|
|
Auteur | Message |
---|
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Nov - 17:32 | |
| Ah ça des openings y en a Pour être précis y en a 13 pour l'instant x) |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: One Piece Dim 14 Nov - 19:08 | |
| Je me trompe p-e mais, Kozha, ne serait t-il pas la voix de Trunks? Et la voix du roi d'Arabasta me fait penser a celle de Paragus |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Dim 14 Nov - 22:23 | |
| arf, peux pas te dire, jamais vu cet arc en anime ! |
|
| |
supabroly
| Sujet: Re: One Piece Mer 17 Nov - 20:03 | |
| En général je ne suis pas trop fan des Animés et je préfère lire le manga, mais je suis tombé récemment sur cette video (https://www.youtube.com/watch?v=fHBX6-2xv0k) et c'est décidé, je vais regarder One piece en animé !! =D |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Dim 21 Nov - 19:05 | |
|
Dernière édition par goten-kun le Dim 21 Nov - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: One Piece Dim 21 Nov - 19:07 | |
| Ah... Sogeking... Mon perso favori...
Sa chanson est mon hymne...
L'ÎLE DES SNIPERS EST DANS VOTRE COEUR !! |
|
| |
supabroly
| Sujet: Re: One Piece Dim 21 Nov - 19:08 | |
| Ahahaha trop fort Sogekinguu =D |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Dim 21 Nov - 19:08 | |
| |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: One Piece Dim 21 Nov - 19:16 | |
| |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Dim 21 Nov - 19:22 | |
| Franchement ça ne vaut évidemment pas la VO mais ils ont quand meme respecté le délire et c'est ce que j'appelle une bonne adaptation ! |
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: One Piece Mer 24 Nov - 16:37 | |
| L'arc Enies Lobby touche à sa fin et je confirme ce que je disais, cet arc a vraiment été mal doublé ! Entre le "Je veux vivre !" de Robin qui m'a donné envie de sauter par la fenêtre au lieu de pleurer et la comédienne qui double Luffy incapable de crier ou d'avoir mal, sans oublier les traductions foireuses (Je ne tomberais plus changé en Je vais te battre ) ! J'ai peur pour la suite ! A quand des vrais comédiens pour le doublage de One Piece ! Une question pour l'arc sur la guerre, là on est à l'épisode 476 (ou 477), il reste combien d'épisodes avant la fin ? - Spoiler:
(je n'ai pas pu lire les scans, enfin, j'ai pu qu'à partir du moment où Luffy frappe son grand-père ! Ou même avant quand il utilise le haki) |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: One Piece Dim 28 Nov - 15:46 | |
| Moi j'en suis au tome 25 |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Dim 28 Nov - 17:14 | |
| Il y aura a peu près 1000 épisodes en tout. Vu que la guerre c est environ la moitié de l histoire d'après Oda.
|
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: One Piece Dim 28 Nov - 18:45 | |
| ah non, excuse-moi, je me suis mal expliqué !^^ Je veux dire combien d'épisodes reste-t-il avant la fin de l'arc ? Je sais qu'on est qu'à la moitié du manga (d'ailleurs ça me fait peur, je me demande combien d'histoires originales, il va nous inventer ! En espérant que ce soit toujours aussi spectaculaire comme il l'avait annoncé) |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Dim 28 Nov - 19:30 | |
| Je pense qu on va avoir encore une bonne dizaine voire 15 épisode avant la fin de la guerre.
J ai confiance en Oda, il gère très bien son oeuvre. C est meme super rare dans un shonen ee ce type. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: One Piece Dim 28 Nov - 19:48 | |
| Je suis a l'épisode 148 La fin de Arabasta etait enorme! J'ai adoré la fin avec la musique d'op et d'ending comme musique (la musique par contre qui était du 1er op et end) La je suis a l'épisode ou ils sont a Yata (ou qqchose ainsi) , ou ils recherchent des info pour l'iles céleste! Par contre j'ai pas très bien compris pourquoi ils se sont laisser frapper par le pirate "Hemly" (ou qqchose ainsi) Dsl je retiens pas les noms des persos pas important :p
|
|
| |
Gaaza
| Sujet: Re: One Piece Dim 28 Nov - 20:55 | |
| - Citation :
- J ai confiance en Oda, il gère très bien son oeuvre. C est meme super rare dans un shonen ee ce type.
D'ailleurs je trouve ça étonnant qu'il est une grande liberté pour son œuvre ! Normalement, les éditeurs sont derrière pour qu'ils arrêtent de blablater et qu'ils passent à l'action mais pas pour One Piece ! Oh et puis, c'est bien comme ça !^^(même si j'aurais préféré que ce ne soit pas aussi long ! Mais ça m'empêche pas d'adorer One Piece) - Citation :
- Par contre j'ai pas très bien compris pourquoi ils se sont laisser frapper par le pirate "Hemly" (ou qqchose ainsi)
Dsl je retiens pas les noms des persos pas important :p
C'est pas grave !^^ Il s'appelle Bellamy ! Ils se laissent frapper parce que c'est un jeu (un défi), si Luffy et Zorro s'étaient battus alors ils auraient perdu (perdu quoi ? perdu d'avoir craquer pour des minables comme eux, surement^^) ! Il y a déjà eu le coup avec Shanks où Luffy s'énervait après lui parce qu'il ne s'était pas défendu ! Shanks ne s'était pas énervé car le gars en valait pas la peine (et surtout il ne faisait pas le poids^^) ! |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: One Piece Dim 28 Nov - 21:03 | |
| Eh Gaaza, les éditeurs vont pas demander quelque chose à Oda alors qu'ils se font un paquet de fric et qu'il veut de lui-même faire un max de bouquins. |
|
| |
Gaaza
| Sujet: Re: One Piece Dim 28 Nov - 21:21 | |
| Eh bien Veguito, c'est normal c'est le manga le plus vendu au Japon, normal qu'ils lui foutent la paix ! Non, je dis ça car des mangas comme Naruto sont plus connus hors Japon que One Piece ! Je sais c'est malheureux, One Piece mérite d'avoir plus de succès que Naruto ! Certains éditeurs sont de vrais c****** et n'hésitent pas à dire (ordonner ou insister) ce qu'il faut faire ! Là, ce n'est pas le cas pour Oda et c'est tant mieux !^^ |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Ven 3 Déc - 12:07 | |
| Le chapitre 606 est tout simplement somptueux !
Le Kraken, j'étais mort de rire ! ^^
Oda je t'aime ! |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: One Piece Ven 3 Déc - 18:48 | |
| J'arrive pas à le croire, il est vraiment trop fort Luffy xD Le cerbère, il arrive à l'apprivoiser. Le kraken idem xDDD A defaut de pirate, c'est d'abord le seigneur des dresseurs xD |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: One Piece Dim 19 Déc - 23:09 | |
| Episode 187-188 La voix de MotBlanc Norland est elle la meme voix que Jiraya? La voix du grand guerrier Shandia (au cheveux rouge) est elle la voix de l'Hockage? Apres les voix de Dragon ball, les voix de naruto dans one piece? |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: One Piece Lun 20 Déc - 9:29 | |
| Dans le film Strong World, ça me fait penser que j'y avais reconnu la voix de Freeza. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Lun 20 Déc - 10:28 | |
| Ah tu es arrivé à Skypea ?
Surement l'arc le moins intense pour moi, meme si les scènes avec Robin sont vraiment sympas. Par contre, une fois Skypea terminé, saute quelques épisodes car c'est du HS j'ai vu ça sur Direct Star. Après, tu auras des épisodes moyens mais canon et enfin la grande aventure palpitante qui m'a fait verser des larmes ! ^^ |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: One Piece Lun 20 Déc - 10:39 | |
| - goten-kun a écrit:
- Ah tu es arrivé à Skypea ?
Surement l'arc le moins intense pour moi, meme si les scènes avec Robin sont vraiment sympas. Par contre, une fois Skypea terminé, saute quelques épisodes car c'est du HS j'ai vu ça sur Direct Star. Après, tu auras des épisodes moyens mais canon et enfin la grande aventure palpitante qui m'a fait verser des larmes ! ^^ Water Seven / Ennies Lobby > All *w* |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
|