| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef84
Messages : 526 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 24 Déc - 10:08 | |
| Pour damz, hip hip hip ....hourra! |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 24 Déc - 10:17 | |
| lol en tout cas merci c'est un super cadeau de noel hihi, je fais comment pour joindre le logo de ma bd avec ma bd ? |
|
| |
Broly - Vegeto
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 24 Déc - 11:02 | |
| il déchire ce logo!!!!
je fais aussi partie de tes fans Dam'z ^^ |
|
| |
stef84
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 24 Déc - 14:09 | |
| que veux tu dire par joindre^^ |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 24 Déc - 14:15 | |
| bin tu sais pour que quand on clique sur le logo on puisse voir l'intégralité de mes pages |
|
| |
stef84
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 24 Déc - 14:38 | |
| tiens voila.... Après tu peux remplacer la première adresse par celle que tu veux, c'est l'adresse pour aller sur ta galerie supafan... - Code:
-
[url=http://chibi-damz.supafan.net/BD/Yardrats-l-histoire-d-un-survivant/1][img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/86/02/81/yardat10.png[/img][/url] |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 24 Déc - 17:50 | |
| merci beaucoup je l'utilise du coup hihi |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 27 Déc - 23:16 | |
| voila la page 5 ainsi que le dessin qui servira pour la couverture de ma bd page 5 le dessin pour la couverture |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 27 Déc - 23:44 | |
| Ben je ne vais pas à nouveau commenter ta couv ici.. sinon pour dire qu'elle est très bien ... ^^
J'aime aussi beaucoup la nouvelle page, même s'il ne s'y passe pas grand chose à part Goku qui roupille ... ^^
Par contre, j'aime beaucoup l'effet de Namek qui explose au second plan dans la première vignette...
|
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 27 Déc - 23:48 | |
| bin oui la page suivante il y aura peur d'action aussi mais bon ça fait parti du voyage, sur la page d'après il arrive sur la planète donc l'histoire va vraiment commencer |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 27 Déc - 23:51 | |
| J'avais bien compris...
Je ne disais pas ça en terme négatif... juste pour blaguer... parce que les dessins sont franchement superbes, c'est une très belle page... ^^
|
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 27 Déc - 23:53 | |
| merci si je peux j'essaie de poster 3 nouvelles pages d'ici la fin de la semaine prochaine |
|
| |
Broly - Vegeto
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 0:41 | |
| j'adore ta couverture, elle est excellente
j'ai hate de lire la suite
quand a ta planche...je ne sais pas comment tu fais mais l'effet de vitesse sur ta dernière case est superbe.j'adore ce genre d'effet et tu l'as vraiment bien réalisé |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 0:52 | |
| l'effet de vitesse ? c'est un brushes que m'a filé mon sensei stef84 donc je l'utilise quand il me semble utile de l'avoir |
|
| |
Broly - Vegeto
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 0:54 | |
| et bien tu l'utilise a bonne escient et non pas n'importe comment
super, continues comme ca |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 0:56 | |
| j'y comptes bien je n'ai peut être pas le niveau de certaines pointures en dessin mais je ferai ça du mieux que je peux car c'est mon idée et je veux la mener à terme |
|
| |
stef84
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 1:54 | |
| parcontre, un defaut, c'est que tu as utilisé cette maudite méthode du line art pour refaire le vaisseau lol et du coup il est tout carré... une capsule c'est rond, l'outil ellipse était mieux adapté, et plus rapide.... Mais sinon c'est cool. Tu as inventé les yardrats niveau design ou ..? |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 2:39 | |
| On les voit un bref instant dans DBZ quand Goku raconte comment il a acquis la technique du déplacement instantané.. (au moment où il reprend connaissance, il y en a plein autour de lui... si je me souviens bien...^^)
|
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 10:11 | |
| j'aime beaucoup cette nouvelle page.
C'est vrai que la capsule fait très carrée mais sinon, c'est tip top ! La couverture est très sympa elle aussi |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 10:18 | |
| alors pour les yardrats, je vais reprendre la forme que l'on connait dans l'épisode mais je vais en faire un bien différent ça serait un chef et donc il aurait une apparence assez différente, d'ailleurs il a la forme que l'on voit sur la colo donc voila pour ce qui est du line j'ai voulu tester histoire de voir ce que ça donnerait |
|
| |
stef84
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 12:38 | |
| ok ^^ ca fait longtps que je zappe les fillers, j'étais plus sure qu'on les y voyait. ^^ |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 17:18 | |
| page 6 voila je m'attarde pas trop sur ce chapitre la, on prendra en considération ces pages comme un prologue avant la véritable histoire |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 17:26 | |
| Très sympa cette page..
Si je devais émettre une critique, ce serait la disposition des cases, on aurait plus tendance a prendre la casqe ou la capsule s'écrase et ensuite celle ou elle va s'écraser.
(désolé, c'est du copié collé de chez Multiverse ! lol) |
|
| |
Loïc Solaris
Messages : 872 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 17:36 | |
| Comme Goten Kun, la disposition des cases n'est pas efficace ^^ mais bon ^^ |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Déc - 17:53 | |
| Encore une superbe page !
J'adore l'image de l'atterrissage du pod sur laquelle il y a un excellent rendu dynamique....
Pour la mise en page... ben moi je trouve rien à redire, j'ai tout de suite lu les cases dans le bon ordre... celle de l'arrivée du pod étant placée plus haut que celle de l'atterrissage ça me semble logique.... ....
|
|
| |
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
| |
|
| |
| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|