Ben oui, me lance dans l'informatique en septembre.
Donc va me falloir combien de paquet d'aspirine pour 2 ans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 22:10

Euh bin une boite y'a combien de comprimés 20 ???, donc un tout les 4 heures , ça fait 5 par jour, fois 24 jours parce qu'on compte pas les dimanches , 120 par mois, donc par an 1440 donc deux ans 2880 soit 144 boites, courage avec ça tu va pouvoir renflouer de 0,01% la sécu mdr
Revenir en haut Aller en bas
demonx43
demonx43


Messages : 284
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 22:14

Ça fait beaucoup, je pense que je taperais sur mon coloc' pour faire passer (économie et même effet). lol!

ps : Revenons au sujet sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 22:17

Non mais t'en fais pas c'est pas si compliqué que ça en a l'air.
Bref Là pour le site de Luke pas besoin de connaissance en html y'en a pas mdr. ce ne sont que des scripts.
ça fonctionne un peu comme un blog mais plus complet.

En tout cas, si tu as besoin de conseils luke faut pas me demander je ne sais même plus comment faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 23:39

Je suis de retour !!!

J'avais défait mon clavier de A à Z (je sais, ya pas de touche entre ces deux là, mais ces façon de parlez)

Bref, pour le site, iil est vrai que ces mieux de coder son propre site, mais comme tout explication a été donner je n'en rajoute pas, je dis juste mon opinion, j'avais eu tester d'encoder de A à Z mon site, mais je n'avais pas les connaissances requise, je suis tourner vers qui simplifie pas mal de chose, néanmoins j'utilise tout de mêmes des codages non inclu, comme celle de mettre de la musique sur une page, j'héberge ma musique sur un de mes anciens site internet qui n'appartient qu'à moi x) passant par le FTP de celui-ci.

Donc wiféo reste simple, mais limité, mais pour ce qui il y a de gratuit, ces pas 2-3 pub qui me gêneront surtout pour le moment, je n'ai pas besoin d'un site sensationnel, mon petit site me suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 23:58

Voilà !

À cheval donné on ne regarde pas les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 0:01

Foenidis a écrit:
Voilà !

À cheval donné on ne regarde pas les dents !

Tiens, une nouvelle citation dont je ne connaissais pas l'existence, venant de toi cela ne m'étonne pas, je la met dans mon dictionnaire de mot doux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 0:27


Elle est pourtant très connue.

Explication : l'âge d'un cheval ne peut être évalué avec certitude que d'après l'usure de ses molaires (qui s'usent d'une façon très particulière au fil des années... (ça fait un dessin géométrique au centre de la dent qui change de forme selon le degré d'usure...).

Donc, avant d'acheter un cheval (avant que ceux ci n'aient des papiers... vive l'informatique... lol) il fallait regarder ses dents pour être sûr de ne pas se faire rouler.

Bien évidemment, si le cheval on te le donne, ça serait aussi malpoli que mal venu de regarder ses dents pour voir si on t'a pas refilé une vieille aridelle. Tu dis merci et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 0:35

Foenidis a écrit:

Elle est pourtant très connue.

Explication : l'âge d'un cheval ne peut être évalué avec certitude que d'après l'usure de ses molaires (qui s'usent d'une façon très particulière au fil des années... (ça fait un dessin géométrique au centre de la dent qui change de forme selon le degré d'usure...).

Donc, avant d'acheter un cheval (avant que ceux ci n'aient des papiers... vive l'informatique... lol) il fallait regarder ses dents pour être sûr de ne pas se faire rouler.

Bien évidemment, si le cheval on te le donne, ça serait aussi malpoli que mal venu de regarder ses dents pour voir si on t'a pas refilé une vieille aridelle. Tu dis merci et pis c'est tout !

je connaissais l'explication, tu me l'a approfondie encore plus ^^

Mais vu comme ça, je vois la bonne référence :p
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 14:53

Aujourd'hui, exceptionnellement, la page expliquant le changement du cours de l'histoire de Dragon Ball Z pour devenir Dragon Ball L !

A voir sur Supafan, Transgoku mais surtout chez moi Very Happy

http://luke-mystic.wifeo.com/presentation.php

pour de l'explication, cela commence au moment où Raditz ce dirige sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 14:04

Bon, il y a plus grand monde =(

J'annonce sinon une sortie innatendu d'une page de Dragon Ball Multi-Luke de la V1 avec la suite du combat de Steve VS Tom ! j'espère quelle vous plaira, elle m'en n'a fait baver

http://luke-mystic.supafan.net/BD/Dragon-Ball-L---DBML22/14
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 1:57

Un petit gribouillis

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 00210
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : 88

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 14:11

C'est quoi ce dessin cartoon que tu nous a pondu là, Luke. :F
J'aime bien perso, même si les proportions ne sont pas respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 14:14

C'est du gribouillis petit homme ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : 88

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 14:18

Je sais je sais, mais ca fait cartoon quand même. :F

P.S : Faudrait mettre l'émoticone qu'on a sur msn du :F sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 0:34

Une nouveauté

On commence par Sayaleen, le personnage d'un nouveau fan-manga fait par Batroux et Leen
Spoiler:

Et l'avatar de DemonX, il m'avais montrer le sien et pis je l'ai refait avec ces options en plus :F
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 0:52

Le saya-Leen est bien mieux réussi que le second dessin...

Dommage que tu sois aussi irrégulier dans la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 0:55

Tu entend quoi dire par là? Pas bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 1:05

C'est simple, certains de tes dessins sont relativement aboutis alors que d'autres présentent d'énormes erreurs dans les proportions et le rendu des poses... qualité très inégale donc.

Là ou d'autres seront en constante progression, toi c'est en dents de scie... du franchement moins bon succédant à du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 0:07

bin moi honnêtement je préfère ton sayaleen à celui de leen
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 12:08

J'aime bien les deux derniers Smile c'est pas si simple de dessiner un plan aussi gros de visage, et j'aime bien aussi le style avec lequel la fille est faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Contenu sponsorisé



Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Luke-Mystic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Legal Luke
» Galerie de Gakin
» Galerie de Blacku
» [GFX] My Galerie
» La Galerie de Jak Ich'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Atelier :: Galerie de dessins-