Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Projet Chapitre spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:27

On n'a jamais dit que ce n'était pas cohérent.
Lost saiyan non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:23

Ben oui, t'as pas dit que t'aimais pas Lost Saïyan parce que c'était pas cohérent à ton sens, mais simplement parce qu'il y avait des persos non issus du manga... ce qui est aussi le cas de Yardrats.

Restons logique.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:30

oui mais mes personnages qui ne sont pas issus du manga auraient très bien pu l'être c'est pour cela que je dis que ça reste cohérent pour mon doujin.

Maintenant, si on ne peut même plus donner son point de vue, à quoi cela sert-il de faire un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:35

Un forum c'est fait pour discuter des points de vue de chacun justement.

Tu dis tout sec que LS est pas bien parce qu'il y a des persos non issus du manga.

Logique qu'on te réponde que dans Yardrat aussi il y en a.

Je ne vois pas en quoi on contrarie ton point de vue.

Après tu réponds : oui mais non, c'est que Yardrat est cohérent et pas LS.

Ce à quoi je t'ai répondu que cet argument ne faisait pas partie de ton post de départ,
on ne pouvait pas deviner cet aspect de ta pensée.

Les membres du forum ne sont pas medium.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:41

je ne suis pas contrarié, il ne faut pas prendre son cas pour une généralité.

Je ne vais pas dire que j'adore un projet tout simplement parce que c'est un pote, je sais que beaucoup de personnes font ça pour se faire bien voir des auteurs, mais moi ce n'est pas mon cas.

Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:48

Euh... c'était pas le sujet de la conversation... mais bon.

Normal que tu donnes ton avis.

Moi non plus je ne passe pas de la pommade aux gens juste pour leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:51

je ne disais pas cela de toi, mais j'ai vu par rapport à mon chapitre spécial de dbm qui était, soyons franc " pas terrible" que l' on me disait qu'il était génial pour me faire plaisir.

Ce genre de comportement me fait gerber car il n'y a rien de plus pourri que des gens qui n'ont pas la franchise de dire ce qu'ils pensent vraiment.

En plus derrière un écran, je ne risque pas d'étrangler la personne qui pensera du mal de moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 17:08

Certains voulaient sans doute simplement te faire plaisir... ce n'est pas toujours le parti-pris d'une mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 17:08

oui mais bon ce n'est pas ça qui va me faire avancer non plus
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:56

Pour ma part, j'ai dit et je le maintiens, ton chapitre sur DBM était très sympa à lire !
Ce n'est pas pour te passer de la pommade te faire plaisir ou quoi que soit, c'est juste mon avis. Il y a des défauts, le dessin est moins bon que ceux que tu fais maintenant, c'est sûr, mais en général , ce chapitre est bien fait.
Il y a pas mal de choses à améliorer, meme niveau mise en scène mais l'ensemble est bon.

Tu auras d'ailleurs mon ressenti sur ce chapitre dans le podcast !

Tu m'en veux ?
j'ai une petite bassine si tu veux, si ça te fait gerber ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:32

Mais non goten-kun, en plus je n'ai même pas encore écoute le podcast, j'attends la version intégrale.

Mais sur mon facebook, j'ai eu des gens qui faisaient les gentils sur mon mur et sur des forums, je me faisais incendier par ces personnes.

Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:42

Oui, dans ce cas-là, ok, mais en général, les commentaires qui disaient que ce chapitre était bon étaient des commentaires honnètes.
Revenir en haut Aller en bas
Zero


Messages : 262
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 12:39

+ 1 goten-kun, sur ton chapitre y avait qeulque default, la plus part de proportion, mais sinon il était exelent , on remarque que le premiere page et magnifique avec le kamehameha cell v.s Gohan qui pleur), ensuite ça ce dégrade un peu c'est vrai, mais c'est quand même un plaisir de lire, et puis j'ai adoré krilin qui crache le sang dans l'espace, la case est superbement morbide mouahahahaha Projet Chapitre spécial - Page 2 825456
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-the-wolf.deviantart.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:11

Contrairement à toi, Zero, j'aurais préféré que la première page soit différente en fait.
On sent que Dam'Z a utilisé les images de l'anime pour faire cette planche, on ne ressent pas du tout son style graphique. Meme si il est vrai cette planche est magnifique mais pas dans le ton de son style du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:37

oui je sais que ça le fait pas de reprendre les plans de l'animé même si j'ai personnalisé un peu.

Ceci dit, si jamais Salagir refait appel à moi pour un nouveau chapitre spécial, ça sera 100 % chibi
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:43

Ah non, ça ne me dérange pas perso que tu aies repris des plans de l'anime mais j'aurais préféré qu'ils soient plus adaptés à ton syle.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:01

comme beaucoup de lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:40

perso Chibi Dam'z ton Chapitre spécial sur l'U17 était .... juste exellent!!!

en tout cas plus interessant que certains combat DBM, c'est sur... même si je trouvais l'action répétitifs ( Cell> backstab> death) faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:12

Pour ton projet demande à Salagir si il connait de bon dessinateur ou essaye de joindre albertocubatas (je sais ça parait utopique mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:14

Coco-sama a écrit:
Pour ton projet demande à Salagir si il connait de bon dessinateur ou essaye de joindre albertocubatas (je sais ça parait utopique mais bon)
+1
C'est pas con, Salagir connait surement pas mal de dessinateur doué , qui de plus ne sont pas sur le forum , je sais pas si tu as posté ca ailleurs ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:30

Euh... Salagir est déjà plus qu'overbooké pour DBM, et croule sous des tonnes de mails aux demandes plus farfelues les unes que les autres...

Je doute qu'il apprécie qu'on le prenne pour une agence de placement de dessinateurs !

Pour trouver un dessinateur, il y a déjà les voies classiques : forums, Supafan, Deviantart... surtout que Dam'Z connait la plupart des noms de dessinateurs de spéciaux, c'est pas difficile de les retrouver sur ces différents supports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chapitre spécial   Projet Chapitre spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Chapitre spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball AF - Chapitre spécial
» [Projet] Dragon Ball BS
» Yardrats special: soba story....
» Nouveau ! Autre projet dragon ball z
» [projet] Dragon Ball AF (Advanced Future)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Yardrat l'histoire d'un Survivant ( ヤードラット ~生存者の歴史~)-