Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

Partagez

Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chibi dam'Z
chibi dam'Z

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyMar 11 Jan - 15:54

alors Goten-kun , je te tire mon chapeau, je ne me moquerai plus jamais des nez de tes personnages lol
tes dessins ressemblent de plus en plus aux dessins d'akira toriyama, surtout pour l'acolyte de Freezer avec sa tresse dont je ne sais jamais le nom.

Ensuite vegeta est magnifique etc... non vraiment c'est une bonne surprise ses dernières pages, bonne continuation à toi.

Vivement la fin pour avoir ton livre hihi
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 9:33

Merci beaucoup ! ^^

La page 25 du chapitre 6 est dispo !^^
nirvanacal
nirvanacal

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 12:32

moi ce que j'ai toujours aprécié, c'est que les dessins de goten kun nous ramène vraiment aux debut de dragonball periode saiyens.Il developpe ce style la (surtout les yeux), et pas la surabondance de muscle auquel toryama nous a habitué plus tard (ce que j'aime bien aussi),mais c'est un beau retour en arrière....
Et l'histoire je n'en parle même pas, j'en aurais pour 36 plombes à délopper sur sa qualité
(oui,c'est vrai j'adoooore,et ça se voit)
http://dbzunautredestin.wifeo.com
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 17:47

Je ne suis pas ultra fan du style de fin de Dragon ball avec un style plutot anguleux.
J'adore la partie Piccolo et saiyajins/Freeza.
Après, tout prend un angle un peu trop prononcé, meme si la saga Cell n'est pas encore trop imprégnée.

Par contre, j'adore vraiment le style actuel de Toriyama.
Natsu-kun
Natsu-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 17:59

belle page, mais je trouve les bras de kakaroto de la derniere case moin bien fait.
Miyuki
Miyuki

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 18:42

Youpiiii je suis sur mon pc donc je peux voir les pages de Ankokuuuuuuu yeaaaaah ( herm pardon )

goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 11:19

Vu où j'en suis dans le déroulement de l'action par rapport où je veux en venir pour clore ce chapitre, vu que j'approche déjà de la page 30, je pense que ce chapitre comptera bien plus de pages que le précédent.

A coté de ça, le chapitre final sera plus court, enfin, je pense mais vu que cela fait toujours plus de pages que je ne le pensais ... ^^
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 11:57

c'est horrible de prévisualisé le nombre de page, qu'on prévoit de faire avec les scènes qu'on a dans la tête....

perso j'avais prévu que mon chapitre IV allait être plus court que le chapitre III, mais finalement il se peux que je risque de faire un chapitre 5 pour faire l'épilogue du chapitre IV... telement il va être long
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 12:53

Tu m'étonnes.
Je n'aurais déja pas pensé que le chapitre 5 fasse autant de pages, sachant qu'en plus le combat Dodoria/Bejita a été raccourci par rapport a ce que j'avais prévu.

Au final, je ne sais pas combien de pages fera la BD une fois finir, j'avais tablé sur 200, puis 250, mais elle fera peut-etre plus ...

Je ne pense pas arriver à 300 pages par contre, mais qui sait ?
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 14:14

sur The Lost Saiyens, si un jour j'arrive à la finir... je pense aisément exploser les record du nombre de page des Fan mangas Dragon Ball...

actuelement j'en suis qu' à la moitié de la première partie des trois grosse partie de la première saga dont la BD sera contitué de 3 sagas (enfin trois période)... un peu comme la partie Z de Dragon Ball....

dont imagine l'ampleur du travail, qu'il me reste, surtout que je vais devoir sans doute ralonger en pages certaines scène que j'ai prévu....
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 14:28

kirina a écrit:
sur The Lost Saiyens, si un jour j'arrive à la finir...

Euhh tu as intéret de finir Lost&Saiyens !

Sinon je me langui de voir comment Goten-Kun va représenté la palais vu son tallent pour les décors !
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 14:42

La vache, je ne savais pas que Lost saiyen serait si long.
En fait, Shooga ne sera pas le seul perso principal, si ?
On verra peut-etre d'autres saiyajins dans des époques plus proches, non ?

@Med : pour le palais, à vrai dire, je suis assez déçu du rendu final, que je viens de passer sur photoshop ...
Je compte poster une page en avance, demain ou dimanche.

Mais le Plais, on va le voir et le revoir, de toutes manières ! ^^

(oui oui, je spoil ! ^^)
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 15:15

bah pour Spoil un peu...

Shooga reste le gros personnage principal... mais il y aura d'autre saya-jin qui feront leur apparitions, il seront des personnages qui auront de plus en plus de place dans la trame principal... voir à piquez la place de Shooga

ensuite il y aura toujours Luke et les autres personnages qui sont pas forcément des gros combattant de la mort qui tue qui joueront leur rôle evidemment....

pour le sayajin qui sera toujours près de shooga au niveau puissance est:

Spinacho : le chef de la garde d'Elite des Asashins, un Saiyen à la Vegeta, fier,assez puissant

un futur prétendant pour devenir le premier SSJ de la génération... entre autres...
accésoirement un futur rival à Luke pour le coeur de la Saiyenne

goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 16:16

Ah, donc, cela va rester dasn cette époque ! ^^
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 17:20

Oui tout est basé autour de la vie de Shooga...
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptySam 15 Jan - 16:09

D'accord, donc, on risque pas de la voir mourir la p'tite ! ^^

La page 26 du chapitre 6 est dispo ! ^^
Natsu-kun
Natsu-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptySam 15 Jan - 16:26

franchement... chapeau ! O_o
seul chose a dire, ce serait le nez de kakarotto un peu pointu Wink
Miyuki
Miyuki

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyDim 16 Jan - 10:11

Youpiii un spoil de Kirinaaaa ! *q*

Goten-kun... Est-ce que tu t'arrêteras un peu ? C'est pas possible de progresser autant! xD

A par le nez de kakarotto, c'est super, comme d'habitude...
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 13:27

La page 27 du chapitre 6 est en ligne !
Elle représente la 200è page de Ankoku !
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 13:33

bravo pour ta 200 ème page de Ankoku, bravo, tu fais partie des fan manga les plus long de tous avec DBM....

P.S. faut que je pense à te rattraper avec mes 70 planches
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 13:37

Ouh le palais de Dieu est en pente et Popo a rétréci :p
Mauvaise perspective sinon les dessins sont très bien fait
Les dessins de Dieu et de Popo sont excellent
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 13:41

Oui, c'est vrai qu'il y a cette sale impression de pente ! lol

Pour Popo, non, il n'a pas rétrécie.
Il faut savoir que Kami sama est très grand. (bon, c'est vrai que Popo fait très petit quand meme lol)
supabroly
supabroly

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 16:05

Bon ça fait une éternité que je ne commente plus ta BD, pas que je ne la lis pas ou que je ne l'aime bien, bien au contraire. L'histoire est vraiment bien ficelée, tu t'en sors beaucoup mieux que DBM pour ce qui est du suspens (par exemple pour le début: goku mort.. ou pas ?). La qualité graphique s'améliore (surtout pour Kami-Sama que tu maitrises assez bien) bien que je suis persuadé que tu es capable de faire beaucoup mieux niveau dessins. Mais ça ne change en rien le plaisir de lecture vu que l'histoire est passionnante (assez rare pour un fan manga dragon ball, il faut l'avouer).

Félicitation pour ta 200'e page et bonne continuation pour la suite Smile Smile
Daraka
Daraka

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 16:07

Dommage pour la dernière case, avec les deux défauts cités précédemment, mais le reste est très bien dessiné, tu t'améliore à chaque planche !
Natsu-kun
Natsu-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 18:12

Encore une nouvelle page =O soit le temps passe vite, soit c'est toi qui va vite ! x)
encore une superbe page. je trouve que les yeux de kami-sama ne sont pas assez prononcé dans la deuxième case et mister popo un peu petit en dernière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 8 Empty

Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant