Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
Sujet: Re: One Piece Lun 20 Déc - 12:31
Veguito a écrit:
Dans le film Strong World, ça me fait penser que j'y avais reconnu la voix de Freeza.
Elle y est lors lors du moment avec les dragons C'est le perso qui a mangé un fruit du demon qui lui permet de trancher avec ses mains... Ca devient long sur skypia la, j'ai hate qu'il finisse eneru
goten-kun
Sujet: Re: One Piece Lun 20 Déc - 13:41
Tu verras, une fois que tout ce petit monde sera à Water Seven, ça va déménager !
Saya
Sujet: Re: One Piece Sam 25 Déc - 23:26
Au fait, je suis a la fin de skypia, la ou ils sont descendu Il a un truc que j'ai pas compris Quand le bateaux etait sur le truc du sacrifice la, il a un "fantome" qui réparait le bateau ! Seul Ussop la vu! Qui était ce?
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
Sujet: Re: One Piece Sam 25 Déc - 23:31
Aha tu le sauras bien assez tôt, on va pas te spoiler. x)
goten-kun
Sujet: Re: One Piece Dim 26 Déc - 8:55
Ah ah! Oui tu le verras plus tard ça. Mais il va te falloir etre patient.
Par contre là tu vas avoir une sacrée portion de Hs. j ai suivi un peu ces episodes sir direct star et j ai vu qu il y a pas mal de Hs. Mais une fois que tu verras Aokiji ça va commencer à démonter sévère. Water seven et Enies lobby powaaaaa
Saya
Sujet: Re: One Piece Mer 29 Déc - 14:57
Ca y est! Je suis a l'épisode 207, je passe a la HD Par contre je trouve les dessin au niveau des visages un peu different :/ Mais les couleurs sont beaucoup plus jolies en HD
goten-kun
Sujet: Re: One Piece Mer 29 Déc - 16:01
207, ça correspond à où exactement ?
Saya
Sujet: Re: One Piece Mer 29 Déc - 17:59
A l'épisode 206, ils se sont échappé du fort Navaronne en volant avec le poulpe. Début de l'épisode 207, ils descendent du ciel et arrivent sur une iles avec des animaux allongés
goten-kun
Sujet: Re: One Piece Mer 29 Déc - 19:03
Le fort Navaronne ? C'est l'ile des Marines non ? Du HS quoi ! Mais l'ile avec les animaux allongés c'est pas du HS.
vegeto-san
Sujet: Re: One Piece Mer 29 Déc - 19:46
Fais attention tu vas bientôt goûter au pouvoir de l'affro lol
Saya
Sujet: Re: One Piece Mer 29 Déc - 20:04
goten-kun a écrit:
Le fort Navaronne ? C'est l'ile des Marines non ? Du HS quoi !
En tout cas, HS ou pas, j'ai bien aimé le fort Navaronne , quoique un peu long
goten-kun
Sujet: Re: One Piece Mer 29 Déc - 20:38
Je ne peux pas te dire, j'ai pas vu ! lol
Saya
Sujet: Re: One Piece Jeu 6 Jan - 14:29
Episode 236 Triste moment le combat Ussop vs Luffy :'(
Veguito
Sujet: Re: One Piece Jeu 6 Jan - 20:04
Je l'ai lu en manga, j'avais pleuré. T-T
Saya
Sujet: Re: One Piece Jeu 6 Jan - 20:20
Voici une video qui retrace le combat
Et la fin :'(
Saya
Sujet: Re: One Piece Ven 7 Jan - 17:40
OMG, je suis a l'épisode 254 et...et la voix de Chopper a changé!!!!!!!!! Elle va rester comme ca ? Sa voix va t'elle revenir? Pourquoi ce changement???
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
Sujet: Re: One Piece Ven 7 Jan - 17:43
Moi aussi ça m'a fait un choc de voir Luffy pleurer T_T
goten-kun
Sujet: Re: One Piece Ven 7 Jan - 17:55
Ah je ne sais pas, j'ai découvert l'anime bien après ça. Mais c'est surement définitif oui.
Ah le combat Luffy/Ussop, moi aussi en lisant ça, ça m'a fait quelque chose. Mais le plus triste reste à venir.
Mais tu vas bientot rencontrer un nouveau personnage !!! ^^
Adurn
Sujet: Re: One Piece Ven 7 Jan - 20:07
Je viens juste de finir le tome 37 "Tom", il était vraiment bien ! Dommage que ça se finisse pas, y'a trop de suspens !
Saya
Sujet: Re: One Piece Sam 8 Jan - 2:52
C'est bon sa voix va revenir ouf Son Seiyu etait absent un petit moment! Il va en etres de meme pour d'autres perso pendant qq épisodes
goten-kun
Sujet: Re: One Piece Sam 8 Jan - 10:18
Etonnant pour une série jap, je ne sais pas si ça arrive souvent.
Adurn, tu n'a jamais lu la suite encore ?
Adurn
Sujet: Re: One Piece Sam 8 Jan - 10:28
Non j'en suis au tome 37, j'ai pas lu la suite ^_^
Saya
Sujet: Re: One Piece Sam 22 Jan - 11:42
Je suis a la fin de enies Lobby J'ai vraiment aimé ce passage Mais y a un truc qui me gonfle dans One piece, tu crois voir des personnes a chaque fois mourir mais après on se rend compte que personne meurt Mais le truc qui me gonfle le plus dans One piece, c'est qu'a chaque coups de pieds, chaque coups de poing , chaque attaque, on a droit a un nom d'attaque! Gum Gum no... , Tornade tempo,... A la limite pour chaque attaque spécial, mais la non, a chaque truc qui font il crie tt haut le nom de l'attaque!
[youtube][/youtube]
Veguito
Sujet: Re: One Piece Sam 22 Jan - 11:56
Saya, ne lis pas ce qui va suivre si tu ne veux pas être spoilé.
Spoiler:
C'est bien pour cette raison que quand un personnage mourut vraiment, ça fit un putain de choc.
Holken
Sujet: Re: One Piece Sam 22 Jan - 14:33
un truc qui m'agace moi c'est qu'on ne voit pas les personnage s'entrainer pour devenir plus fort. leur nouvelle technique sorte de nulle part pendant le combat.
ainsi: spoiler enies lobby
Spoiler:
pour le gear second de luffy et le gear third ça sort d'où, quand s'est-il entrainé à faire cela car on suit toujours ces aventures, il n'y a pas vraiment de passage ou luffy s'entraine ou d'ellipse de plusieurs jour. Et puis je le vois mal penser de lui même a augmenter son afflue sanguin en pompant dans ses jambes pour augmenter ses capacité au combat pour le gear second. ça ressemble pas trop à luffy. pareil pour la jambe du diable de sanji et les attaque de Zoro, ils sorte ça sur le coup comme si c'était inné.
autre chose qui m'agace c'est comment Nami a pu battre Kalifa ? je trouve cela abusé, kalifa maîtrise les 6 pouvoirs et nami et très faible. son climat tact ne me semble pas aussi puissant, en plus elle se prend un shigan (index-gun) mais dans l'épisode suivant plus rien... aucune trace de l'attaque. sûrement une erreur des dessinateurs. enfin voilà avec sa rapidité kalifa aurait très bien pu esquiver l'attaque de nami, et surtout elle aurait pu la tuer en un seul coup vu sa force.
sinon épisode 483: gros spoil !
Spoiler:
mort de Ace aux poings ardent, tout ça pour ça j'ai envie de dire luffy s'est fait bien chier à aller le chercher à la prison d'impel down, de le poursuivre jusqu'à Marine ford, barbe blanche aussi se démène pour le sauver tout ça pour une mort ridicule ou ace protège luffy qui fait tomber la vivre card... c'est un peu facile je trouve, luffy aurait pu esquiver de lui même. j'ai trouvé ça bète que luffy veuille ramasser ce bout de papier et que ace meure à cause de ça. Ca reste quand même émouvant mais je suis un peu déçu d'une mort comme ça
autre chose c'est que pendant la guerre a marine ford il y a tellement de personnages important en même temps qu'il ne sont pas tous très bien traité. aokiji gèle les vague géante créé par Barbe blanche, puis on ne le voit plus pendant un long moment alors qu'avec son pouvoir il pourrait geler tout le monde, pareil pour œil de faucon, si il voulait il pourrait tuer luffy facilement mais on le voit plus pendant un moment. c'est ainsi pour plein d'autre personnages, on ne voit pas le combat de crocodile contre dolflamingo, ou celui de jinbei contre œil de faucon je crois.
aussi je me demande si l'on saura un jour pourquoi kuma a séparé l'équipage de luffy de cette manière juste avant d'être totalement transformé en robot ?
sinon je remarque que je préfère l'anime au manga pour une fois. je trouve one piece illisible en manga, c'est pas clair comme du Toriyama, je me demande souvent qu'est-ce que représente telle ou telle case, c'est un personnage ou un pieds en gros plan ? les case sont mal agencée, il y a trop de détail parfois, enfin c'est pas clair je trouve. Puis l'anime a pour avantage d'avoir des doublage de qualité accompagné de musique sympa, certains passage sont vraiment très émouvant en animé:
Spoiler:
le duel luffy/ussop, la mort du vogue merry, brook et la mort de son équipage(binks no sake), la mort de Ace...etc
voilà j'ai dévorer les épisodes et j'attends la suite avec impatience, un très bon manga.