| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 21 Fév - 14:48 | |
| - Foenidis a écrit:
-
- Citation :
- On comprends mieux pourquoi elle est devenue comme ça,
Ah ?
Faut avoir été violé pour devenir un méchant ?
Voilà qui va changer mon regard sur bien des personnages... Foenedis, moi par exemple, je suis le reflet de ce que j'ai pu endurer dans ma vie, j'ai vécu des choses aussi moches que ce personnage , et ça m'a rendu bien plus méchant qu'on peut le croire. Après, avec le recul et la rencontre des bonnes personnes, on peut se bonifier... |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 21 Fév - 15:48 | |
| Hum... en terme de trucs moches... je peux t'assurer que je te fais sans aucun doute concurrence.
Et, même s'il est vrai que mon sale caractère s'est forgé au brasier des sales coups du destin... aujourd'hui, j'essaie au contraire d'en tirer le maximum de positif.
Non... l'adversité ne rend pas obligatoirement méchant !
Sinon, il y aurait beaucoup plus de serial killers que de victimes à égorger sur cette Terre !
Ne crois surtout pas que tu es un cas isolé Dam'Z, et pourtant, des tas de gens tirent de leurs blessures la force d'essayer de changer le monde dans le bon sens. |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 26 Fév - 14:55 | |
| Nouvelle page de Yardrats, je pense que pendant un temps, je vais stopper Yardrats, car je suis dans une situation personnelle assez compliquée qui ne me permet ni de passer du temps à dessiner, ni le temps de me consacrer à mes loisirs. |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 27 Fév - 18:45 | |
| Très bonne page, j'espère que ça va s'arranger pour toi. |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 27 Fév - 18:59 | |
| reviens nous vite!!
sniff plus de Yardrats plus de U17...
putain même le retour des planches de Gogeta Jr, ne nous console pas... |
|
| |
Hyperion
Messages : 149 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 27 Fév - 22:58 | |
| courage en tout cas t'as bien merité une pause de publi, avec tout sque tu as bossé |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Fév - 15:43 | |
| bin c'est pas que je ne peux plus dessiner mais sans toit ça va être un peu compliqué. |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Fév - 23:05 | |
| Bon courage alors, en te souhaitant que tout rentre vite dans l'ordre... |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 28 Fév - 23:28 | |
| Sans toit ! Je ne suis pas tout seul ! Sinon plus que Yardrats tu va nous manquer sur le forum (si tu pars). Bon courage et bonne chance ! |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 1 Mar - 9:16 | |
| |
|
| |
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 1 Mar - 10:11 | |
| Argh non !
Reviens vite notre petit ch'ti ! ç_ç |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 1 Mar - 10:15 | |
| Ne vous inquiétez pas, j'irais au moins jusqu'à la fin du chapitre. Il me reste encore 5 pages à dessiner pour le terminer.
D'ailleurs voici, la nouvelle page en ligne, je reviens aux fondamentaux |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 1 Mar - 10:24 | |
| C'est vachement enfantin... Un méchant arrive et le mieux qu'il trouve a dire c'est "attrape moi si tu peux.." Il veut jouer a touche touche ou alors c'est un enfant ? |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 1 Mar - 10:26 | |
| oui c'est enfantin comme tu dis.
il ne prends pas Goku au sérieux tout simplement, et c'est le cas également pour Goku. c'est juste un moment de détente.
|
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 1 Mar - 22:15 | |
| Ah, je vois que tu proposes ton aide à Stef pour des traductions, j'en déduis donc que tu vas beaucoup mieux et que ta situation a trouvé un heureux dénouement... contente pour toi ! ^^ |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 2 Mar - 13:35 | |
| Le Goku de la première case me semble bizarre... Quoi que, je ne sais pas trop. Sinon, très marrant " haha tu m'aura pas " " pan " ^^ |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 5 Mar - 14:36 | |
| si si même ma copine a remarqué une erreur sur le personnage.
Je verrais pour modifier cela même si ce n'est pas tellement gênant au premier abord.
Nouvelle page de Yardrats |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 17 Mar - 15:55 | |
| Nouvelle page de Yardrats, logiquement je devais la faire paraître mardi prochain mais les lecteurs en avait un peu marre de voir shima dénudée pour les 300 000 visiteurs lol |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 17 Mar - 16:02 | |
| Eh bien pour ma part, j'aimais bien le dessin de Shima il etait vraiment bien foutu et rigolo on va dire mais ça n'avait pas réellement sa place je trouve. Trop en décalé par rapport au fanmanga. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 17 Mar - 16:17 | |
| bin c'était pour marquer le coup, mon père a cru bien faire donc voilà, moi je ne suis pas tellement déçu de ce dessin bien qu'un peu différent de la façon dont je la dessine. Mais on voit bien la différence de style qui nous oppose mon père et moi .
lui c'est vraiment comics il n'y a pas de doutes là dessus; |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 17 Mar - 16:45 | |
| Pour ma part je trouve que ça tire plutôt sur le hentaï ! MDR
Félicitations pour ce très joli cap des 300 000 visiteurs ! \o/ |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 17 Mar - 16:47 | |
| oui aussi... faut dire qu'on a une culture du nue assez développée chez nous. Mon père dessine fréquemment des femmes à moitié nues et moi j'ai souvent réalisées des dessins à caractère hentaï en permanence. D'ailleurs ça faisait rire tous les élèves, mais pas le proviseur xd |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 17 Mar - 16:49 | |
| MDR ! Pervers de père en fils... mais quel homme ne l'est pas ?... En tout cas ça doit te faire super plaisir d'avoir un père qui s'intéresse à ce point à ce que tu fais... c'est une chance que tout le monde n'a pas... |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 17 Mar - 16:51 | |
| Bin ça l'amusait surtout de lire les commentaires des lecteurs qui bavaient littéralement sur Shima donc il a voulu me donner un coup de pouce pour s'amuser.
j'avoue que ça me fait plaisir d'être soutenu par mon père, il estime que j'ai du courage de faire une bd lui il n'a aucune patience. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 17 Mar - 17:32 | |
| Nan mais t inquiete je ne critique pas le dessin qui est tres sympa mais je le trouve hors sujet dans la bd. Mais ton pere a du talent. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
| |
|
| |
| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|