| Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinn
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Sam 23 Juin - 11:50 | |
| Ta tout compris Ils sont ou les newser de dbaf Bonne lecture cette fois ya de quoi lire |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Sam 23 Juin - 15:48 | |
| |
|
| |
Shinn
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Sam 23 Juin - 15:50 | |
| Derien
si vous aussi vous etes impatient de voir san goku contre Zaiko |
|
| |
Enjyu
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 24 Juin - 10:03 | |
| Wouah ! Impressionnant ! J'attends la suite.
PS : Super bien fait comme toujours ^^. |
|
| |
Shinn
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Jeu 28 Juin - 6:30 | |
| Je parie que vous l'attendiez voici la nouvelle page de toyble : |
|
| |
Shinn
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mar 3 Juil - 20:17 | |
| News : J'ai signalé mon absence durant quelque temps dasn le topic approprié |
|
| |
Shinn
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 11 Juil - 11:05 | |
| La fin du tome a ce que je vois : |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 11 Juil - 11:22 | |
| J'voulais savoir, c'est des tomes de combien de pages chacun ? |
|
| |
Shinn
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 11 Juil - 11:33 | |
| Sa je sais pas faudra que tu cherche |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 11 Juil - 14:21 | |
| Le premier tome compte 65 pages. Le second tome compte 63 pages. Le troisième tome compte 66 pages. Et le quatrième tome compte 69 pages. |
|
| |
kusai le saiyan
Messages : 110 Date d'inscription : 14/07/2012 Localisation : Sur une île du nouveau monde.
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 26 Sep - 18:01 | |
| |
|
| |
Jak Ich'an
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 26 Oct - 16:11 | |
| = = = = = = Message du 26/09/12 : La question c'est plutôt : à quand le nouveau tome ? Parce que Toyble est l'un des seuls (le seul ?) qui a la qualité de sortir ses pages par tomes. Certes parfois à des intervalles énormes, mais c'est toujours plus plaisant d'avoir beaucoup de pages d'affilés plutôt que de les avoir au compte-goutte, en tout cas je trouve. Tout ça pour dire qu'il n'y a que sur le site de Stef où il sort page par page. M'enfin bref, toujours aucune nouvelle concernant la suite. Du moins, je n'en ai vu nulle part. Et il y a de fortes chances qu'il n'y en ai plus s'il s'avère vrai que c'est lui l'auteur des deux pages du manga Dragon Ball Heroes... = = = = = = Message du 26/10/12 : - DragonNews a écrit:
- Macho_man a scanné les 20 nouvelles pages "extra" du volume bonus de Dragon Ball AF par Toyble.
Téléchargez les fichiers ici. C'est dommage c'est en japonnais et c'est du crayonné, mais en tout cas c'est très beau. Je spoile pas ce qu'il se passe, c'est toujours plus marrant de le découvrir soi-même. - Spoiler:
Vegeta affronte Zaiko. C'est assez dur de comprendre ce qu'il fait, il semble switcher entre les transformations (il maîtrise d'ailleurs le super sayien 3, ça manquait à ce DBAF ), et possède 3 formes à chaque niveau tel le USSJ. Par contre j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il arrive à garder le dessus sur Zaïko alors qu'il faisait pas le poids en SS4... Si quelqu'un a compris ce qu'il faisait, je suis preneur ! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] | |
| |
|
| |
| Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] | |
|