Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 One shot Dragon Ball by Saya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 1:13

Deux très jolis pages... bravo ! One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 618987

Sympa la case de la fracture... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 8:11

Tu as bien géré l'acrobatie Very Happy belles pages !
A la limite la case 3 de la seconde page, t'aurais du faire les speedlines plus foncées peut être Surprised
Avant dernière case de la page 1, ça aurait peut être fai mieux avec un plan du poing de face avec une perspective ou le poing est un peu plus gros que le perso (tu vois quoi ?Very Happy)

Sinon c'est tip top Smile fais nous plus de paaaaage cheers bravo Saya !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 12:00

Oui je vois, mais j'ai vachement dur a dessiner sans exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 14:34

c'est clair, mais tu te débrouille vachement trop super bien quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 10:48

T'as géré a fond Saya ! Oo J'aime ce gamin *w*
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 16:58

t'aime tous les gamins toi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 17:00

Mdrr' !!

Saya je trouve que ton Saïyen n'a pas une coupe assez... Ben Saïyen... Plus métis Terrien/Saïyen, enfin c'est mon avis... En suite ton gamin a aussi les yeux ouverts et on ne chipote pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 17:45

MDR gokan!! je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne la coupe, elle n'est pas dérangante.
par contre, je le suis en ce qui concerne les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:13

Quelle est le rapport de la coupe de cheveux ?
Ils ont quoi les yeux?
Tu cherches des failles pour te "venger"?
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:15

Ben toi qui critique tout le temps : "Les yeux des Saïyens ne sont pas ouverts mais fermé !!" Donc celui de ton Saïyen sont ouvert aussi
En suite pour la coupe je trouve qu'elle ne fait pas assez Saïyen, il n'y a pas assez de pics ect... Mais c'est mon opinion, je le répète !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:18

Gokan a écrit:
Ben toi qui critique tout le temps : "Les yeux des Saïyens ne sont pas ouverts mais fermé !!" Donc celui de ton Saïyen sont ouvert aussi
En suite pour la coupe je trouve qu'elle ne fait pas assez Saïyen, il n'y a pas assez de pics ect... Mais c'est mon opinion, je le répète !
Mdrrrr
Ou ais je dit que les yeux des saiyan devait etres fermé?
La coupe fait pas assez saiyan ? euh je te signale que ton perso a le même genre de coupe de cheveux! Et puis, il n'y a aucune regle qui dit ca... Un Saiyajin a les cheveux noir et épais..
Ca sert a rien de vouloir trouver des failles pour se venger... C'est ridicule
De toute facons, cherche des erreurs t'en trouvera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:19

Je ne fais pas ça pour me venger mais pour les yeux, je relève tes critiques contre toi... Mais pour la coupe... Je trouve ca pas assez Saïyen... Et c'est pour ça que j'ai préciser que c'était mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:24

Mais je répète que j'ai jamais dit ca!
Les yeux de Goku sont bien ouvert... J'ai seulement dit que les yeux du SUPER[u]Saiyajin etait fermé...
Pour les cheveux, bah je vois pas ou tu veux en venir...
Stop cherché la petite bèbète uniquement parce que je critique...
Ce que je dit est juste! Je fais pas ca pour faire chier D mangas ou quoique ce soit! Mes critiques sont tjrs bien expliquées...
Je ne fais que signaler l'erreur c'est tout!
Si vous acceptez pas ce genre de critique qui sont totalement juste et justifié, bah ca sert a rien de venir se venger comme ca! C'est vraiment ridicule!
ATTITUDE DE PYJAMAS
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:27

Mais je ne fais pas ça pour me venger ! Je dis ce que je pense comme toi tu le fais ! Pour moi, les Saïyens ont des cheveux gros et épaix.. Mais c'est mon opinion ! Pour les yeux il me semblait que tu disais aussi pour l'état NORMAL de Raïsu ! Donc voila, si tu n'axepte pas les critiques -_-...


Dernière édition par Gokan le Sam 9 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:34

J'ai jamais parlé des yeux de Raisu a part dans sont etat de SSJ...
Maintenant non effectivement je n'accepte pas ce genre de critiques aussi débiles ^^
Gros pour des cheveux c'est pas vraiment un adjectif qui définis le mieux les cheveux!
Mais je suis d'accord ou tu veux en venir, les cheveux des Saiyans sont épaix oui !
Ou tu vois que le Saiyajin ci dessus n'a pas les cheveux épais? Ils sont juste un peu plus court c'est tout!
et puis, regarde Nappa ? Au début ses cheveux n'était pas très long non plus ? et alors quoi?
A la limite, le genre de cheveux de Truns ne conviens pas pour un pur Saiyajin...
Si t'a d'autres critiques (plus intéressante stp) je suis prêt a y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:37

Une critique est une critique Saya ! J'ai le droit d'exprimer mes opinions non ?! Ce que tu n'axeptes pas saya, c'est que d'autre personne n'est pas le même avis que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:44

Gokan a écrit:
Une critique est une critique Saya ! J'ai le droit d'exprimer mes opinions non ?! Ce que tu n'axeptes pas saya, c'est que d'autre personne n'est pas le même avis que toi !
Euh non ^^
J'accepte les critiques , mais la ca n'a rien a voir!
Tu essaye de me casser pour les critiques que j'ai pu dire... Seulement t'y arrive pas :/
J'ai juste répondu a ta critique... ou est le mal? C'est le but aussi non? Quand on recois une critique, généralement on se défend avec en expliquant non? Pour les yeux, tu t'est trompé, on peut dire que c'est clos!
Pour les cheveux, je me suis expliqué ci dessus...
Et puis, ton argument ce retourne contre toi , les cheveux de ton perso, ils ne sont que légèrement different du mien...
Si tu veux vraiment trouver l'erreur , trouves autre chose , parce que les cheveux, c'est pas très convaincant...
Mais je vais t'aider a gagner du temps, cherche pas , il n'y a pas ce genre d'erreur!
Par contre tu peux critiquer les dessins ^^
La il y a beaucoup a dire et ce sera plus intéressant que ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:46

Moi j'aime bien tes desins ! Je ne dirais pas le contraire ! J'ai juste dis que pour moi les cheveux était "fins"... Ne compare pas ton Saïyen avec le mien... Si tu vas voir ma dernière page, tu verras que les cheveux sont bien plus épaix !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:53

Pourtant, ils ont un peu pret tous le meme genre de cheveux!
Metotsu, ton perso dont j'ai oublié le nom, mon Saiyan, et surement d'autres, ils ont tous le même genre de coupe! C'est a dire dans le même style que Gohan ! D'ailleurs, beaucoup de perso De Toriyama ont ce genre de coupe de cheveux! Le nombres et la longeur diffère...
Et puis , mon perso n'a pas les cheveux fin, faudrait que tu revois le mot fin! Ils sont juste p-e un peu plus court que ce qu'on a pu voir comme coupe chez les Saiya-jin
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 18:57

La coupe de mon Saïyen ("Hatsu") est plus du genre Gohan Ado, toi c'est plutôt du Miraï Gohan, et y a une grande différence entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 19:01

Oui il y a une différence, mais pas très grande Smile
Metotsu lui ressemble au tien , mais a juste les cheveux un peu plus long derrière
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 19:37

olaola, c'est partit en fight là ^^'
Donc je m'incruste en esperant que ça fera cesser tout ça.
Pour les cheveux je suis d'accord de dire qu'ils sont très court et que, du coup, il ne ressemble pas trop au sayen que l'on connait. ( avec des exceptions ) mais je ne trouve pas que c'est dérangeant moi... Après, chacun son opinion. Saya, tu dis qu'il dit ça pour se venger... Je ne pense pas ( mais je ne peux pas en être sûre, je ne suis pas dans sa tête )
Je pense que les cheveux lui dérange véritablement et qu'il a voulu te donner son avis. Après ce n'est, encore une fois, que mon avis. A Plus ! J'ai hâte de voir une prochaine page !
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 19:38

C'est exactement ce que je voulais dire Miyuki, Merci !
En espèrant qu'il comprenne cette fois-ici :/
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptySam 9 Juil - 21:20

peace and looooooovvvveeeeee!!!! osef de la coupe, de toute facons, toutes les coupes se ressemblent, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 0:17

Pour moi que se soit metotsu ,hatsu ou celui de saya ... je trouve vos persos très cool ... après je dirais qu'ils sont juste différent par rapport a leur caractère.

En tout cas ,une chose est sur c'est que j'aime vos persos ...sinon je n'aurais pas fait de fanart ...quand j'aime pas ...j'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One shot Dragon Ball by Saya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» One shot Dragon Ball
» Dragon Ball FR
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» [One-shot] Dragon Boy - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van
» Dragon Ball SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-