|
|
Auteur | Message |
---|
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Naruto Jeu 27 Oct - 21:50 | |
| - Spoiler:
on ne sait pas si tobi a la MSE, donc il est possible qu ce soit le frère de madara, et vu la quantité de sharingan qu'il a dans son repaire, ce serait pas dure pour lui de s'implanter deux yeux.
|
|
| |
vegeto-san
| Sujet: Re: Naruto Jeu 27 Oct - 22:29 | |
| - Spoiler:
FullBuster t'as oublié la séquence Orochimaru qui utilise Edo-Tensei contre le 3ème Hokage.
|
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Naruto Jeu 27 Oct - 22:40 | |
| Franchement j'trouve la puissance de madara abuser, surtout quand on voit la puissance du premier hokage quand il combat sarutobi, alors qu'il a soit disant combattu d'égal à égal madara.
Belle incohérence.
Dernière édition par freedom le Jeu 27 Oct - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Naruto Jeu 27 Oct - 22:40 | |
| - Spoiler:
ouep, ça prouve que le 1er hokage est bel et bien mort, et c'est pour ça que les hokage ne sont pas invoqué : 1er hokage : sceller par la technique de l'emprisonnement des morts 2e hokage : sceller par la technique 3e hokage : sceller par la technique 4e hokage : sceller par la technique
|
|
| |
Grey Fullbuster
Messages : 686 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 26 Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^
| Sujet: Re: Naruto Ven 28 Oct - 10:10 | |
| A ouais, j'avais oublié^^ |
|
| |
Ryujii
Messages : 451 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 40 Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)
| Sujet: Re: Naruto Ven 28 Oct - 13:08 | |
| - freedom a écrit:
- Franchement j'trouve la puissance de madara abuser, surtout quand on voit la puissance du premier hokage quand il combat sarutobi, alors qu'il a soit disant combattu d'égal à égal madara.
Belle incohérence. - Spoiler:
En même temps Kabuto a également dit que l'edo Madara est plus fort qu'à son apogée. ^^ De plus Edo Madara est un zombi donc il risque pas de se fatiguer puisqu'il est immortel et invincible. Mais ça n'enlève rien au fait que Hashirama était bien puisant aussi vu qu'il avait la capacité de contrôler les bijuu entre autres ainsi que le mokuton.
Mais tout se confirme plus ou moins, Tobi disait que Madara avait récupéré des gènes d'Hashirama et se les ai implanté c'est confirmé par le fait qu'il utilise le Mokuton.
De même que le rinnegan est une évolution du sharingan qui était dit implicitement avec la lecture de la stèle Uchiha qui donnait plusieurs niveau de lecture en fonction du dojutsu (sharingan, mangekyô, rinnegan), mais pour l'atteindre il faut des gènes senju puisqu'il faut se rapprocher le plus du Rikodô sennin.
Néanmoins on a des indication sur la mort de Madara, qui aurait eu lieu une trentaine d'année avant maintenant. Quand il entend Uzumaki, il se réfère direct à la femme d'Hashirama et non à celle du Yondaime donc on peut en déduire que C'est bien Tobi qui a libéré Kyubii à la naissance de Naruto tout comme il a participé au génocide Uchiha. Et donc Madara est mort peu après avoir connu Nagato qui s'est fait implanté les Rinnegan de Madara que Tobi a ensuite récupéré pour lui.
Pour l'identité de Tobi ce n'est pas Madara en tout cas pas le Vrai Madara puisque Kabuto le nomme le "Faux Madara". Néanmoins que peut-on déduire de cette appellation? Au sens stricte? Faux Madara en tant que Clone? Donc il en serait pas le vrai puisque celui-ci est mort. Ou au sens figuré? C'est une autre personne qui se nomme Madara en tant qu'idéal.
Toujours est-il que les 2 se connaissent mais Kabuto tente lentement mais surement de semer le doute envers la fidélité de Tobi. On devrait avoir un Edo Madara vs Tobi sous peu. On se demandait quand Kabuto allait doubler Tobi eh bien on peut dire que l'on s'y dirige.
|
|
| |
Coco-sama
| Sujet: Re: Naruto Ven 28 Oct - 16:36 | |
| - Spoiler:
edo madara peux utiliser les deux météores car il a en gros un chakra illimité et pr rappel nagato n'avait pas son chakra à 100% et je penche aussi soi pr le frère de madara soi un uchiha inconnu rescapé du massacre ou absent ou porté pr mort avant
|
|
| |
Ryujii
Messages : 451 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 40 Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)
| Sujet: Re: Naruto Mar 1 Nov - 15:02 | |
| le spoil du prochain chapitre annonce du lourd en terme de combat ^^
Edit : Voila chapitre lu et vivement le prochain ^^ |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Naruto Mer 2 Nov - 14:36 | |
| Les kages en action ! ça va être géaaaaaaant ! |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Naruto Mer 2 Nov - 15:16 | |
| Ça va être bâclé surtout, comme tous les combats depuis le début de cette guerre. |
|
| |
Grey Fullbuster
Messages : 686 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 26 Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^
| Sujet: Re: Naruto Mer 2 Nov - 15:38 | |
| - Spoiler:
Yiii a!!! Je sans Madara se ranger côté Shinobis...
|
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Naruto Mer 2 Nov - 15:44 | |
| - Grey Fullbuster a écrit:
- Spoiler:
Yiii a!!! Je sans Madara se ranger côté Shinobis...
Il est contrôler part kabuto... |
|
| |
Grey Fullbuster
| Sujet: Re: Naruto Mer 2 Nov - 16:51 | |
| |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Naruto Mer 2 Nov - 17:05 | |
| |
|
| |
Grey Fullbuster
| Sujet: Re: Naruto Mer 2 Nov - 17:09 | |
| sa puissance si tu préfère, si Itachi l'a fais, lui aussi le peu... |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Naruto Mer 2 Nov - 17:18 | |
| Sauf que Itachi avait préparer sont coup à l'avance et il a utiliser un pouvoir qu'il n'était pas le siens et que madara ne possède pas. |
|
| |
Natsu-kun
| Sujet: Re: Naruto Mer 2 Nov - 19:40 | |
| faut pas abuser, Madara c'est un méchant, c'est tout ... rien a voir avec Itachi. Surtout que Madara n'a pas l'intention de faire le bien, je voie pas pourquoi il se rangerait du coté des kage. |
|
| |
Ryujii
| Sujet: Re: Naruto Jeu 3 Nov - 1:32 | |
| heu Itachi s'est libéré du contrôle de Kabuto par un gros coup de chance par rapport au Corbeau à la base il voulait l'utiliser contre Sasuke mais le hasard a fait que c'est lui qui l'a reçu.
Madara se rangera pas il a encore dit lui même dans le chapitre qu'il veut que tout le monde sois controlé par le Tsukiyomi éternel.
De plus ça confirme que Madara est Tobi ont tous fomenter ensemble.
Madara a été et sera toujours le mal.
|
|
| |
Grey Fullbuster
| Sujet: Re: Naruto Ven 11 Nov - 10:24 | |
| - Spoiler:
Là, on voit bien que Naruto change les gens... les 5 Kages qui combattent ensemble, c'est inimaginable ! Moi je pense que y en a un qui va mourir^^
|
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Naruto Ven 11 Nov - 11:25 | |
| - Spoiler:
Tant que c'est ni Tsunade ni Gaara, je m'en fiche xD
|
|
| |
Natsu-kun
| Sujet: Re: Naruto Ven 11 Nov - 12:23 | |
| moi je les surkiff tous, tsuchikage, j'adore ses jinton, mizukage, j'adore ses technique de lave et de poison, raikage ... il est monstrueux ! hyper rapide, hyper fort et toussa, tsunade, ninja medecin, elle doit avoir la même force que le raikage, et gaara .. c'est gaara quoi |
|
| |
Grey Fullbuster
| Sujet: Re: Naruto Ven 11 Nov - 12:51 | |
| - Miyuki a écrit:
- Spoiler:
Tant que c'est ni Tsunade ni Gaara, je m'en fiche xD
Ouais, mais il va bien devoir se passer quelques choses avec Tsunade si Naruto devient Hokage... |
|
| |
Natsu-kun
| Sujet: Re: Naruto Ven 11 Nov - 13:28 | |
| naruto n'est pas près de devenir hokage ^^ |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Naruto Ven 11 Nov - 16:23 | |
| Je confirme ce qu'a dit Natsu. Et je pense que lorsque ça ce fera, c'est Tsunade qui l'annoncera en tant qu'Hokage. Je crois qu'elle est la mieux placé pour le faire kage. Après tout, elle l'en croit vraiment capable, il lui rappelle son chéri et son.. frangin? ami? Z'est zappé ! |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Naruto Ven 11 Nov - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
|