| Chapitre 6 : une alliance inattendue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 26 Oct - 8:45 | |
| |
|
| |
Enjyu
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 26 Oct - 10:19 | |
| Cool j'attendais avec impatience. Depuis que j'avais commencer à lire je ne pouvais plus m’arrêter. |
|
| |
Grey Fullbuster
Messages : 686 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 26 Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 26 Oct - 10:42 | |
| Raaaaah!!! La suite!!! C'est Kakarotto et Kami! Raaaaah!!!
Je veux ma drogue *de la bave commence à lui coulée du visage* |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 26 Oct - 10:48 | |
| Bravo pour le palet détruit ! Bon à ce que je vois Végéta est encore vivant ! |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 26 Oct - 11:06 | |
| Peut-être " mais peut-être pas ! ^^ |
|
| |
Ryujii
Messages : 451 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 40 Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 26 Oct - 11:55 | |
| moi je sais moi je sais :p |
|
| |
Coco-sama
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 26 Oct - 12:18 | |
| C'est Kakarotto que voilou ! |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 26 Oct - 13:05 | |
| - Ryujii a écrit:
- moi je sais moi je sais :p
Bon toi t'es bannis de suite ! Plus sérieusement j'espère que Végéta est mort une bonne fois pour toute... Mais je n'y crois pas trop, car tu là bien Zenak Power-upper (ça se dit ?) je ne te vois pas trop le tuer surtout qu'un autres Saiyen est déjà très mal barré (Raditz) je ne crois pas que Végéta và mourir. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Ven 28 Oct - 8:36 | |
| |
|
| |
Grey Fullbuster
Messages : 686 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 26 Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Ven 28 Oct - 10:08 | |
| Mister popo y est pour quelques chose^^
Encore une belle page... Il réussi à ouvrir une galerie et à garder le rythme ^o^ |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Ven 28 Oct - 11:40 | |
| Je te hais Goten !!!! C'est pas difficile, quelqu'un est à terre il se prends un vague déferlante et... Il meurt mais ça à l'air trop compliqué pour toi ! A pars ça très belle page, le zabon en case trois est sublime ! |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Ven 28 Oct - 11:55 | |
| Je trouve cette page magnifique ! Surtout la case 2 ! Bravo Goten-kun ! |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Ven 28 Oct - 12:02 | |
| il avait pas encore un senzu en reserve ? x) ça fasait un moment que j'ai pas poster, j'attendait d'avoir plusieurs page avant de mettre un commentaire. Et c'est génial ^^ continue comme ça, ton fanmanga est toujours aussi super ! |
|
| |
laevatein
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Ven 28 Oct - 20:15 | |
| Raaa j'ai hâte de savoir ce que nous réserve la suite... Encore bravo pour cette page ! |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Lun 31 Oct - 8:38 | |
| |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Lun 31 Oct - 9:25 | |
| Superbe le vegeta de la dernière case , bravo |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Lun 31 Oct - 11:16 | |
| Magnifique, surtout la dernière case ! Même si je trouve le bras gauche de vegeta un peu bizarre |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Lun 31 Oct - 11:38 | |
| Très belle page niveau dessin... Bon il y a vraiment un grosse repompe sur Nameck là, je ne serrais pas surpris que Végéta le batte maintenant ! |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Lun 31 Oct - 11:55 | |
| Alors ne soit pas surpris. Si chaque Zenkai Power Up, quelque soit la situation, est équivalent, on a : DBZ : Vegeta Up après Gokû = DBA : Vegeta Up après Dodoria DBZ : Vegeta Up après Zarbon = DBA : Vegeta Up après Zarbon
Donc si c'est comme dans le manga original, IL VA LUI PETER LA GUEULE ! |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Lun 31 Oct - 12:40 | |
| Ah oui, on peut dire que c'est une repompe, mais en meme temps, je voulais que Bejita et Zabon s'affrontent. Je voulais les faire s'affronter. Et puis, mon coup a marché, beaucoup ont cru que soit Bejita etait mort ou bien que Kakarotto allait le sauver vu que juste avant Popo decidait d aller chercher Kami. ^^ c'est très normal que cela ressemble à Namek surtout avec combat je comprends tout a fait. Mais en meme temps, c'est assez différent non? |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 2 Nov - 8:36 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 2 Nov - 8:37 | |
| avant derniere case, zabon me parait un peu trop large de corps. j'aime bien ton nouveau rythme de parution, on a plein de pages ces derniers temps |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 2 Nov - 8:52 | |
| Oui, tu as raison, je t'avoue que je me suis fait la reflexion en finissant la planche ! lol
Oui, j'essaie, tant que je le peux de tenir un rythme de 3 pages par semaines. Si, je fonds un peu trop mon avance, je devrai repasser à deux pages par semaine, en évitant de revenir à une seule page par semaine ! lol |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 2 Nov - 8:53 | |
| Cette augmentation du rythme de parution c'est du au fait que la fin approche et que tu te dépèches de conclure ? Ou rien à voir ? |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue Mer 2 Nov - 9:03 | |
| Ah non, la fin n'approche pas du tout !, j'ai meme pas fini le chapitre 6 ! J'ai un peu de temps pour dessiner de temps à autre et je suis motivé en ce moment (enfin, en ce moment, je ne dessine pas énormément, c'était plus y a un voire deux mois ! lol). J'ai une vingtaine de pages d'avance, ce qui me permet de les publier plus vite. (enfin, je dois en avoir plutot une quinzaine maintenant ! lool).
Donc, non, je ne me dépèche pas de conclure, j'ai encore pas mal à faire avant d'arriver à la fin.
Si je continue à ce rythme, l'été prochain, peut-etre meme avant, Ankoku pourrait être terminé, mais c'est peu probable. Enfin, on verra. Je ne me presse pas, c'est juste qu'il y a des moments ou je suis motivé à dessiner et il y a certaines scènes, que j'ai très envie de faire. Là, j'approche de la fin du chapitre et je pense que je vais pas mal dessiner cette semaine, si je dors pas trop l'après midi, vu que je bosse du matin jusqu'à la fin de la semaine. Si je dessine pas mal, je devrais peut-etre pouvoir finir de dessiner le chapitre la semaine prochaine ! Mais là encore, c'est très aléatoire, je n'aurai peut-etre pas le temps.
Donc, non, la fin n'approche pas du tout et je ne me dépeche pas de finir ! ^^ (J'en parle dans le podcast |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue | |
| |
|
| |
| Chapitre 6 : une alliance inattendue | |
|