Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 

Partagez
 

 Galerie de Luke-Mystic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 20:53

Deux jolis portraits... tu es en forme dis-donc en ce moment !

L'amour donnerait-il des ailes à ton crayon ?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 21:42

Foenidis a écrit:
Deux jolis portraits... tu es en forme dis-donc en ce moment !

L'amour donnerait-il des ailes à ton crayon ?... Very Happy

Si l'amour donnait des ailes comme tu dit, je n'aurais pas fait un dessin dont mon coeur était brisé au moment où il était fait... d'où la fille qui pleure même si j'aurais du faire Luke pleurant mais bon, je me renforce de dire que si je m'efforce à dessiner j'arrivais à ce que je veux et sa me suffira, vu que je n'aurais rien d'autre à attendre de la vie...

car l''amour je ne l'ai pas et quand je crois l'avoir ce n'est que sotise, un jour où l'autre la vérité refait surface et aie... ça fait très mal, surtout que rien ne m'a vraiment renforcer à recevoir ce genre de chose...

Maintenant j'attend que le temps passe sans rien chercher à part affiner mes dessins, c'est mon seul intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 16:48

Wouah !! Super belle métaphore tu m'épates !
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 19:23

Je m'ennuyais alors je me suis fait ça de tête vite fait en 5-6 minutes...

http://luke-mystic.supafan.net/visionneuse/1507/47.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 19:25

Wahh... très joli Vegeta façon Luke !

En cinq minutes ! Alors là bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 19:29

Foenidis a écrit:
Wahh... très joli Vegeta façon Luke !

En cinq minutes ! Alors là bravo !

Comme j'ai dis je m'ennuyais et j'avais l'image depuis longtemps et vu que ces une posture fort classique, je l'a fait assez vite ces temps si ^^...

Mais merci du coms.
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 19:36

C'est vrai qu'en 5mn, c'est vachement impressionant ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 23:17

Bon là autre chose... Un Baddack, plus proche du Tory vu que j'ai utiliser une image pour m'inspiré mais il n'y avais que le visage...

J'ai des traits trop rond parfois pour le carré qu'est DBZ, sa change mais je n'imiterais jamais ce style ^^

http://luke-mystic.supafan.net/visionneuse/1507/Baddack2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 0:37

Je le kiffe ce dessin, on dirait le style de goten-kun, vous allez pouvoir faire un duo
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 0:41

chibi dam'Z a écrit:
Je le kiffe ce dessin, on dirait le style de goten-kun, vous allez pouvoir faire un duo

Heu je ne dirais pas ça, Goten-kun fait de tête machin tout ça, pour faire ceci je me suis quand même inspiré pour voir le réel style de tori ce que sa donne et ces pas vraiment fait pour moi xD...

Mais merci du compliment, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 0:44

arrêtes de te descendre c'est pour ça que tu progresses pas, fais toi plaisir ça va venir tout seul, au pire fait comme moi, je regarde Akira , toyble, gogeta jr leur style se ressemblent c'est vrai mais ils ont un truc de différent chacun et je prends ce que je trouve bon et je le fais sur mes dessins et c'est comme ça que j'ai des dessins un peu plus meilleurs qu'avant, donc fait comme moi regarde ce que font les autres , trouvent les trucs qui peuvent embellir tes dessins et ça viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 0:51

chibi dam'Z a écrit:
arrêtes de te descendre c'est pour ça que tu progresses pas, fais toi plaisir ça va venir tout seul, au pire fait comme moi, je regarde Akira , toyble, gogeta jr leur style se ressemblent c'est vrai mais ils ont un truc de différent chacun et je prends ce que je trouve bon et je le fais sur mes dessins et c'est comme ça que j'ai des dessins un peu plus meilleurs qu'avant, donc fait comme moi regarde ce que font les autres , trouvent les trucs qui peuvent embellir tes dessins et ça viendra tout seul

C'est ce que je fait radicalement, ne t'en fait pas, je monte lentement sur certains point, je ne nie pas ça.

Pas encore suffisant mais je sent beaucoup de différence entre avant et maintenant, après je vais insister mais je veux restez dans ma passion du dessin qui est un plaisir et non pas une obligations de me fendre la tête obligatoirement, je ne fait rien de administratif, c'est pour ma pomme...

J'essaye tout de même de m'inspiré, regarde quand tu m'avais refait mon S-143, Bah ça m'a donner un coup de boost x)
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 0:53

bon bin je vais me farcir un autre personnage comme ça tu progressera peut être encore plus alors
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 0:58

Haha, je sais pas si ça apportera de l'aide supplémentaire mais bon, on peux toujours espérer ^^

j'ai quelque peu atteins ma limite xD Mon style de Akira basique x)...

Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 1:02

bin faut pas te contenter de ça, faut viser plus haut comme vegeta mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 1:05

Boooah, tu vois j'en suis satisfait pour le moment mais bon, quand je vois les Manga Offi que je lis en ce moment, je me sent plus que petit, même si certaine personne me dise du bien de mes dessins (vu que sur internet j'ai jamais de coms mise à part mes habituel ami du forum x) ) Je me sent affreusement mauvais....

Par exemple je suis à fond sur la série de différent manga de Hiro Mashima, ben son style n'est pas du tout ce que j'essaye de faire mais putin... je me sent misérable.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 1:07

oui mais ces auteurs là ont fait des études , les beaux arts et compagnie, toi tu es juste un amateur comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 1:08

Un amateur plus qu'amateur...

Soit, je m’inquiéterais le jour où on me dis en dessous de Goku80, là j'irais me pendre ou je me ressaisirais.

Mais j'insisterais pour progresser mais je cherche encore mes réel point faible car rien ne me frappe a mes yeux parfois, alors bon... j'ai parfois besoin d'avis mais ça fait mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 8:12

WOuah on dirait que ce Bardack a été fait par Goten-kun *w*

Et arrête de te sentir misérable, ça m'énerve.
J'ai pas plus de succès que toi sur Supafan, et sur Transgoku j'ai beaucoup de coms disant que c'est mal dessiné, et c'est justement pour ça qu'il ne faut pas perdre espoir. Montre leur en t'améliorant que tu es loin d'être nul, c'est ma devise !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 9:02

héhé je vois que je ne suis pas le seul à penser que ce dessin est du même calibre que Ceux de Ankoku
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 10:55

Merci de votre soutient ... ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 11:10

Comme je te l'ai dit sur Transgoku, j'adore ce Baddack !
Vraiment très réussi, je te félicite Luke !

Bon, par contre vous trouvez que ça ressemble à mon style ,
Je ne trouve pas par contre !
On reconnais bien le style de Luke dans ce dessin tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 11:14

C'est magnifique, tu as beau t'être aidé d'une image, même le reste est parfait ! Goten-Kun n'aurait pas fait mieux je trouve Very Happy (la comparaison avec Goten est à la mode, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 11:19

Adurn a écrit:
C'est magnifique, tu as beau t'être aidé d'une image, même le reste est parfait ! Goten-Kun n'aurait pas fait mieux je trouve Very Happy (la comparaison avec Goten est à la mode, donc...)

c'est méchant ça xD je suis loin de goten-kun moi mdr, il dessine sans modèle lui et sa ressort tout aussi bien que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 11:26

Mais non c'est pas méchant ! J'ai juste dit que t'étais à son niveau ! (avec modèle certes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luke-Mystic.   Galerie de Luke-Mystic. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Luke-Mystic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Legal Luke
» Galerie de Gakin
» Galerie de Blacku
» [GFX] My Galerie
» La Galerie de Jak Ich'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Atelier :: Galerie de dessins-