Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 23:48

alors voila une petite description de son enfance et quelques expliquations.
Je tiens aussi a préciser que la partie ou il songe a son enfance etait sencée être en italique,mais bon. quand il y a deux regles entres les alinéas c'est que ça passe du moment présent au songe ou vice versa,et quand il n'y en a qu'une,on reste dans le meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 21:32

Chapitre 5:Le loup mord,mais n'aboie pas.



-Salut mon petit Yamcha… La phrase étaie dite gaiement.

-M…mais je ne comprend pas,que fais-tu là?

-Je suis venu te casser quelques os pour me venger.

-Tu n'y arriveras pas,nos niveaux sont trop différents.

-Je n'en suis pas aussi sûr! C'était un petit homme qui avait parlé cette fois.

Yamcha parvint à distinguer quatres êtres en position de danse ridicule.

-Oh,non,pas vous! Fît Yamcha éxaspéré par ces quatres gugus innoffencifs.

-Eh,oui tu vas mourir de la main du…

COMMANDO GINUE!!!!!!! Crièrent les quatres zwaves en même temps.

-Je veux pas dire,mais…

-Alors ne dit rien!!!! Dit Recoom de bon coeur.

-Laisse le faire ces prières avant de mourir si il en a envie. Le géant bleu avait enfin ouvert la bouche.

-Oh, et puis pourquoi pas,vas-y,cause playboy!!

-Merci (je suppose….) Vous vous appelez le commando Ginue,mais Ginue n'est même pas là!! Vous ne préfèreriez pas vous appeler “Le commando baltringue” Par ce que là..euh…

-Quoi???!! Mais je vais te pulvériser pour avoir souillé ainsi notre nom!! Hurla Jeece. Venez compagnons,allons lui… Jeece fût prit d'une grande lassitude.



Les trois autres membres du commando discutaient du nouveau nom proposé par notre cher Yamcha,qui,entre parenthèses, ne savait plus où il en était. Guldo et Recoom approuvèrent même le nom, ignorant bien sûr la totale signification du mot. Barta,de son côté,cherchait une danse apropriée au nouveau mot.



Ils reprirent leur sérieux et attaquèrent Yamcha,qui s'était presque endormi.



-Ah,enfin dît Yamcha somnolant.



Recoom attaqua le premier,il lança son “Recoom ecraser gun” qui,au final,ne lui servit a rien ,à par à blesser Guldo qui le ramassa dans un de ses énormes yeux. Barta voulût user de sa vitesse phénoménale,mais Yamcha l'évita et il fonça bêtement sur Guldo qui y perdit un autre oeuil.



Jeece lança une crusher ball qui pour couronner le tout vint entrer en collison avec l'autre gros globe oculaire de Guldo. Au final il ne lui restait plus qu'un globe d'actif ,quise faisa détruire par Yamcha,qui se disait que,tant qu'à faire, autant détruire le quatrième, pour que se soit symmétrique.



Guldo hors service,ils n'étaient plus que trois. Recoom utilisa son “Recoom kick”,qui fût broyé par Yamcha en un coup de poing. Recoom voulut contre-attaquer,mais un kamehameha le percuta.



Barta fonça sur Yamcha qui se concentrait pour repérer l'aura de son adversaire. Un déclic se fît suivi d'une “Technique du loup”. Le guerrier balafré avait détruit tous les os de Barta. Jeece qui semblait nettement plus fort que les autres,entamma un petit corp à corp,mais il fût rapidement envoyé au tappis.



-Pars, et emmène les.



-Oh,non,ce n'est pas poss… Nous sommes le comm… Noon!! Je me battrais j'usque au bout.



Yamcha remarqua qu'il était plus droit qu'avant. Bien qu'il ne l'ai vu que peu de temps, il avait bien compris que Jeece était un roublard malsain. Maintenant,au contraire,il parait plus honnête ayant un objectif.



-Mais non,tu ne sers à rien,Jeece!!

-Cap… capitaine?!

-Tiens mais qui voilà? C'est le capitaine des clowns…

-Oui et je vais te…

Paf,bam,paf,bom!!

Ginue était tout ensanglanté.

-Ah,…ah… j'ai mal,il est trop fort,… j'ai mal… Héhéhéhéhé

-Pourquoi souris-t-i? se demanda yamcha un peu perdu.

-Capitaine,laissez moi vous aider

-Non,tu ne sers à rien,petit merdeux,tout comme les trois autres bouffons!

-Ces bouffons, étaient mes amis… enflure,après tout ce qu'on a fait pour lui… Nous l'avons toujours servis loyalement, je … aaaah!!
-Echange!!!!

-Quoi? Un éclair,très bien,dévions le…

-Evite!! hurla jeece





FIN DU CHAPITRE 5
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:46

Pas mal ! Toujours la petite touche d'humour.Je suis pas certain que Yamcha puisse battre le Commando Ginue,meme à cette époque,enfin bon après c'est subjectif.
J'espère que tu vas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:44

eh,bien je crois que si,vu qu'il massacre Recoom dans l'autre monde période freezer,donc je pense qu'il est capable de les battre tous les4 vu que mis a part jeece,il n'ont pas fait de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:44

Ouais mais ça c'est des conneries lool !! Si je me trompe pas Yamcha & co se sont entrainés seulement quelques jours quand les 4 du commando Ginue arrivent chez Kaio dans ce HS de l'animé.Déjà,Goku s'y est entrainé 6 mois et je le vois mal battre par exemple Recoom après ses 6 mois,vu qu'il a déjà du mal avec Végéta.
Après on peut admettre que Yamcha a suffisamment progressé par la suite pour pouvoir battre le Commando Ginue.
Enfin que ça ne t'empeche pas de continuer ta fan-fic en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Hyperion


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Paris

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:10

moi en tout cas pour ma fic a moi je tien en compte le fait que tenshinhan et yamsha ont apris le kaioken! ce serai trop stylé oO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistic26
mistic26


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:40

slt,fréro,trop bien ta fic, je savais pas que t'en fesais une!! elle vaut largement celle de tenma que j'ai lue ya 2 h!
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:38

Et du coup tu vas la continuer ou pas cette fan'-fic ?? J'ai fais quelques remarques mais j'aimais bien en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 0:02

oui,oui, je continue,pas de souci, c juste que j'ai eu des problemes ac mon ordi,donc je dois réecrire tous les chapitres,pfoooooouuuu

n'éxagere quand meme pas nico, celle de tenma vaut 20 fois la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:25

Bon,malgré les coms très passionants de mon frere,je vais enfin pouvoir poster la suite de ma fic que j'ai du totalement réécrire,suite à une perte de fichier dans mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:26

Chapitre 6:le loup et le renard



Ziieeeeeuuuuuuuuuuuuuwwww!!!

-Gouh! je l'ai évité de justesse... Mais,pourquoi ne pouvais-je pas parer l'attaque de Ginue? se demande notre héros.

-Ouf,il l'a évité. soupira Jeece soulagé.

-Eh,Jeece pourquoi m'as-tu interdit de parer? lui demandé Yamcha intrigué.

-Si ce rayon d'énergie t'avais touché,vos esprits auraient changé de corps.expliqua l'homme aux longs cheveux blancs.

-Brrrr,ça doit facile pour draguer les filles avec une de playboy tête pareille. ironisa Yamcha assez fort pour que Ginue puisse l'entendre.

-Enfoiré... un simple humain ne peut... un simple humain qui serait plus fort que moi? Non,ce n'est pas possible! se lamenta le "playboy".

- Bon, eh bien,il est temps d'en finir! Yamcha s'était envolé un peu plus haut et fonça sur le mutant à cornes.

~Je voulais garder cela pour végéta et carot,mais je vois que je n'ai pas le choix. Je vais devoir utiliser cette technique,même si sela me videra jusqu'à ma limite. Pensa Ginue.

-Roga fufu... Fît Yamcha en plein élan.

-Prends çaaa, GINUE FIREWORKS!!!! l'interrompît le combattant mauve.

L'armure de Ginue explosa,pendant qu'il forma un sorte d'énorme vague explosive. Sauf que contrairement à une vague explosive, l'énergie qui émanait autour de Ginue retourna en lui. Deux dixièmes de secondes plus tard,il refît le même mouvement que le premier et cette fois,l'énergie alla bel et bien à l'encontre de Yamcha et Jeece. Cette technique rappela à Yamcha celle que boo avait utilisé au part avant pour éliminer les humains restants. Il fit comprendre à Jeece par un simple regard qu'il valait mieux créer un bouclier d'énergie,ne connaissant pas la puissance des boules de feux.

Les boules foncèrent sur les deux guerriers à une vitesse phénoménale. En plus d'être rapides, elles étaient également très puissantes, car elles provoquaient une immense explosion quand une collision se produit. En ce qui concerna Yamcha,il n'avait pas trop de problèmes pour l'instant,mais il se sentit tout de même faiblire à chaque coup reçu. Jeec par contre,était à bout de forces et allais lacher. Ne voulant pas abandonner son nouvel alié potentiel, le guerrier balafré réfléchissa à une manière pour sauver l'homme à la peau rouge. Il sentit que Jeece encaisserait maximum encore une attaque. c'est pour quoi il décida de riposter à l'aide d'une technique de Végéta.

Final flaaaaaaaash!!! sous l'impact tout sauta et tout le monde mourût.fin.... nooooon,j'déconne,revenons à cette bataille qui devenait un peu trop sérieuse.

Yamcha se souvint avoir vu du haut du paradis Nappa se faire tuer par Végéta avec une technique qui fesait jaillir un rayon énergétique du corp. Il décida d'en faire de même en gardant son bouclier toujours actif...

-Wolfs Gun! s'écria Yamcha avant d'envoyer cette puissante technique sur son adversaire,qui comme prévu, se le ramassa en pleine figure,tandis que notre héros fût intouché,suite au bouclier qui était toujours oppérationnel.

-Aaaaarghh... Ginue était maintenant à terre,incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt.

-Abbandonnes! Tu ne peux plus rien faire. lui expliqua yamcha.

Jeece attérit enfin et avança vers Yamcha, qui allait porter le coup fatal au démon sans coeur alongé par terre.

- S'il-te-plait,laisse-moi seul un instant avec lui. demanda Jeece.

Yamcha se retourna,il marcha lentement et il entendit quelques murmures suivies d'un long silence. Finalement,le seul bruit qu'il entendit de la bouche de Ginue fût un gros "aaaaaaaahhh" , qui avait été précédé par un CRUSHER BALL de la part de Jeece.

Jeec se retourna également et marcha vers Yamcha,ne laissant derrière lui qu'un tas de cendres. Il arriva à l'endroit ou Yamcha s'était arrêté.

C'est à ce moment là que tous deux pensèrent: Et maintenant?

Fin du chapitre 6.

Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
mistic26
mistic26


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:03

tu te tapes de trop gros délires. ne fait pas ca dans une fic, c totalement stupide...

dire que j'ai dit dans ma présentaotion que tt cool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mistic 26


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:55

lol, ya personne ki veut commenté ta fic, telmen el es nul,lololololololololololololololol
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:06

C'est toi qui est nul petit attardé mentallllllllll !!!! O__o lolololooololololololol comme tu le dis si bien !!!

T'as pas trouvé de faille dans le système de bannissement ! t'as juste re créé un compte avec des espaces en plus entre "mistic" et "26" dans ton pseudo !!

On va te bannir tout les IPs de tes ordis pour que tu ne reviennes plus jamais nous emmerder O__________o !!!!

Va brûler en enfer MOuahahahahahha !! [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 281879
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic 26


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:07

en plus je suis chz mon frere, va y banni l'asresse ip, i porra plus revenir par ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:15

T'inquiètes qu'on est plus malin que toi petit Pokémon de 10 ans Wink on sait comment contourner ce genre de truc !!

Va bruler en enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic 26


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:16

si mwa jai 10 ans, twa ten a 2
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:18

C'est tout ce que tu trouves à dire petit attardé ? [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 171133
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic 26


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:20

vtff
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:26

Alors, tu n'oses plus rien dire petit attardé ? [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 171133 [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 171133

Bon allez je vais prendre l'air, ça veut dire que personne ne pourra t'empecher de continuer à spammer le forum pour le moment mais la fessée que tu recevras n'en sera que plus grosse Wink

Allez, tchô petit MINUS d'attardé [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 171133
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic 26


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:28

tg loser
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:34

Mais voyons c'est toi le looser mon petit Wink
Plus tu continues et plus tu prouves au monde entier que tu n'es qu'un attardé mental [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 989224
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic 26


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:37

ma tg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:42

Au fond tu as raison tu es divertissant, tu m'as fais passé une très bonne aprèm je suis mort de rire Smile

Mais n'empêche que tu es un petit attardé un point c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic 26


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:44

vtff tg rafdt connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.   [Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan-fic] Yamcha,un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le petit nouveau
» Le nouveau site de Yardrats ....
» Manaky nouveau venue
» Nouveau ! Autre projet dragon ball z
» Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-