Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 1:37

Merci pour ce commentaire. J'apprécie !

Pour répondre à tes "erreurs", voilà les réponses :

1) Tu admettras que de nombreux personnages se sont Rendu au palais de Kami, rien que Bulma et Buu l'ont fait. Je suppose que Kami peut rejeter les gens qui s'en approchent mais des personnages puissants comme Bejita, comment les rejeter ?

2) Kakarotto donne un senzu à Bejita et lui donne ensuite son sac de senzus en lui précisant qu'il en reste deux. Bejita en utilise un lors de son combat contre Zabon. Il ne lui en reste donc plus qu'un.

3) Metotsu est un personnage rempli de.mysteres. Il est très puissant, comme le dit Kami, bien plus fort que son père. Quand Raditsu débarque, Kakarotto arrête son fils tout de suite en prétextant qu'il ne peut rien faire alors que, on le voit par la suite il peut vaincre Kiwi, donc, il peut écraser Raditsu si il s'énerve.
Contre Kiwi, c'est pareil, il galère mais quand il libère sa force, quand il s'énerve, eh bien il dévoile sa puissance.
Sa puissance n'a pas augmenté, il avait cette force mais ne la déployait pas car ne maîtrise pas vraiment son potentiel. Un peu comme les autres métis saiyajins de Dragon Ball, comme Gohan qui est faiblard face à Freeza mais qui, en s'énervant, déploie une puissance telle qu'il parvient à le repousser dans sa forme Alien.
C'est un ce délire la qu'il faut voir.
Il ne faut pas se dire que Metotsu à une force qui s'est accru depuis le début de Ankoku. Il a cette force depuis le début mais il ne la déploie pas.
Metotsu est très puissant, c'est son métissage saiyajin/terrienne qui donne ça. Comme Gohan, Goten ou Trunks.

Pour le Mafuba, perso, je considère que cette technique ne pourra rien contre un montre tel que que Freeza. Et non, Kami ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 8:51

Faudrait que je me relise ankoku depuis le début aussi tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Green Angel
Green Angel


Messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 1935
Localisation : île de france

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 9:39

goten-kun a écrit:
Merci pour ce commentaire. J'apprécie !

Pour répondre à tes "erreurs", voilà les réponses :

1) Tu admettras que de nombreux personnages se sont Rendu au palais de Kami, rien que Bulma et Buu l'ont fait. Je suppose que Kami peut rejeter les gens qui s'en approchent mais des personnages puissants comme Bejita, comment les rejeter ?
Je me trompe sans doute mais les exemples que tu cite Dende en était le chef. Du temps de Kamisama , seul les élus , c'est à dire que ceux qui ont été acceptés par Kamisama , pouvaient accéder au palais divin.
Dans ton doushinji , Végéta arrive en volant sans que le propriétaire des lieux ne sente sa présence et n'accepte sa venue.

goten-kun a écrit:
2) Kakarotto donne un senzu à Bejita et lui donne ensuite son sac de senzus en lui précisant qu'il en reste deux. Bejita en utilise un lors de son combat contre Zabon. Il ne lui en reste donc plus qu'un.
C'est une erreur de compréhension de ma part.

goten-kun a écrit:
3) Metotsu est un personnage rempli de.mysteres. Il est très puissant, comme le dit Kami, bien plus fort que son père. Quand Raditsu débarque, Kakarotto arrête son fils tout de suite en prétextant qu'il ne peut rien faire alors que, on le voit par la suite il peut vaincre Kiwi, donc, il peut écraser Raditsu si il s'énerve.
Contre Kiwi, c'est pareil, il galère mais quand il libère sa force, quand il s'énerve, eh bien il dévoile sa puissance.
Sa puissance n'a pas augmenté, il avait cette force mais ne la déployait pas car ne maîtrise pas vraiment son potentiel. Un peu comme les autres métis saiyajins de Dragon Ball, comme Gohan qui est faiblard face à Freeza mais qui, en s'énervant, déploie une puissance telle qu'il parvient à le repousser dans sa forme Alien.
C'est un ce délire la qu'il faut voir.
Il ne faut pas se dire que Metotsu à une force qui s'est accru depuis le début de Ankoku. Il a cette force depuis le début mais il ne la déploie pas.
Metotsu est très puissant, c'est son métissage saiyajin/terrienne qui donne ça. Comme Gohan, Goten ou Trunks.
Gohan ne déploie sa vraie force qu'avec la colère alors que Metotsu sa force augmente après chaque affrontement sans lien avec ces émotions , c'est mon ressenti.
ce que je trouve étrange , c'est qu'il est très fort mais ne cherche pas à s'échapper ( je ne spoile pas ) au départ.
ensuite avec une force pareille , kakarotto est un vrai débile de ne pas avoir vu la force de son fils.
pourquoi l'avoir abandonné au profit d'un inconnu ? Ne serait il pas cohérent ou en tout cas davantage logique qu'il cherche à garder son fils à ses côtés pour plus tard vaincre le tyran qui exploite les sayans ?
Enfin si il a vraiment buté sa femme , geste odieux je le rappelle , Metotsu ne chercherait il pas à tuer son père ? Pourquoi ne l'a pas fait Metotsu ? Pourquoi Metotsu ne l'aide pas à affronter Raditsu ?

goten-kun a écrit:
Pour le Mafuba, perso, je considère que cette technique ne pourra rien contre un montre tel que que Freeza. Et non, Kami ne le fera pas.
Nous sommes d'accord. Mais la technique la plus dangereuse qu'il connait c'est le Mafuba; il serait cohérent qu'il le tente , si son objectif est bien de tenter de sauver la terre.
je n'ai jamais dit qu'avec le mafuba il parviendrait à remporter le combat , je ne suis pas fou. Piccolo Junior a réussi à le contrer , parenthèse parce qu'il connaissait le but de la technique selon moi.

En parlant de lui , où est Piccolo ? Je ne l'ai pas vu dans ton doushinji.

Autre personnage que je n'ai pas vu et dont je regrette l'absence : c'est Yajirobé.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 11:36

Nouvelle page :

http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball/chapitre/7/page/66

Hop, je réponds ! ^^

Bejita pénètre au sanctuaire mais personne ne le sait, pas même Popo, Kami ou Kakarotto. Depuis qu'il a pris le senzu, Bejita est capable de repérer les forces mais aussi de masquer sa présence.

Mais je considère que même si Kami avait senti Bejita il n'aurait rien pu faire pour l'empecher de venir.

En ce qui concerne Metotsu, c'est comme Gohan en fait. C'est surtout la colère qui lui fait dévoiler sa puissance.
Si tu regardes bien, quelque chose fait qu'il déploie sa force face à Kiwi alors qu'il se faisait malmener comme un jouet. Kiwi parle de Kakarotto à Metotsu en lui disant qu'il doit surement etre mort a l'heure qu'il est pour avoir trahi Freeza, c'est là que Metotsu a repris le dessus, sa colère lui a fait ressortir une puissance que meme lui ne connaissait pas.

Kakarotto sait que Metotsu est plus puissant que lui, Kami le sait aussi, tu verras dans les illustrations du passé de Kakarotto dans le chapitre flash back que Kami a affronté Metotsu aussi.
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball-chapitres-flash-back
Après, Kakarotto n'a jamais eu l'occasion de voir jusqu'où peut aller la force de son fils, comme Goku n'avait jamais vu jusqu'où allait la force de Gohan d'ailleurs.
Metotsu n'a jamais connu sa mère, elle est morte quand il était bébé. Kakarotto avait juste besoin d'un héritier. Metotsu est dévoué à son père corps et âme, il ne tenterait jamais de le tuer.

Pourquoi Metotsu n'aide pas Kakarotto à affronter Raditsu ? Eh bien, si il l'a aidé, quand Kakarotto s'est frotté à son frère, Metotsu est venu à sa rescousse mais Kakarotto l'a arrêté avant qu'il ne prenne le dessus. Metotsu aurait pu vaincre Raditsu au final, s'il s'était énervé, pas de doute.

Pour en revenie à Metotsu qui ne cherche pas à s'échapper, remets-toi dans le contxte que son père qu'il écoute au doigt et à l'oeil l'a laissé à Freeza. Il reste donc dans cette pièce où il subit les assauts des saïbaïmen et ensuite de Kiwi, jusqu'au moment où il s'énerve.

Green Angel a écrit:
Enfin si il a vraiment buté sa femme ,......
Je rectifie, il vaut mieux parler de mère porteuse que de femme. lol

Pour le Mafuba, Kami sait bien que cela ne servirait à rien, à part dépenser de l'énergie . Cela reviendrait à lui lancer un caillou sur la tête : aucun effet.
.
Green Angel a écrit:
En parlant de lui , où est Piccolo ? Je ne l'ai pas vu dans ton doushinji.
Autre personnage que je n'ai pas vu et dont je regrette l'absence : c'est Yajirobé.

Comme écrit dans la FAQ, sur la page d'accueil de la galerie de Ankoku, Piccolo est toujours enfermé dans l'autocuiseur, depuis son combat contre Mutaïto.

En ce qui concerne Yajirobe, il est toujours vivant, j'avais fait un dessin de lui il y a un an ou deux montrant qu'il se cache des évènements qui se produisent ! ^^ (faudra que je l'encre d'ailleurs. ^^)
>http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/27
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Donkario


Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Garges-lès-Gonèsses (95)

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 13:41

Bien joué pour les étapes de la transformation, très réussi Smile
Je regrette de dire ça mais... adieu sayajin.... (surtout que Kakarotto voit ça comme un spectacle au lieu de s'enfuir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://draguto.forumactif.fr/
Green Angel
Green Angel


Messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 1935
Localisation : île de france

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 17:21

j'ai bien aimé aussi cette page , j'ai laissé un message sur le site .

Eh oui ce n'est pas un imposteur , un double maléfique , un jumeau d'une dimension parallèle Smile

c'est juste moi.


au fait pas de commando giniu dans ankoku ?
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 18:07

Peut-etre bien ! Peut-etre pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 18:54

Toujours aussi cool ta bd !! Freeza se transforme,peut etre une opportunitée pour Kakarotto.

Depuis longtemps j'ai une idée du voeu qui pourrait etre réalisé avec les Dragon Balls dans ton histoire,et une hypothèse sur un autre truc ^^.Faudra que je t'envoie ça en mp un de ces jours,histoire de ne pas te gacher l'effet de surprise au cas ou j'aurai raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 19:24

Tu peux m'en faire part maintenant. Sache que tout est prévu a la scene pres jusqu'a la fin.
Et puis, tout ce qui est Shenron, bah c'est dessiné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 20:14

Superbe page ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 12:16

Perso je le trouve pas gros le freeza ( réponse aux commentaires de transgoku )
Sinon j'adore la première case et j'ai hâte de le voir a la fin de sa transfo ^^ bravo Goten!
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 12:27

Merci mais j'ai abusé niveau corpulence, faut avouer. Mais a la page suivante, il est bien moins enveloppé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 12:36

Bah perso je trouve pas ça dérangeant. Après c'est peut être parce que j'ai plus vu freeza sous cette forme depuis un moment mais bon ^^
Enfin bref, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 13:40

Ouhla, faut qu'il arrête les menu Maxi Best Of avec Grande Frite et Big Mac Double Cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 14:02

( On voit le connaisseur. Kaz, t'aurais pas pris un peu d'poids ces derniers temps ?... xD)

Au fait, la semaine Ankoku, c'est quaaaand ? *q*
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 14:08

Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 16:13

Je suis au régime là, j'ai déjà perdu 2,5 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Donkario
Donkario


Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Garges-lès-Gonèsses (95)

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 16:31

Freeza est parti en déprime ou quoi !
Mais tu me rassure quand tu dit qu'il est mieux dessiné dans la prochaine page Smile
"Attendez de voir la fin de ma métamorphose !!!" il va ENCORE se transformer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://draguto.forumactif.fr/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 16:58

Bah il a annoncé qu'il leur montrerai sa véritable apparence. Donc, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 17:06

Que va t-il se passer ?

Dans l'ordre je vois bien :


-Les Saiyans se font buter, sauf Kami
-Metotsu arrive sur terre
-Metotsu tente de buter freeza mais il se fait buter avant
-Kami se suicide
-Freeza est vénere, fin d'ankoku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Donkario
Donkario


Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Garges-lès-Gonèsses (95)

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 17:19

je verrais plutôt que Metotsu est venère car son père a été tué par Freeza, après puissance max de Metotsu etc.
Mais je sais que c'est pas ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://draguto.forumactif.fr/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 18:58

Kami ne peut pas se suicider sinon, il se serait déja pendu je pense ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 19:49

Dans ce cas il bute shenron avant que freeza face son voeu ? ou alors il détruit les dragon balls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 20:16

Beaucoup de possibilités ! Quelle sera celle que j'ai décidé de suivre ? Mystère et boule de gomme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball AF - Chapitre spécial
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Chapitre 4 : A l'aube de la confrontation
» Chapitre 6 : une alliance inattendue
» Chapitre 5 : Des combats inégaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Ankoku Dragon Ball (あんこく ドラゴンボール)-