Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 One shot Dragon Ball by Saya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 11:17

D'accord ! lol
Parce que meme dans les cils bien significatifs de ce personnage, on le retrouve ! ^^

Hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 11:23

En tout cas, je tiens a te dire chapeau avec ankoku , et aux autres aussi par la même occasion, surtout a Kirina qui met en couleur!
Ca prend un temps fou a faire xD
Même après la phase dessin, les corrections informatique, l'écriture des texte, les truc "Boum , Bam,.. ca demande beaucoup de temps ^^'
La mise en page des cases aussi, savoir y mettre ses idées etc..
En tout cas, je sais pas si vous avez remarquez, mais depuis la page 3, je fais une vectorisation avec ilustrator, mon feutre va pas trop bien sur les feuilles, elle absorbe trop l'encre et ca fais des sales tache parfois
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 11:39

Oui, cela m'arrive aussi des fois, ce qui donne des traits un peu "tremblant".

Mais je ne suis pas assez calé sur informatique pour faire ce genre de choses.

En tout cas, je te félicite à ton tour. Ta BD est très sympa et originale en plus.
Meme si je me demande ou tu veux en venir avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 13:12

Enorme la page, comme Goten j'aime beaucoup l'archétype de BLue à l'époque des Romains.
T'inquiètes au fil du temps ça deviendra une routine la retouche, pour ma part je galère aussi étant un noob total dans le domaine.

Saya, on dirait que tu exprime ta haine des enfants dans ta BD :supasai!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Xevious
Xevious


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 15:33

Très belle page ! Aucun défaut, sauf peut-être les speedlines qui font un peu bizarre.
C'est la fille qui parle dans la dernière bulle ? Je me serais attendu à une voix plus tremblotante, hésitante.

Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 18:52

Xevious a écrit:
Très belle page ! Aucun défaut, sauf peut-être les speedlines qui font un peu bizarre.
C'est la fille qui parle dans la dernière bulle ? Je me serais attendu à une voix plus tremblotante, hésitante.

Bravo en tout cas !
Merci Smile
J'attendais cette question Very Happy Réponse a la prochaine page :p

Revan, ou est l'enfant dans cette page? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 20:27

MDR j'avais zappé le début Razz je ne me rappelai plus que la protagoniste était une jeune femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 21:04

Citation :
La fille n'ose pas lui balancer sa cruche ou quoi que se soit, elle veut pas mourir

Pour ma part, je préfère mourir debout que de faire semblant de vivre à genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Zero


Messages : 262
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:38

"si tu renverses tu devra lècher pour nettoyer" "lèche maintenant !", la partie perverse, c'est fait XD

celui qui répond que c'est délicieux, c'est peut-être le hero qui va sauver la situation One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 88697

bon boulot Saya Wink, hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-the-wolf.deviantart.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:53

xD
Merci Smile
Et Foe, tu dis ca , mais la plupart des personnes dans ce genre de situation ferait la meme chose, surtout a cette époque :p
Elle veut pas mourir tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:06

Ouaich... tout le monde n'a pas aussi mauvais caractère que moi... je l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 16:17

Nouvelle page
One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Page06

Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:05

Vraiment pas mal Smile
Le seul détail à relever ce serait la main du gars dans l'avant dernière case. C'est un mouvement qu'il serait assez compliqué de faire Razz j'ai passé 5 minutes à essayer de mettre ma main comme le personnage devant mon miroir lol!
Mais anatomiquement tu as très bien dessiné la main, surtout dans cet angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:07

Merci Smile
J'ai eue du mal avec celui ci ^^' Surtout pour le visage de profil et sa coupe de cheveux que j’arrivais pas a faire comme je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:11

Oui, les premières fois ont toujours la fâcheuse tendance à être laborieuses ... ^^

Mais je suis certaine que tu seras déjà plus à l'aise pour le prochain profil que tu auras à faire.

Pour l'histoire, je me demande pourquoi ces très vilains (on est d'accord, c'est des gros affreux très méchants) attendent gentiment que le gosse est terminé de boulotter LEUR repas ?
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:17

cool c'est pas mal du tout!! il est vrais que la main est un peux spece,mais quand je dessine, je n'arrives pas non plus a faire correctement les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:20

Foenidis a écrit:
Oui, les premières fois ont toujours la fâcheuse tendance à être laborieuses ... ^^

Mais je suis certaine que tu seras déjà plus à l'aise pour le prochain profil que tu auras à faire.

Pour l'histoire, je me demande pourquoi ces très vilains (on est d'accord, c'est des gros affreux très méchants) attendent gentiment que le gosse est terminé de boulotter LEUR repas ?

Bah ils attendent pas qu'il ai finis, ils le remarque par après lol
Ils étaient occupés avec la fille lol

Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:23

Très sympa cette page !

Enfin, on rencontre le personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:26

Ah j'ai mal vu alors.

Sur la page on le voit avec un énorme bout de barbaque quand ils le voient, et quand l'autre fait enfin quelque chose, le gnome a tout bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Xevious
Xevious


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:37

Le coup de crayon est agréable !
Le ton enjoué du "C'est délicieux !" prend tout son sens. n_n'

Si je devais être pointilleux, je dirais que la table en case deux à l'air un peu trop haute, mais ça vient peut-être de l'angle de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zero


Messages : 262
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 23:54

bah, dessiner les mains , c'est le mal ! l'horreeeuuur o_______o, XD

mais y a un comencement a tout et tu te débrouille pas mal, le pouce que l'on voit dépasser est un peut gros, c'est surtout ça que je remarque tout de suite Wink

le pauvre va ce faire rétamer par le gosse X) , il ressemble a Saya, c'est lui ?

un autre conseil, pour les onomatopé, genre "attrape" essaye de faire plus cours, genre "chope"' ou "tac", ou encore "grap" ^^

le regard et surtout la réaction de "blue" me plait bien dans la 5eme case =3
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-the-wolf.deviantart.com/
mistic26
mistic26


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 23:56

c du DB ca?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 10:44

Non !
C'est juste une BD sans aucun rapport, juste le perso principale qui a un rapport avec DB c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 17:47

Zero a écrit:
bah, dessiner les mains , c'est le mal ! l'horreeeuuur o_______o, XD

mais y a un comencement a tout et tu te débrouille pas mal, le pouce que l'on voit dépasser est un peut gros, c'est surtout ça que je remarque tout de suite Wink

le pauvre va ce faire rétamer par le gosse X) , il ressemble a Saya, c'est lui ?

un autre conseil, pour les onomatopé, genre "attrape" essaye de faire plus cours, genre "chope"' ou "tac", ou encore "grap" ^^

le regard et surtout la réaction de "blue" me plait bien dans la 5eme case =3
Non ce n'est pas Saya :p
Merci du conseils pour les onomatopées, j’essaierai plus court la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 17:58

un pitit conseil que je pourrais tedonner, c'est demettre des traits de vitesse. car, moi j'ai l'impéssion que blue fait genre tu vois ma main comme elle est belle? Very Happy

sinon le perso qui ressemble a saya est tres bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé



One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One shot Dragon Ball by Saya   One shot Dragon Ball by Saya - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One shot Dragon Ball by Saya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» One shot Dragon Ball
» Dragon Ball FR
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» [One-shot] Dragon Boy - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van
» Dragon Ball SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-