Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode of Baddack [DB Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 6:13

DBKAI c'était pas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 12:11

Juste dommage qu'il n'y a pas de traduction Japonais >> Français. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 13:49

SelphieSK a écrit:
La qualité de l'animation est pas mal du tout, dommage que Kai n'ait pas fait pareil au lieu d'être un abrégé de l'anime.

Niveau scénar, ça fait plaisir de revoir Bardock, mais ça reste très... fantaisiste Very Happy
(Surtout le coup de la Death Ball de Freeza qui l'envoie dans le passé au lieu de le tuer... WTF quoi xD)
Deja rien que la transfo de Baddack en SSj c'est abusé !
De toute facons, ce n'est pas a prendre en compte comme quoi baddack est a l'origine de la légende, tout simplement parce que c'est pas Akira qui l'a fait ! De plus, avec la puissance qu'a Baddack, c'est tout bonnement impossible!
Pour la VF, évidemment qu'il y en aura une ! Faut juste etres patient !
Revenir en haut Aller en bas
Laito'
Laito'


Messages : 542
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 13:59

Les Super sayan, il y en a pas tout les mille ans ? Car on dit ça mais le vrais est Broly. /me sort au cas où la connerie viendrais de lui./

EDIT: J'avais pas lut qu'il retourna dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 16:32

Pour ce qui n'ont pas envie de télécharger, tenez !

Revenir en haut Aller en bas
Laito'
Laito'


Messages : 542
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 16:42

Gokan, tu es en retard il est déjà sur la page d'avant x). Mais merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 16:44

Ah oui, je n'avais pas vu :S
Revenir en haut Aller en bas
SelphieSK
SelphieSK


Messages : 164
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 18:29

Saya a écrit:

De toute facons, ce n'est pas a prendre en compte comme quoi baddack est a l'origine de la légende, tout simplement parce que c'est pas Akira qui l'a fait ! De plus, avec la puissance qu'a Baddack, c'est tout bonnement impossible!

Je crois que c'est bien Akira qui l'a fait... Enfin, il est crédité en tant que "Director" du manga (et probablement de l'anime), donc, tout comme pour l'OAV avec Tarble, il a participé.
C'est pas pour autant que je vais prendre cet Episode of Bardock comme faisant partie de la "vraie" histoire de DB, mais donner comme raison que Akira ne l'a pas fait, c'est faux.

Quant à la puissance de Bardock (ou Baddack), je crois pas qu'il soit fait mention quelque part qu'une puissance minimale soit nécessaire pour la transformation en SSJ, donc je dirais pas que ça va vraiment à l'encontre de ce qui existe dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://selphiesk.deviantart.com
Laito'
Laito'


Messages : 542
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 19:41

Bah Akira et juste l'auteur de Dragon Ball donc le directeur aussi. Pour vérifier tu regardes les crédits de Dragon Ball GT, si il apparait dedans c'est que c'est juste pour donner sont nom. Sinon c'est qu'il a vraiment participé au projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 20:09

De toute facon baddack existe obligatoirement pour les mecs qui disent "c 1 oav donc il exist pa", car il apparait pendant 2 case dans le manga, sinon vous reniez carrément l'oeuvre d'Akira voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 20:52

SelphieSK a écrit:
je crois pas qu'il soit fait mention quelque part qu'une puissance minimale soit nécessaire pour la transformation en SSJ, donc je dirais pas que ça va vraiment à l'encontre de ce qui existe dans le manga.
Si , sinon ca se serais passé plusieurs fois! Jpense que des Saiyans en colère, il n'y a pas eue que Goku !
D'ailleurs, si Goku a pu le devenir, c'est parce qu'a ce moment la aussi, jamais un Saiyans n'avait eue une telle puissance!
Il ne faut pas que la colère, sinon ce serait trop facile! Gohan a pu se transformer car il a atteint un certaine puissance qui lui a permit de se transformer ! Sinon , encore une fois, Gohan se serait transformé bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 20:58

Pas faux, sinon c'est Tambourine qui aurait mangé du Super Saïyan.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 18:20

Db-z.com devrai bientôt sortir une vostfr
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Laito'
Laito'


Messages : 542
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 18:51

Ah ça fait plaisir à entendre ! Seul problème. j'ai vus en japonais, j'ai trouvé ça médiocre pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 18:56

Moi je l'ai pas regardé, j'attends la vostfr ( sinon, j'me connais, j'aurais pas envie de me le reregarder. )
Pourquoi tu n'as pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laito'
Laito'


Messages : 542
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 19:01

Bah je vais pas te spoiler. Mais l'histoire ne tient pas debout. Et un sayan qui est sympa avec un autre peuple...c'est pas cohérent, Barduck n'a pas de pitié ce qui est normal même quand tu te fais aider pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 19:07

D'accord, merci ^^ je donnerais mon avis quand y aura une vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 19:33

Au pire, c'est exactement la même histoire que le papier si tu l'as lu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 19:38

Oui, je l'ai lue. Ben si c'est le cas: c'est un peu simple mais bon, ça fait quand même plaisir de revoir du dragonball ( comme l'a dit Lobo jr sur un autre topic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 1:42

J'ai trouver la VOSTF !

https://www.youtube.com/watch?v=M4RBFQIfxrs&feature=mfu_in_order&list=UL

Pour activé la VOSTFR cliqué sur " cc "
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 2:17

Merci beaucoup, Kakaroto93 !
La vostfr n'a pas tardé... Dommage qu'il y ai quelques fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 13:25

J'ai une question, pourquoi dans le titre y'a " [ DB Heroes ] " ça n'a aucun rapport non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 13:25

Car dans Dragon Ball Heroes...
Baddack SSJ apparaît
Revenir en haut Aller en bas
Laito'
Laito'


Messages : 542
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 13:55

Pourquoi faire encore un multiple jeu ? Telle est la question, bientôt on va tomber sur Sangoku SSJ 4000 qui se fera encore battre par un gars et ainsi de suite >_<. Il faut vraiment stopper la connerie là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 14:41

C'est pas plutôt ça le titre -> Dragon Ball SSSS : Saikyo Super Saiyan Secret Project.

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode of Baddack [DB Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le plus puissant des Saiyajins époque Baddack
» Dragon Ball Occult : the Darkness of Kamisama
» Dragon Ball Heroes
» Dragon Ball Heroes - Victory Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Général-