Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyVen 2 Sep - 20:06

Voilà,
selon vous Gohan Mystic a une limite ou non ?
Sous prétexte que c'est un métis, il devrait avoir une limite, mais bon, de Rou dai kaio shin a libéré son potentiel, et en Ultime, Gohan ne peut plus repoussé ses limites, des personnes me contredise alors je voulais avoir vos arguments pour que je puise vraiment savoir si Gohan Ultime a une limite ou pas.


Dernière édition par Kakaroto93 le Sam 17 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyVen 2 Sep - 20:09

Merci d'aller te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyVen 2 Sep - 20:13

Je comptai le faire, sinon revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyVen 2 Sep - 20:15

Je pense que personne ne te répondra tant que tu ne te sera pas présenté
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyVen 2 Sep - 20:18

Je me suis déjà présenté, bon trêve de bavardage, revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyVen 2 Sep - 20:27

Difficile de mettre une limite à quelque chose d'immatérielle...
En clair, une limite c'est genre un mur infranchissable ou une ligne sur le sol qu'on décide de ne pas franchir.
La on parle de potentiel, ma théorie c'est que plus on s'entraîne plus on progresse, donc pour gohan par contre comme il est déjà hyper méga balèze il lui faudra un entraînement adéquat si'il veut encore progresser.
Rou Dai lui a en effet libérer son potentiel, mais le potentiel qu'il avait au moment même de sa libération. Si Gohan s'entraînait son potentiel ne serait plus le même je pense

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyVen 2 Sep - 20:32

Je ne parle pas vraiment du potentiel, mais je me posai la question, Gohan Ultime, est une transformation illimité, normalement il ne peut pas diminué sa puissance et encore moins l'augmentez, vu que c'est un métis, par exemple : comme Sangoku le fait pour passé de SSJ2 à SSJ3, Gohan ne pourrait certainement pas le faire pour repoussé les limite de sa dernière forme (gohan Ultime).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyVen 2 Sep - 20:34

Pour moi Gohan Mistyc c'est juste le fait qu'il a la puissance d'un ssj2 boosté sans qu'il ai besoin de se transformer.
Donc non ça n'est pas une transformation ultime, s'il s'entraîne il continuera à progresser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyVen 2 Sep - 21:35

je suis entièrement d'accord avec kaz sur le fait que son potentiel pourrait augmenter suite a un bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptySam 3 Sep - 12:11

et pi, depuis la saga namek, a chaque foi, ils pensaient que sangoku avait attein sa force maximale, et a chaque foi, goku a été encore plus loin. Je pense que c'est le meme cas pour gohan, si il s'entraine, il n'y a pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptySam 3 Sep - 16:00

et le fait qu'il soit metis n'y change rien vu que krillin sit sur namek qu'il a atteint ses limites et bam, révélation de potentiel et puis bam, il se réentraine pour les cyborgs et il devient plus fort. bien qu'inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptySam 3 Sep - 17:40

Chaque personnage a une limite.
Gohan a eu son potentiel libéré pour accroitre sa puissance au max. Il a dépassé tout le monde a ce moment-la ! Mais son père et Vegeta ont du le dépasser largement dans les 10 ans d'entrainement qui ont suivi.
Mais sinon, oui il a une limite. Mais on l'a vu énormément de fois, dans Dragon Ball, les limites sont toujours dépassées.
Si Gohan reprenait un entrainement intensif ou s'il était confronté à une menace que lui seul devait gérer, il dépasserait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptySam 3 Sep - 17:42

voila L'expliquation par goten=kun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptySam 3 Sep - 20:55

Une petite question : Gohan peut-il se transformer encore en ssj ou est-ce inutile comme l'as dit le grand kaio shin ça m'intérroge car le ssj est censé être un multiplicateur de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptySam 3 Sep - 21:32

Alors,pour moi gohan PEUT se transformer en ssj mais n'en a pas besoin vu qu'il est déjà en sorte de ssj continu
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyDim 4 Sep - 0:58

Ce que j'en ai compris c'est que toute la puissance de Gohan est libéré même celle qu'il possède en SSJ, 2 ect... du coup il n'a plus besoin de se transformer car il a atteint le max de sa puissance à ce moment la. En gros Gohan est tout le temps à sa puissance max, alors que Gokû serait obligé de se transformer pour l'égaler.

Je sais pas si je me fait bien comprendre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyDim 4 Sep - 11:55

Yes, c'est exactement ça, Gohan Ultime = Gohan normal avec tout son potentiel libérer !
Citation :
Mais son père et Vegeta ont du le dépasser largement dans les 10 ans d'entrainement qui ont suivi.

Euh Végéta ? C'est pas un peu trop abusé ? Explique moi .
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyDim 4 Sep - 12:10

Bah ces deux font quoi dans la vie, à part s'entrainer ? Pas grand chose.
Je suppose que Goku a largement dépassé le niveau de Kid Buu tout comme Vegeta d'ailleurs, c'est ce qu'ils se disent après l'avoir vaincu qu'ils fallait qu'ils s'entrainent pour pouvoir le vaincre s'il réapparaissait à un contre un.
Ils n'ont pas du s’arrêter là !
Vegeta a surement atteint et dépassé le ssj3 comme Goku.
De là, on peut se dire qu'ils ont rattrapé et peut-etre dépassé le niveau de Gohan.
Si ce n'est pas 10 ans après pour Vegeta, il a du par la suite dépasser ce niveau.
Ils ne vivent que pour se battre donc j'imagine qu'ils se sont dépassés et Gohan n'a pas évolué.

Sinon, oui, je vois les choses de la meme manière que toi Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyDim 4 Sep - 12:17

En gros Gohan Mistique c'est la puissance qu'il a en Super Sayien 2 plus toute celle au fond de lui (un peu comme de l'adrénaline non-stop : il dépasse les limites de bases qu'il a en temps normal) à ce moment là. S'il faisait de l'entrainement intensif, il pourrait être encore plus fort.

Végéta n'est pas du genre a laissé tomber son entrainement parce qu'il s'est rendue compte que Son Goku est plus puissant que lui et qu'il ne pourra peut-être jamais le rattraper. C'est un acharné et d'après moi il pourrait devenir Super Sayien 3 Fin DbZ, époque Uub.

Edit : Doublé par goten-kun Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyDim 4 Sep - 13:09

goten-kun a écrit:
Bah ces deux font quoi dans la vie, à part s'entrainer ? Pas grand chose.
Je suppose que Goku a largement dépassé le niveau de Kid Buu tout comme Vegeta d'ailleurs, c'est ce qu'ils se disent après l'avoir vaincu qu'ils fallait qu'ils s'entrainent pour pouvoir le vaincre s'il réapparaissait à un contre un.
Ils n'ont pas du s’arrêter là !
Vegeta a surement atteint et dépassé le ssj3 comme Goku.
De là, on peut se dire qu'ils ont rattrapé et peut-etre dépassé le niveau de Gohan.
Si ce n'est pas 10 ans après pour Vegeta, il a du par la suite dépasser ce niveau.
Ils ne vivent que pour se battre donc j'imagine qu'ils se sont dépassés et Gohan n'a pas évolué.

Sinon, oui, je vois les choses de la meme manière que toi Ryu !

Est-ce que tu te rends compte que durant tout le manga il ne surpasse jamais Goku ? (Qui lui même se fait dépassé et de très très loin par Gohan)
A chaque fois que Vegeta réussit à rattrapé le niveau de Goku SSJ1, Goku est déjà sur le point d'avoir le SSJ2, quand il atteint le SSJ2, Goku a déjà le SSJ3....
Tu comprends pas ? Goku surpasse tout le temps Vegeta et toujours quasiment d'1 niveau de SSJ, donc voilà leur différence de puissance x)...

Et Gohan arrive et les surpasses tous avec une puissance acquise directement par un entraînement ou une libération de potentiel (Salle du temps / Doyen Kaioshin)

Bref, si tu dis qu'après la Saga Buu Vegeta peut dépassé gohan Ultime, qui dit qu'il n'y aurait pas un autre "libérateur" de potentiel et qu'arrive faire en sorte que Gohan Surpasse encore ses limites d'Ultime et va encore plus loin...
On peut inventé n'importe quoi après le manga....

Tu te laisses trop avoir par ton "adoration" de Vegeta... Non mais abusé, c'est pas parce que tu les préfères à Gohan qu'ils sont forcément supérieur...

A la fin de DBZ, Goku n'a pas du tout réussit à dépassé Gohan Ultime..
Où t'as vu ça ?
Dans l'oav ? lol...

Envoie d'autres arguments qui me contre dise !
Parce que là ! .___.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyDim 4 Sep - 13:48

Au moment du combat contre Uub, Goku dépasse largement Gohan Ultime : Uub a la même force que Kid Buu et Goku est plus fort que lui. Surtout que Gohan a arrêter de se battre et de s'entrainer pour ce consacrer à ses études. Pour preuve, il ne s'est même pas inscrit au tournoi.
Gohan sarrête là, il n'a pas le même tempérament que les Sayiens, un autre "libérateur" ne lui servirait à rien en temps de paix, alors que ce n'est pas ça qui arrêterait la motivation de Végéta à surpasser Goku.
C'est sur les "après-manga" ce ne sont que des suppositions mais d'après moi, oui, Végéta a dépassé Gohan Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyDim 4 Sep - 14:04

kakarotto93, honnêtement, je n'aime pas ta façon de parler xD. T'es pas d'accord donc tu met ça sur le compte du fanboyisme et te donne des airs supérieur. Je me trompe peut être mais c'est ce que je pense de ta façon de parler ^^

Je suis une fan de Gohan ( quand il est ado, contre cell. Après, je ne suis plus fan car il arrête de se battre) et je ne suis pas vraiment fan de vegeta ( je préfère son fils du futur Razz )

Pourtant, je suis tout a fait d'accord avec le fait que Vegeta et Goku l'ont dépassé. Gohan ne s’entraîne plus du tout alors que Vegeta et Goku si. Et même si Vegeta ne dépasse pas Goku, il fait tout pour. Il dépasse ses limites dans ce but..

Je pense que si Gohan s’entraînait, il les dépasserait largement. Mais ce n'est pas le cas, donc non. Il a le potentiel pour mais ne se donne pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyDim 4 Sep - 14:52

M'ouais.
Gohan en ultime c'est plus que être en ssj3; de plus goku c'est entraîner plus que gohan dans sa vie...
Mais pendant la saga cell, gohan en ssj2 est plus puissant que goku.
Donc le temps d'entraînement est insignifiant non ?
SURTOUT n'hésité pas à me contre dire (si jamais je dit d'la merde) xD !
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyDim 4 Sep - 16:45

Ok la ça part en HS là c'est le topic gohan a-t-il une limite pas le goku ou gohan qui est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) EmptyDim 4 Sep - 16:53

C'est vrai que c'est du HS mais bon j'veux juste corriger un truc :
le Super Sayien n'est pas une force c'est un multiplicateur de puissance. Dire que Gohan Ultime est plus fort que SS3 ne veut rien dire : ça dépend le SS3 de qui. Si c'est Goten qui est en SS3 (s'il pouvait) c'est certains qu'il sera moins fort que Goku en SS3. De même Goku en SS3 époque Kid Buu est moins fort que contre Uub.
C'est bon j'arrête le HS et je pense que l'on a répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Contenu sponsorisé



Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes dessin ^0 ^ !!!!
» Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
» Me voila ^^ Enfin... XD
» me voilà (Coco-Sama)
» Qui a le plus de mérite ? Gohan ? ou Végéta ? [débat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Débats-