|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Naruto Mer 18 Jan - 23:37 | |
| C'est pas grave, toute façon j'ai lu leur spoil ( même si j'ai pas encore lu le chapitre) mais edit au cas ou! ^^
Edit : Voilà, je l'ai lue ^^ j'ai du rattraper des chapitres, par contre ^^ Moi qui adore kyuubi, je suis servie! |
|
| |
Ryujii
Messages : 451 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 40 Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Jan - 12:31 | |
| Le tome 55 sera reporté il sortira en juillet au lieu du mois de mars, par contre les tomes 56 et 57 sortiront en septembre et novembre.
et le nouveau chapitre est énorme ^^ |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Jan - 17:54 | |
| Le nouveau chapitre c'est pokémon bis. |
|
| |
BL-Sama
Messages : 843 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Jan - 18:29 | |
| - Spoiler:
J'ai trouvé le chapitre assez cool bien qu'un peu court ^^ La nouvelle forme de naruto est vraiment classe
Pour le rythme de parution malheureusement Kana a fait exactement la meme erreur que glenat pour one piece et voila le résultat |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Jan - 19:33 | |
| - Spoiler:
Oué c'est vrai qu'il est classe, mais c'est allé beaucoup trop vite a mon gout, il utilise des techniques d'un coup, on sait pas d'où il les sorts ni de où il les a apprises ( ou même imaginé ), il manque pas mal de case pour avoir une scène d'action vraiment compréhensible. C'est pas mal, mais ça pourrait être mieux ! enfin, on a déjà eu beaucoup mieux surtout !
|
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Naruto Jeu 1 Mar - 19:21 | |
| Super chapitre cette semaine ! - Spoiler:
J'ai bien aimé la premiére partie, Sasuke poursuit son frére un peu pathétiquement.On croirait revoir le petit garçon qui veut parler à son grand frère ^^
Et Madara montre son admiration au 1er Hokage et provoque en plus sa petite fille Tsunade. Je pense qu'on aura le droit a des surprises concernant tsunade (nouvelle technique ?) J'attend la suite avec impatiente en tout cas !
|
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Naruto Jeu 1 Mar - 19:27 | |
| - Spoiler:
moi je veux surtout savoir qui est Tobi *.*
|
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Naruto Sam 3 Mar - 17:53 | |
| - Spoiler:
A mon avis Tobi est une parti de Madara ou un un truc du genre, qui a pris le corps de Obito. Je trouve qu'il y a trop de similitudes avec obito, d'apres cette image Apres on peut toujours avoir des surprises avec Kishimoto ^^
- Spoiler:
|
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Naruto Sam 3 Mar - 18:53 | |
| - Spoiler:
Ben, c'est ce que la plupart des fans (dont moi ) pensaient au début. On le saura prochainement. Ca m'intriiiiigue !
|
|
| |
Ryujii
Messages : 451 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 40 Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)
| Sujet: Re: Naruto Sam 3 Mar - 19:19 | |
| - Spoiler:
Faut vraiment que certains relisent le manga
Je pense pas que ce soit le corps d'obito d'une car Madara s'est fait rafistoler plein de fois donc il a plutôt un corps de Zetsu qu'autre chose, de deux Madara a pas pris 30cm entre la mort d'Obito (il avait 13 ans je vous rappelle) et l'attaque lors de la naissance de Naruto alors que ça s'est passé en quelque mois. de trois la partie du visage que l'on voit de Tobi n'est pas celle qui reste intact d'Obito vu que la parti droite de son corps est écrasé sous des tonnes de roche. Alors que la on voit la partie gauche du visage de Tobi. De plus il a un visage cerné donc il a de l'âge. Alors qu'Obito aurait au plus 30 ans maintenant, surtout que le vrai Madara le connais et les 2 ont fréquenté Nagato à son jeune age il y a plus de 30 ans. Donc nan ça peut pas être le corps d'Obito pour la simple raison que Tobi existait déjà bien avant la naissance d'Obito.
|
|
| |
Natsu-kun
| Sujet: Re: Naruto Dim 4 Mar - 0:24 | |
| - Spoiler:
Je pensais aussi que c'était Obito au tout début, mais je me suis rendu conte moi aussi que Obito s'est fait écraser sa partie droite, or et nous voyons l’œil droit de Tobi, et vu qu'il a l'age de Kakashi, il devrait être jeune et ne pas avoir de ride. Mais bon, c'est kishimoto, et il me surprend toujours autant, on peut s'attendre a tout !
|
|
| |
Donkario
Messages : 757 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 29 Localisation : Garges-lès-Gonèsses (95)
| Sujet: Re: Naruto Sam 7 Avr - 18:41 | |
| J'ai ben aimé l'episode 250, bien que ce soit un HS, la qualité est bien meilleur que dans la série Naruto jeune, et il y a eu d'autres angles de vue de voir les combats. A mon avis, ils vont résumé l'histoire de Naruto jusque Sasuke, franchement j'ai bien envie qu'ils continent les HS |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Naruto Sam 7 Avr - 20:18 | |
| Je suis entrain de reprendre Naruto, avec beaucoup d'autre manga. Et en regardant les premiers épisodes je me dis que Kishimoto a vraiment fait de la merde avec Shippuden ! |
|
| |
Donkario
Messages : 757 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 29 Localisation : Garges-lès-Gonèsses (95)
| Sujet: Re: Naruto Sam 7 Avr - 20:24 | |
| Je suis d'accord que Shippuden est moins prenant que Naruto, mais je ne suis pas d'accord avec toi que tu dise que c'est de la merde. Il y a certes des long passage décevant ( dans le scénario) mais Shippuden reste un de mes mangas favoris surtout avec l'arrivée la 4ème grande guerre ninja ! ^^ |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Naruto Sam 7 Avr - 20:36 | |
| Naruto c'est un peu comme dbm pour moi, le lis parce que voilà c'est Naruto mais le scénario en lui même ne m'attire plus depuis longtemps |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Naruto Sam 7 Avr - 22:44 | |
| Mehdi, t'as cas regarder eureka seven, c'est d'un autre niveau, et c'est 100fois mieux que naruto. |
|
| |
-blacku
Messages : 361 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 33 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Naruto Dim 8 Avr - 14:35 | |
| En parlant d'eureka seven freedom il y a une nouvelle saison qui sort le 12 avril 2012 je vais pas rater ça |
|
| |
Donkario
| Sujet: Re: Naruto Dim 8 Avr - 14:56 | |
| Ca part en HS les gars... |
|
| |
-blacku
Messages : 361 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 33 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Naruto Dim 8 Avr - 15:16 | |
| C'est vrai désolé, pour reparler de naruto moi avec tous ces HS de M**** je me suis retaper tous les naruto qu'est-ce que c'est bon |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Naruto Dim 8 Avr - 15:18 | |
| Je me suis arrêter au Tome 51, faudrait que je fasse une petite mise à jour :p |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Naruto Dim 8 Avr - 16:29 | |
| L'anime de naruto est nul a chier, et les hs n'arranges rien. Concernant les scan c'est ennuyeux en ce moment |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Naruto Dim 8 Avr - 17:12 | |
| Bah dans les scans, ça fait plaisir de revoir les frangins mais sinon c'est vrai que j'aimerais bien que ça avance plus ! |
|
| |
Donkario
| Sujet: Re: Naruto Dim 8 Avr - 17:18 | |
| Moi je ne regarde pas les scan, les épisodes c'est mieux avec la bande son, couleurs, l'opening etc... |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Naruto Dim 8 Avr - 17:49 | |
| - Gogeta a écrit:
- Moi je ne regarde pas les scan, les épisodes c'est mieux avec la bande son, couleurs, l'opening etc...
L'anime de Naruto est de très mauvais qualité par rapport a d'autre sortit a la même époque, Full Metal Alchemist pour donner un exemple et surtout il n'y a pas eu beaucoup d'évolution. Après je ne comprends pas le délire a faire des HS, le manga est très loin devant l'anime non ? La bande son n'est pas si exaltante que ça surtout pour les Shippuden, les couleurs sont un peut trop "pastellisé" bon comme tout les animes de maintenant. |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Naruto Dim 8 Avr - 18:27 | |
| tout à fait d'accord ! L'anime naruto (surtout shippuden) c'est ce qui se fait de moins bon au niveau de l'animation |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
|