Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:53

Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:05

Bien alors sujet clos.
Par contre, j'aurai une question.
Jak Ich'an tu as dit dans l'un de tes messages que Uub avait la même puissance que Kid Buu, mais où es-ce que tu as vu ça ?
Car moi je ne l'ai jamais entendu. X_x
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:27

lance un nouveau débat la-dessus et on te répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:42

Attends, pas la peine de t’exciter mec ! Détends-toi !

Je ne suis pas un fanboy de Vegeta, je l'aime bien, c'est un super perso, mais j'adore aussi Gohan ou Goku !
Si tu savais ou allait ma préférence de personnage dans Dragon Ball, tu serais surpris.

Vegeta est bien entendu bien moins puissant que Goku et n'arrivera surement jamais à le dépasser ou alors comme dans la saga Cell, il le dépasse mais Goku le surpasse encore.
Je n'ai jamais dit que Vegeta avait dépassé Goku ...

[quote="Kakaroto93"]Bref, si tu dis qu'après la Saga Buu Vegeta peut dépassé gohan Ultime, qui dit qu'il n'y aurait pas un autre "libérateur" de potentiel et qu'arrive faire en sorte que Gohan Surpasse encore ses limites d'Ultime et va encore plus loin...[quote]
Ah mais bien entendu, mais on sait que après la saga Buu, Gohan n'a rien fait, tandis que Vegeta et Goku n'ont fait que s'entrainer, 10 ans après, ils ont du améliorer leur niveau et encore beaucoup par la suite !

[quote="Kakaroto93"]
Tu te laisses trop avoir par ton "adoration" de Vegeta... Non mais abusé, c'est pas parce que tu les préfères à Gohan qu'ils sont forcément supérieur... [quote]
Aucune adoration particulière pour Vegeta. Je dirais que je l'ai adoré dans la période Namek oui. Mais comme je l'ai dit plus haut, mes persos préférés ne sont pas du tout ceux que tu pourrais croire.

Kakaroto93 a écrit:

A la fin de DBZ, Goku n'a pas du tout réussit à dépassé Gohan Ultime..
Où t'as vu ça ?
Dans l'oav ? lol...
A la fin de Dragon Ball, on ne sait pas si Goku a surpassé Gohan mais c'est possible.
L''OAV ? Quel OAV ?


Bref, oui, je pense aussi qu'à la fin de la saga Buu, Gohan est plus puissant que chaque personnage, Goku y compris mais on connait Goku ... il se surpasse toujours et il a surement dépasser le niveau de son fils par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:46

De plus c'est toi qui a évoqué l'OAV Hildegarn, Goten-Kun n'y a pas fait allusion.

Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:48

Ah il parle de ce film, je pensais qu'il parlait de l'OAV de Tarble, je ne comprenais pas !

Quoi que, je ne comprends pas non plus pourquoi il parle de ce film ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:04

Lol ! ^^
Je parlai de cet OAV car on voit que Hidegarn > Gohan alors que Goku > Hildegarn, donc on peut facilement pensez que Goku >> Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:16

Un film reste un film, qu'il soit crédible ou non. L'anime montre certaines fois des énormités.
Mais sinon, t'as compris ce que je voulais te dire et tu comprends que je ne suis pas fanboys de Vegeta ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:52

Oui, et je comprend que Végéta > Gohan!
En gros sa fait Goku > Uub = Végéta (Majin Uub > Végéta) et Végéta ou Uub > Gohan !
C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:14

Ce n'est pas une affirmation, c'est juste fort probable après la saga Buu.

Quant à Uub, franchement je ne sais pas s'il a la meme force que Buu, mais surement le meme potentiel. Que Goku va s'amuser à réveiller ! ^^

Uub a la fin de Dragon Ball, je ne le pense pas aussi fort que Gohan par contre mais il a du surement le dépasser par la suite.

Encore une fois, ce n'est pas une affirmation, c'est juste fort probable.
Si Toriyama devait un jour continuer Dragon Ball (ce qui n'arrivera jamais), ce serait surement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:25

Mais, c'est vrai que Goku > Gohan dans les after, mais...
Buu ne s'était pas entraîné depuis quelques MILLIONS d'années et pourtant, il a vaincu très très facilement Gohan, Dabra, Gotrunks, Goku, Vegeta et Piccolo donc ton argument, mange le, chie-le, ramasse cette merde et jette la à la poubelle, ok?
Donc qui te dit que Gohan, après seulement 10ans, pourrai se faire battre par Goku ?
Puis le fait de ne plus s'entraîner n'a de conséquence que sur la partie physique de Gohan, son énergie spirituelle sera toujours (TOUJOURS!!) aussi élevé, il aura juste moins de réflexe, n'aura plus autant de muscle, et sera un peu rouillé, quelques jours d'entraînement, et il sera au top niveau.
Il a tellement de puissance, tellement de vitesse, tellement de force qu'il peut voir et prévoir les coups de l'ennemi, et contrer très facilement si celui-ci n'est pas de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:09

Heu déjà merci d'être plus respectueux dans tes posts. Ensuite j'ai pas tout à fait compris ton message, mais si c'est ce que je pense, je vois pas ce que ça change que Buu ne se soit pas entraîné sur le fait que Gokû > Gohan.

Dragonball est un shônen, c'est obligatoire que l'ennemi soit dur à battre, sinon ce serait inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 23:53

Adurn a écrit:
Heu déjà merci d'être plus respectueux dans tes posts. Ensuite j'ai pas tout à fait compris ton message, mais si c'est ce que je pense, je vois pas ce que ça change que Buu ne se soit pas entraîné sur le fait que Gokû > Gohan.

Dragonball est un shônen, c'est obligatoire que l'ennemi soit dur à battre, sinon ce serait inintéressant.

Goku est inférieur à SUPER BUU , et Gohan éclate PLUS que facilement Super Buu , rien que ça , ça montre l'énorme écart ! Je vois pas ce qu'il faut de plus O_O .

Sachant que Gohan résiste à Super Buu Gotenks qui à asborbé Gotenks qui n'est pas loin de la force de Gohan en SSJ3 ! En gros il résiste à l'addition de Super Buu + Gotenks SSJ3 !

Tu vas me dire que Goku aurait tenu ? ( Ne prend pas en compte la partie du combat qui se fait dans l'animé , c'est un rajout de la toei , moi je te parle du Manga papier )

Si le niveau de Gohan n'était pas extrêmement différent du niveau de Goku , celui-ci ne serait pas resté bouche-bé devant le niveau impressionant que déploie Gohan au KaioShinkai . Il serait juste resté debout , fier de son fils , et souriant , comme lorsqu'il voit Gohan se transformer en SSJ2 la première fois . Goku l'a dit plusieurs fois... Gohan est plus puissant que TOUT les guerriers Z .

Bon, c'est vrai que Goku SSJ3 à du mal à se maintenir sous cette forme, mais je suis sûr que Gohan le bat, en tout cas dans les afters je sait pas, 10 ans après peut-être que Goku > Gohan, mais il me faudrait un arguments qui soient assez convainquant.

Je disait que Buu était enfermé des milliers d'années et ça ne l'a pas empêché de battre tout le monde même avec son "manque d'entrainement" ( de plusieurs milliers d'années ).

De toute façon, quand on fusionne ( avec potalas ou non ), on doit être en forme normale, sinon le personnage crée aura un temps de fusion plus limité et s'épuisera donc plus vite.

Donc en 10 ans, ni Goku ni Vegeta rattrapent Gohan en normal.
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 8:55

Je pense aussi que Gohan est plus fort que Gokû à la saga Buu.

Réfléchis un peu, entre Freeza et Cell, il se passe moins de 10 ans, et la puissance de Gokû a plus que doublée, je ne vois pas en quoi c'est impossible que Gokû devienne plus fort que Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:45

Wait a minute.
J'ai lu tout ça, et je vois Kakaroto qui s'excite comme une puce.
T'as l'air de dire que tout le monde affirme que Goku est plus fort que Gohan à la saga Buu, mais ils ont JAMAIS dit ça, dude.
Ils parlent seulement d'une HYPOTHESE que Goku soit plus fort que Gohan 10 ANS APRES la saga Buu.
Et pour Buu, il avait été crée avec cette puissance qu'il possédait déjà par Bibidi, une fois enfermé, il était un peu comme congelé, donc ces millions d'années lui ont rien fait (en plus, qu'est-ce que tu veux entraîner un corps en chewing gum maché ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:13

Je t'aime Supaman XD

C'est exactement ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:41

Adudu me fait des infidélités ! Surprised

Et Supaman, je t'aime aussi sur le coup ! j'ai plus commenté car j'en avais marre mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:18

hypothèse?

Tu ne comprends pas l'écart de puissance entre gohan et goku à la saga buu, Goku sur le planète des kaio shins pouvait utiliser TOUTE sa force et énergie de ssj 3 car cette planète est aussi "l'autre monde". Contre kid buu qui est beaucoup plus faible que super buu, goku avec toute sa force de ssj3 n'a rien pu faire, kid buu s'amusait avec lui.

on voit dans dbz que les personnages comme freezer et cell ou goku en mode repos (sans libération totale du ki) étaient beaucoup plus faible que si ils libéraient leur ki au maximum. gohan ultime contre buu n'a libéré que 1% de sa ki en une seconde pour impressionner buu , on voit que le vent provoquer déstabilise buu . Donc un gohan ultime au repos à anéanti, éradiqué, ravagé , décimé , exterminé ,... super buu tandis qu'un GOKU ssj3 au maximum de sa puissance, au top de sa puissance, au summum de sa puissance n'a rien pu faire contre kid buu qui est BEAUCOUP plus faible que super buu.

tu crois vraiment que goku , qui ne s'entraine pas intensément comme entre saga freezer et cell en vu des androïdes (+ salle esprit et du temps) ou entre le saga cell et saga buu étant dans le royaume des morts et donc s'entrainant sans relâche avec son maître et ses "rivaux" , a rattrapé l'écart du puissance entre lui et gohan? je crois pas non.

gohan est devenu plus faible bien sûr (on en est même pas sûr, peut-être il s'est entrainé) mais son potentielle et son ki ne régressera jamais, un peu d'entrainement et il rattrapera son niveau de combat du saga buu .

Quel autre preuve veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:33

tu sais que kid buu est plus fort que super boo ? kaioshin qui l'a dit il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:06

Tout le monde m'aime.
Par contre, Natsu, nan, Super Buu est plus fort que Kid-Buu (puisqu'il est dit que Super Buu est l'absorption du plus fort des Kaio Shin (celui qui se bat dans DBM d'ailleurs). Seulement, Kid-Buu n'est rien de plus qu'une bête assoiffée de sang.
Contrairement à Super Buu, Kid-Buu ne réfléchit pas (sa philosophie c'est "Je frappe, donc je suis"), donc même moins puissant, sa férocité sans limite le rend beaucoup plus dangereux (puisque Super Buu veut passer le temps, alors que Kid détruit tout ce qui bouge).

Ensuite, Kakaroto, je me répète, il y a de grandes chances que tu aies raison, personne ne te contredit. On te parle juste d'HYPOTHESE. Hypothèse, tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire une petite possibilité qui nous vient à l'esprit, sans qu'on ait encore de preuve concrète. Pas la peine de péter une durite.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:31

Et je tiens à ajouter que ta phrase
Citation :
Goku sur le planète des kaio shins pouvait utiliser TOUTE sa force et énergie de ssj 3 car cette planète est aussi "l'autre monde"
Ne veut absolument rien dire. Le lieu n'affecte, n'améliore, en aucun cas les capacités de Goku. A moins qu'il y est encore moins de gravité que sur Terre.
A la rigueur si Goku n'aurait pas été ressuscité par le grand Kaio et qu'il aurait gardé son "corps mort" de l'autre monde, il n'aurait pas ressenti la fatigue et aurait détruit Kid Buu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:57

Supaman a écrit:

Par contre, Natsu, nan, Super Buu est plus fort que Kid-Buu ...
Non, le grand Buu sans absorbtion est moins fort que le Buu Original ( que vous appelé Kid Buu)
Le grand Buu est plus puissant seulement que qquand il a absorbé Gotenks ou Gohan Ultime !!!
D'ailleurs, Goku et Vegeta le disent a la sortie du corps de Buu !
"Il se transforme encore !? Pourquoi sa puissance augmente ? J'en ai marre des transformations "
Il est compliqué se majin buu xD
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:03

Je suis pas convaincu, à quoi ça lui aurait servi d'absorber alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:09

A faire régresser sa puissance! Il est con, me demande pas pourquoi il l'a absorbé !!
Quand il a absorbé le gros kaio shin, sa puissance a régressé ! En gros : Gros Buu < Grand Buu < Kid Buu < Grand Buu +absorption
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:21

Mouais, pour moi, ça restera toujours qu'une histoire de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes dessin ^0 ^ !!!!
» Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
» Me voila ^^ Enfin... XD
» me voilà (Coco-Sama)
» Qui a le plus de mérite ? Gohan ? ou Végéta ? [débat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Débats-