Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:26

Déjà je pense qu'il les a absorbé pour s'en débarrasser sans avoir à les combattre
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:30

Non il doit aimer se battre, un peu comme les Saiyajin ! Il a dut l'absorber sans bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:10

Goku sur le planète des kaio shins pouvait utiliser TOUTE sa force et énergie de ssj 3 car cette planète est aussi "l'autre monde"
--> c'est faut ah ce moment goku est ressusciter donc il reste limiter en énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:26

goten-kun a écrit:
Bah ces deux font quoi dans la vie, à part s'entrainer ? Pas grand chose.
Je suppose que Goku a largement dépassé le niveau de Kid Buu tout comme Vegeta d'ailleurs, c'est ce qu'ils se disent après l'avoir vaincu qu'ils fallait qu'ils s'entrainent pour pouvoir le vaincre s'il réapparaissait à un contre un.
Ils n'ont pas du s’arrêter là !
Vegeta a surement atteint et dépassé le ssj3 comme Goku.
De là, on peut se dire qu'ils ont rattrapé et peut-etre dépassé le niveau de Gohan.
Si ce n'est pas 10 ans après pour Vegeta, il a du par la suite dépasser ce niveau.
Ils ne vivent que pour se battre donc j'imagine qu'ils se sont dépassés et Gohan n'a pas évolué.

Sinon, oui, je vois les choses de la meme manière que toi Ryu !

Tu entends quoi par : " Végéta dépasse le niveau du SSJ3 " ?

Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:38

Il le dit pas clairement, il ne fait que le supposer.
Après tout, on le voit pas se battre sur ces dix ans après, c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 22:12

j'ai lu ton raisonnement mais suis pas d'accord. Toi tu as lu mon contre-message? non donc ne me critique pas .Tu dis que Gohan est 1.5 fois supèrieur à kid buu, ok suis d'accord mais puis tu dis que Goku pourrait battre kid buu avec sa force au maximum ! Là suis pas d'accord ! Goku dit bien qu'il pourrait désintégrer kid buu en une attaque si il avait le maximum de son ki qu'il doit recharger pendant 10 minutes. Mais on ne parle pas de Force là ! Goku est au maximum de sa force , c'est son ki qu'il doit recharger pour pouvoir lancer un kamehameha.La force de Goku est inférieur de celle de kid buu mais Goku pourrait désintégrait kid buu avec un attaque d'énergie au maximum comme super vegeta qui était de loin inférieur à CELL le pouvait avec son final flash! Gohan lui est tout simplement plus puissant que kid buu. Il n'a pas besoin de charger de ki ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)   Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gohan ou After Goku (j'ai changer le nom du topic, voilà un titre plus approprier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mes dessin ^0 ^ !!!!
» Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
» Me voila ^^ Enfin... XD
» me voilà (Coco-Sama)
» Qui a le plus de mérite ? Gohan ? ou Végéta ? [débat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Débats-