Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 19:54

Zabuza vs Kakashi, c'était génial comme combat O_o comment t'as pu oublier ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 21:49

En même temps dire que Sakura est inutile, elle est devenue une Medic normal qu'elle ne doit pas être au front. Faut quelqu'un derrière pour remettre les blessés sur pied. C'est de la logique même si le côté nana = décor du manga est pas mal affiché mais la ça reflète juste le côté machiste de la société japonaise on y peut rien c'est inconscient.

Le fait que Sasuke arpente le côté obscure permet de sublimer Naruto qui rappelons-le est l'enfant de la prophétie, celui qui doit unifié le monde ninja sous une même bannière et détruire le cycle de la haine (rien que ça lol), Rappellons que dans la saison 1, Naruto talonnait Sasuké qui le jalousait mais 2 ans plus tard le chiwawa avait 2-3 cran de plus, Naruto était complétement largué. Donc il fallait bien ça pour le remettre à niveau. Déjà commencer par lui faire une technique de dingue, puis renforcé sa puissance. Sincèrement le combat contre Pain est juste jouissif Naruto est powerfull et ultra classe. Que Naruto fasse pas beaucoup de combat en même temps si il devait tout faire tout seul... En ce moment on a atteint une dimension politique qui permet de voir autre chose et c'est pas plus mal, Naruto est le nom du héro mais l'histoire est celle du monde ninja. L'évolution de Naruto lui permet de faire avancer le monde, et le monde peut ainsi lui permettre d'avancer aussi.

Ensuite concernant Sasuke, que l'on trouve son but de détruire Konoha débile en même temps il est manipulé par Madara, qui lui a expliqué sa version des faits. Konoha jouit de la paix grâce au sacrifice d'Itachi le grand frère qu'il admirait et qu'il a hait depuis tant d'année. C'est sur que c'est surprenant de voir quelqu'un tomber dans les méandres de la haine alors que cette même personne qui cherche depuis des années à se venger ^^. Sasuke est dark depuis le début c'est juste que la il a plus personne pour le maintenir dans le côté lumineux tout simplement. Il associe au 3 vieux la mort de son Frère, et le reste de Konoha son sacrifice (sauf que la plupart ne le savent pas) Or Sasuke est tellement aveuglé par la haine qu'il ne s'en rend même plus compte et Madara fait bien en sorte qu'elle reste la pour le rendre toujours plus puissant. Sasuke ne comprend pas encore qu'il se fait baiser depuis le début surtout quand on sait ce qui l'attend vis à vis de Kabuto. Il finira par s'en rendre compte et se retournera contre Madara. Ensuite je pense que Sasuke sera pardonné car c'est ce qui est mis en principe depuis le début (briser le cycle de la haine) Rien ne dit qu'il ne mourra pas mais il reviendra vers la lumière c'est sur et certains.

Pour Gaara, le fait qu'il soit kazekage est pas incohérente du tout. Il est le fils du Yondaime Kazekage, il oeuvre pour le bien de son village, il est le plus fort de son village et pour couronner le tout à l'époque c'était le jinchurikki d'Ichibi. Pas d'expérience? Hiruzen n'en avait pas beaucoup plus quand il est devenu Sandaime Hokage tout comme Yondaime Hokage était très jeune aussi. Ne pas le mettre la ça aurait été débile ça montre également que Naruto a réussi à changer Gaara et de lui donner un but plus noble que tuer tout ce qui bouge même si c'était jouissif d'avoir un mec aussi badass mais un shonen se doit de véhiculer un message positif pour la jeunesse.

Le gentil gagne toujours à la fin, ça reste un shonen ça utilisera toujours les ficelles du shonen donc je vois pas pourquoi vous espérez autre chose.

Ensuite que l'histoire s'orienter selon les désir des éditeurs et bien malheureusement c'est partout pareil. les éditeurs sont pas la pour perdre de l'argent donc vire les poids sur les histoires qui marchent pas. et puis chaque mangaka a des réunions avec l'éditeur pour la tournure de l'histoire. Que les grandes lignes soit dans la tête du mangaka soit, mais par la même occasion les mangaka avancent le reste au fur et à mesure ce qui explique que parfois ils vont faire des recherches pour agrémenter leur histoire.

Je conclue par le fait que Kishi fait un travail remarquable pour garder son histoire la plus cohérente possible et même si il doit passer par des chemins détournés, satisfaire les éditeurs voir son public, il le fait bien et personnellement j'ai pas à m'en plaindre. Si de votre côté vous n'aimez plus c'est que vous n'êtes peut-être plus fait pour ce type d'histoire tout simplement et que vous avez peut-être besoin de quelque chose de plus adulte car un shonen reste destiné à des enfants de 10 à 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 22:34

Oh je ne pense pas trop car justement, de part son coté politique, un background assez "complexe", Naruto continue d'intéresser au fur et à mesure que le lecteur vieillit, même si cela reste du pur shonen.

En ce qui concerne Kishimoto, je pense qu'il sait où il va quand meme et avec des mangas aussi populaires que Naruto, je pense que l'auteur a pas mal de libertés !

Il a fait ses preuves et je pense que les fans préfèreront toujours une histoire bien ficelée et fidèle aux envies de l'auteur que quelque chose "imposé" et donc pas spécialement comme le voudrait l'auteur.

M^me si depuis quelques temps, je pense qu'effectivement, Kishimoto essaie de "rallonger" le truc en racontant des choses un peu longues, pas spécialement necessaires, mais peut-etre qu'à la deuxième lecture, on a une autre vision.

En ce qui concerne Zabuza, effectivement, on le voit sur 3 tomes !!
Perso, c'est à peine si je me souviens ce qu'il veut ce mec ! lol
Non, je me souviens meme plus ! LOL
Je sais qu'il les attaque (je sais plus pourquoi), qu'il est avec une fille masquée. Que Sasuke n'est pas loin d'y passer et que Zabuza se fait vaincre, il chiale je crois un moment !

Faudra que je me relise tout ça un jour ! ^^

En ce qui concerne Sasuke, oui, il finira par se repentir, voire sauver Konoha ou un truc dans le genre, mais se faire pardonner, je ne sais pas, il est allé vachement loin quand meme dans la haine et la méchanceté.
Même Sakura veut en finir avec lui, c'est dire !!

Mais il reste le perso le plus intéressant de l'histoire, le Dark Vador des ninjas ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 22:58

Ryujii> Tans mieux pour toi, si tu arrives à lire Naruto avec autant de plaisir car de mon côté, ce n'est plus le cas, depuis la saison 2. De beaux combats, des personnages puissants, mais ce qui fait le charme de la 1ère saison s'envole. La pluralité de personnages qu'offrait Naruto était sa force, mais maintenant qu'on connaît le nom des personnages les plus populaires (comme Sasuke ou Shikamaru), on ne développe plus qu'eux au mépris des autres.

Je ne dirais rien sur Sakura car j'ai déjà tout dit et j'ai la flemme de la descendre c'est pour dire.

Et dire que Sasuke n'était pas prévu pour s'enfoncer dans les ténèbres. Franchement j'aurais préféré avoir autre chose qu'un énième Sasuke méchant. Surtout si c'est pour voir que du combat Naruto/Sasuke. Moi j'ai eu ma dose et je pense tout le monde aussi.

Pour Gaara, oui il est fils à Papa mais vis-à-vis des gens du village en 3 ans, je ne sais pas comment il a fait pour se faire pardonner aussi vite. S'il avait été seulement le ninja le plus fort et qu'il avait sauvé le village de Deidara, j'aurais compris sa nomination au poste mais là, c'est trop rapide. Voilà pourquoi je dis que c'est incohérent, ce n'est pas le fait pas d'être fils de ... qui m'a gêné, c'est son âge et l'oubli de son influence qu'il a eu sur les gens de son village qui est trop rapide. Et oui je trouve ça plus jouissif d'avoir un Jinchuuriku qui utilisait son Bijuu pour le mal, que d'avoir un personnage où on lui fout tout comme ça : Kazekage, Résurrection, son âge, son influence sur le village, le même passé que Naruto, se permet de donner des leçons aux anciens alors qu'il n'a même pas vécu leurs expériences,...et j'en passe, après j'ai pas envie de me répéter (voir messages précédents)...

Comme je l'ai dit précédemment, C'est la maison d'édition qui fait le manga maintenant, et l'auteur exécute : "c'est mon éditorialiste qui m'a demandé de rajouter un rival pour le héros (Sasuke) et une fille qui permettrait de servir de sujet de discorde (Sakura)". Paf, on a le rival du héros, et la fille dont est amoureux le héros, qui elle aime Sasuke, donc paf, déjà, Naruto commence à ne pas aimer Sasuke.
"J'ai vu que vous aimiez Kakashi. Peut être raconterais je une histoire à lui un jour". Paf Kakashi gaiden.
"Pendant longtemps, j'ai hésité entre le shonen et le seinen. Après un temps, j'ai finalement opté pour le shonen. Mais ce n'était pas évident. Mes histoires étaient souvent entre les 2. Souvent, je me suis fait tirer les oreilles par mon responsable éditorial. Il fallait retirer certains éléments trop matures, trop compliqué pour un public shonen, et reciblé sur le jeune public du shonen".
De plus, les sondages de popularité, tu pense que c'est juste pour s'amuser ? Erreur, ça sert à recadrer l'histoire selon la popularité du personnage. Dans la mesure du possible. Pourquoi crois-tu que ce soit Sasuke qui ait tué Deidara, alors que c'était à Gaara de prendre sa revanche ? Deidara était un personnage très populaire, le 3e, en fait. Puis, comme il fallait mourir, il fallait choisir le personnage le plus populaire (Sasuke) pour le tuer, pour que ça passe mieux.

Pour Orochimaru, il n'est pas assez populaire, alors on le fait disparaître. Par Sasuke, sur quelques chapitre (vite fait) pour faire plaisir aux lecteurs.
Toutefois, comme kishi a besoin d'Orochimaru pour son histoire, il fait de Kabuto (plus jeune, autre look) le nouvel Orochimaru, pour donner suite à son personnage et lui offrir une nouvelle vie.

Ce que je reproche, ce n'est pas tant le talent de l'auteur car il en a. Le problème, c'est le public qui écrit le scénario de ce manga désormais, et vu l'âge moyen du public, ça craint....
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 13:51

Gaaza a écrit:
Et dire que Sasuke n'était pas prévu pour s'enfoncer dans les ténèbres. Franchement j'aurais préféré avoir autre chose qu'un énième Sasuke méchant. Surtout si c'est pour voir que du combat Naruto/Sasuke. Moi j'ai eu ma dose et je pense tout le monde aussi.

C'est sur ça ?
Parce que dès led ébut, Sasuke annonce ce qu'il veut : devenir fort pour se venger.
Je pense que Kishimoto savait le pourquoi du comment quand meme.
Et Sasuke a toujours été un peu sombre.

En ce qui concerne le combat Sasuke/Naruto, j'ai pas eu trop ma dose à vrai dire, ils se sont déjà vraiment affrontés ?
J'en ai pas le souvenir ! Vite fait quoi, avant que Sasuke se barre.
Mais il est clair qu'on attend ce combat qui arrivera vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 14:17

Eh bien oui, Kishi le dit dans une interview. Il ne savait pas quoi faire de son chouchou et c'est au dernier moment qu'il a choisi de l'enfoncer dans les ténèbres. Comme pour le Naruto Vs Pain, Kishi voulait faire combattre Tsunade et c'est l'éditeur qui a ordonné de mettre Naruto à la place. C'est l'éditeur qui fait le manga (voir plus haut).
Il y a eu 2 combats pour la 1ère saison et 2 pour la 2ème sans compter leur futur combat final. J'ai l'impression que Naruto ne se résume qu'à affronter Sasuke. La preuve, si il n'avait pas combattu Pain, il n'aurait eu qu'un seul vrai combat (face à Sasuke)!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 19:29

Goten-kun : Absolument pas d'accord pour Zabuza.

1er: Haku n'est pas une fille...
2 : Zabuza n'a pas vraiment perdu contre Naruto et compagnie...
3 : Zabuza est le méchant le plus marquant de l'histoire.

Il a l'air mauvais... Mais lorsqu'il " chiale " comme tu dis... C'est parce que Haku est mort et qu'il va le venger.
C'est le premier combat de Naruto, la première fois que Naruto se montre un peu supérieur a Sas'gay...

Pour Sasuke : J'ai bien aimer son coté " sans sentiments" ... Mais j'aurais préféré que ce soit un autre personnage comme ça.

Pour Sakura : Après Sasori elle fout rien... ( et encore, c'est chiyo qui fait tout... }
A part chialer, frapper Naruto, déclarer son amour a Naruto ( pour ne pas qu'il aille se battre contre Sasuke... Qu'elle conne == } et essayer de tué Sasuke pour... se faire sauver =='

Pour Gaara : Totalement d'accord avec Gaaza. Car même si j'adore ce personnage... je vois les défauts dans son histoire...

Anime : BEUUUUUUUUUUURK

u_u
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 23:39

Bah comme je dis je ne me souviens pas trop du début et Zabuza ne m a pas marqué, il est arrivé a affronté Naruto et ses potes pour je ne sais plus quelle raison, et s'est fait démonter. Point, on n'en parle plus. C'est pour ça que je ne me souviens plus trop de lui, il ne m'a pas marqué.
Orochimaru, ouai lui il m'a marqué cet enfoiré, j'adore cette histoire de dingue autour de lui.
J'ai été de voir Sasuke en finir avec lui si rapidement.

C'est bizarre que vous n'aimiez pas Sakura.
Je l'aime bien, elle a trouvé sa place je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 7:40

Ohoho

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 10:10

Veguito : Je t'aime xD

Goten-kun : T'es meuchaaaant xD

C'est le premier ennemis du heros et, si je me souviens bien, celui qui lui donne la volonté de se faire son propre nindo
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 10:38

Ouais enfin c'est surtout l'un des persos les plus classes, donc c'est pas rien.

Goten-kun, c'est comme si tu disais que tu te fous du capitaine Crow dans One Piece alors qu'il a trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 11:41

Le capitaine Crow?
Je t'avoue que je ne me souviens plus de celui-là lol.o
Pareil faudrait que je relise.
Il a peut etre la classe le Zabuza mais il m'a pas marqué. A la seconde lecture j aurai peut etre une approche différente.

Edit : ah si crow ca y est. Je me souviejs sur l ile de Ussop.
J ai du mal avec les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 12:27

OUi Zabbuza est celui qui lance le but de Naruto ! Et au faite c'est un mec qui est avec lui pas une fille >< !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 13:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 13:21

Bravo Med, c'est pour ça qu'on met des spoilers è_é
J'édite ton message pour les autres.
+Goten-Kun, oublie ce qu'on a dit %D
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 14:29

goten-kun : oui il y a eu une brèche spatio-temporelle de l'hyper espace qui a provoqué un bouleversement dans la phénomène de la vie et la mort et a ramener d'ancien combattant a la vie. xD
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 14:36

Vous me faites peur les gars ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 14:45

et il y a eu des vivants devenu mort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Hyperion


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 15:34

ouyai zabuza il est trop classe domage qu'on lui a cassé son épée! enfin je croi :/
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 15:44

Ne révélez pas l'histoire pour ceux qui suivent la parution Française !

Pour ceux qui suivent :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 15:57

Gaaza a écrit:
Ne révélez pas l'histoire pour ceux qui suivent la parution Française !

Pour ceux qui suivent :
Spoiler:

révelation des derniers scans, pour ceux qui prefère regarder Naruto sur Game One (oui comme les fan de DBGT, ça éxiste):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 19 Fév - 16:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyVen 25 Fév - 8:34

"Kirina tu as dit le mot naze, tu vas être aspiré !^^"


c'est pas mon mot fétiche...
en y repensant, je crois que c'est Putain, et le second c'est Gazou Gazou....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyVen 25 Fév - 12:19

gazou .. gazou .. xD
moi sa doit etre : tu rages
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyVen 25 Fév - 14:28

Spoiler:

D'autant plus que c'est déjà vu dans Dragon Ball !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» quand Kirina se met à Naruto....
» Flying lesson (cross over Naruto)(anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Autre Mangas/Animes-