Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyLun 11 Avr - 20:08

On approche peu à peu de la fin du combat, mais il reste tout de même pas mal de choses à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyLun 18 Avr - 10:25

Nouvelle page de Ankoku !
Natsu-kun
Natsu-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyLun 18 Avr - 11:12

j'aime bien le 2e case Smile sa permet de detendre le combat x)
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyLun 18 Avr - 11:50

Ah... J'aurais vu Metotsu un peu plus blessé scratch Sinon j'aime bien aussi la deuxième case qui "allège" le combat. Pourquoi Kiwi à un trait noir sur sa gueule en dernière case surtout qu'il continue jusqu'à ses dents ? Le Kiwi en troisième case est superbe franchement ! Bon seulement faudrait que tu arrêtes de faire voler tes personnages tu le fais tous les deux pages, à part cela ça reste génial !
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyLun 18 Avr - 12:04

Mdr Med ! ^^
Eh bien, pour te répondre, le noir que tu vois, ce sont des traces de sang qu'il a depuis quelques pages maintenant.
Et le fait que les personnages volent, eh bien, tout simplement, ils sont en l'air, donc ils volent ! ^^
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyLun 18 Avr - 17:55

Génial la case 2 lol!
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 16:20

le radar a péter donc il doit dépasser les 50 000 unités non ?
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 17:29

50000 Peut etre pas lol
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 17:38

il s'agit des scooters ancienne version ? donc il pète à partir de combien 20 000 ? je sais plus.

Par ce que le scooter nouvelle génération importé par ginyu resistait à une puissance de plus de 150 000, mais j'ignore combien c'est pour la première version du scooter.
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 22:37

Je dirais que les trouffions de l'armée de Freeza n'ont pas besoin de ce genre de detecteurs ultra perfectionnés.
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 16:56

ok ok, de toute façon, j'attends la suite avec impatience
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyVen 22 Avr - 17:19

comme quoi, même dans l'armée de Freeza, le Low cost existe....

le scouter Low cost pète à un peu plus de 21 000...
le scouter high tech, je crois qu'il n'y pas de limite, vu que Goku monte à plus de 180 000, et ginue a toujours son scouter intacte (il ont du mettre un bon condenseur thermique dedans)...

mais ce qui les fait péter, ce n'est pas la concentration de KI, mais la montée du Ki, vers un seul point, un scouter Low Cost pourrait scanner la force de Goku SSJ3, si ça force reste constante

dans The lost Saiyens,

les scouters Tsufurs explose à partir de 100 000, mais il sont beaucoup plus performant que ceux de Ginue, car il y a la radio FM, et la TNT pourtant c'est le premier modèle... l'armée de Freeza et les Saiyens, n'ont jamais pu égaler le savoir faire des Tsufuls (mélange de légume, d'horlorger suisse, d'Otakus Japonais et d'héloites)
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 15:54

Une nouvelle page en ligne : la 47.
Holken
Holken

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 15:59

kiwi se chie dessus on dirait ^^
http://dbzwarrior.supafan.net/
Natsu-kun
Natsu-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 16:27

l'avant-derniere case est sublime ! Smile
Ryujii
Ryujii

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 20:18

Goten: c'est scaouter ^^

on se croirait en banlieu avec des scouter qui flambent lol
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 22:04

Cela dépend de la source en fait. Dans la seconde edition de chez Glenat, ils utilisent cette orthographe : scouter.
J'avais decidé d'utiliser cette orthographe car c'est la plus utilisée même si j'avais commencé avec l'autre orthographe.
Ryujii
Ryujii

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 22:38

Bah en japonais, Bejiita prononce Sukaôtâ
Foenidis
Foenidis

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 1:39

Ryujii a écrit:
Goten: c'est scaouter ^^

on se croirait en banlieu avec des scouter qui flambent lol

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 989224 Nan, les bécanes en banlieue ce sont des scooters. ^^

Scouter est la bonne orthographe : ça vient du verbe anglais to scout around > scanner, explorer... et aussi aller en reconnaissance (de là le nom des fameux souts).

L'orhographe "scaouter" est une vilaine francisation du nom pour essayer de coller à sa prononciation je suppose.
(comme si on écrivait Dr Haousse... lol)
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 5:54

C'est pas simple d'adapter les noms en tout cas. J'essaie de garder au max la prononciation jap mais quelques fois je dois adapter. Comme ici.
Est-ce une bonne chose d'avoir utiliser telle ou tellorthographe? C'est difficile de se positionner.
Foenidis
Foenidis

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 15:21

Ben là en fait c'est pas un nom japonais, mais un nom tiré de l'anglais en l’occurrence.
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 16:48

Oui, mais je parle au niveau prononciation.
Foenidis
Foenidis

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 16:56

Ah... là je ne peux pas t'aider... je n'ai aucune idée de ce que peut donner l'anglais avec l'accent japonais... lol!
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 10:52

Beaucoup de noms dans Dragon Ball viennent de l'anglais mais avec une prononciation qui change un peu le mot en fait. J'ai hésité avec Scouter et Scaouter dans ce sens, vu que beaucoup des noms que j'utilise dans Ankoku sont proches du japonais, comme Bejita et non Vegeta, Raditsu et non Raditz, même Metotsu d'ailleurs qui pourrait s'écrire Metots ou Metotz !
eiki

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 13:58

cool le combat, metotsu prend un avantage certains a la vue des dernieres pages, cependant, hate de revenir sur terre et de poursuivre "l'intrigue principale" qui me manque... Smile

toujours aussi bien en general, bonne continuation mec Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 17 Empty

Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant