Ouais pas mal Mais c'est un peu le grand Bordel :O Les Sagas qui se mélanges ( Goku SSj3 a coté de Gohan ado SSj2) et 2 perso de DB heroes qui n'ont rien a faire la xD Sinon, assez sympathique a part la fin qui dégoute avec le Gogeta SSj4 Pour finir ,ce jeuje vais pas l'acheter... PAs interessé pour ca surtout a ce prix ! De plus, Battlefield 3 et MW3 sortent aussi en octobre - Novembre
Grey Fullbuster
Messages : 686 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 26 Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^
Magnifique intro, j'ai toujours adoré les intro en anime ( budokai 2 et 3, final bout....)
BL-Sama
Messages : 843 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Paname
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mer 5 Oct - 21:06
Officiel il y aura 41 personnages jouables (hors transformation)
a écrit:
How many characters is there in the game.
The game includes 41 characters from DBZ, movies and DB GT. In addition to these 41 characters, 3 additional slots are available for your to create your perfect saiyan Heros.
List of characters:GOKU, KID GOHAN, TEEN GOHAN, ULTIMATE GOHAN, PICCOLO, VEGETA, KRILLIN, YAMCHA, TEN SHIN HAN, TRUNKS, GOTENK, SUPER VEGITO, SUPER GOGETA, GOGETA SSJ4, BADDACK, RADDITZ, SAIBAMAN, NAPPA, VEGETA (SCOOTER), ZABON , DODORIA, PUI, GYNIU, RECOOM, BARTA, JEECE, FRIEZA, CYBORG 16, CYBORG 17, CYBORG 18, CYBORG 19, CYBORG 20, CELL, CELL Jr., MAJIN VEGETA, BOO, SUPER BOO, KID BOO, BROLY, JANEMBA, OMEGA SHENRON.
Juste pitoyable
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 7 Oct - 20:47
Les séquences animé auraient dû être comme sa dans dbkai
Supaman
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 18:21
C'est très beau en effet, mais l'image où Gokû est Super Saïyan pour la première fois me fais bien moins d'effet que l'originale.
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 18:38
Vraiment naze le coup des 41 personnages... Je suis contre les DLC mais cette fois s'ils n'en mettent pas c'est vraiment c*n... Surtout que, allez savoir pourquoi, Gohan Ado sera de base en Super Sayien, idem que Vegeto et Gotenks... Pour moi, jusque là, ce jeu faisait un sans faute mais là, ça a totalement merdé...
Grande Déception...
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 18:42
Très beau en effet ! Mais en quoi ça nous donne des infos sur le jeu !
Dans six jours je l'aurais sur ma console je vous ferais par de mon avis.
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 19:19
j'ai hâte de voir ton avis Mehdi. Oui, cette vidéo est très belle mais comme Supaman, quand Goku est ssj pour la première fois, ça m'a pas fait autant d'effet...
Dans la scène du premier anime ça m'avait foutu des frissons ( dans kai, je sais pas j'ai pas vu ) c'est dommage...
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 20:19
Une vidéo montrant tous les personnages, en plus c'est en français :
Med-Kun
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 21:30
Tout simplement honteux on va en régression d'épisode en épisode.
P'tit récaptitulatif de cette bouse
Spoiler:
1. Goku Normal - Transformation: SSJ 1, SSJ 2, SSJ 3
2. Gohan Enfant
3. Gohan Ado SSJ 1 - Transformation: SSJ 2 (Pas de Gohan Ado Normal ! Merci Jak' (Pas de Gohan Adult)
4. Gohan Mystic.
5. Piccolo.
6. Végéta Normal - Transformation: SSJ 1, Super SSJ (Super Végéta)
7. Krilin
8.Yamcha
9. TenshiHan
10. Mirai Trunks Normal - Transformation: SSJ 1. (Pas de Super Trunks)
11.Gotenks SSJ 1 - Transformation: SSJ 3. (Pas de Gotenks normal !)
12. Super Vegeto (Pas de Végéto Normal)
13. Super Gogeta - Transformation: SSJ 4
14.Baddack
15.Raditz
16. Saibaman
17.Nappa
18 Vegeta Detecteur
19 Zabon Normal - Transformation: Zabon Transformé.
20.Doria
21.Kiwi
22.Ginyu Normal - Transformation: Ginyu Sangoku
23.Reecom
24.Barta
25.Jeece
26.Freeza 1er forme - Transformation: 2em forme, 3em Forme, Forme Final,100% de puissance
36. Super Boo - Transformation: Absorption Gohan. (Pas de Absorption Gotenks)
37. Kid Boo
38. Broly Super Saiyens Légendaire. (Pas de Forme normal ou de Super Saiyen)
39. Super Janemba. (Pas de forme Normal)
40. Omega Shenron.
Bon j'en compte 40 mais je suppose que certaines transformation( Gogeta 4, Ginyu Goku...) nous compte comme un personnages ! Bref je les "warez" à sa sortit si il est compatible car je ne dépenserais pas 70 € pour un jeux comme ça !
Dernière édition par Med-Kun le Sam 22 Oct - 21:55, édité 1 fois
Jak Ich'an 2
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 21:44
Gohan ado non-plus n'est pas en "normal", il commence en Super Sayien 1... Je n'ai pas compris "warez" ???
Med-Kun
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 21:57
Warez: Téléchargé illégalement... Je sait ce n'est pas cool mais je ne paierais pas 70 € pour cette bouse !
Et oui c'est vrai même pas de Gohan Ado normal, je ne sais pas ce qu'ils ont foutue là mais je sans un jeu plus mauvais que Burst Limit
Jak Ich'an 2
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 22:03
Tiens je connaissais pas warez, en tout cas je peux laisser tomber, ma Ps3 n'est pas cracké. J'espère que ce ne sera pas plus mauvais que Burst Limit ce serait encore du gachis. Pour celui-là ils ont tout misé sur le Mode Hero. C'est dommage...
Supaman
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 22:09
... Rassurez-moi, vous n'êtes pas juste déçus sur la disponibilité des personnages quand même ?
BL-Sama
Messages : 843 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Paname
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 22:15
La news des perso je l'avais mise y a 15 jours hein Ba oui c'est pitoyable 41 perso pour un jeu Dragon ball, Mais sa c'est a cause de l’éditeur bandai, qui impose un jeu DB tout les ans, donc les développeurs n'ont pas le temps de développé un bon jeu, ils se cassent pas la tête et nous pondent des merdes.
Med-Kun
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 22:39
Supaman a écrit:
... Rassurez-moi, vous n'êtes pas juste déçus sur la disponibilité des personnages quand même ?
Bien sûr que je suis déçu par se nombre de personnage ! Quand on sait que dans Tenkaichi 3 on en avait 140 je trouve cela injuste qu'on nous en enlève !
Supaman
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 22:44
Ouais mais au point de dire que c'est de la merde juste par un manque de persos... Avant Tenkaichi, y a eu des jeux géniaux hein.
Jak Ich'an 2
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 23:16
Non je n'ai pas dit que c'était de la merde, au contraire. Jusqu'à cette news je trouvais ce jeu prometteur et avait fait un sans-faute. Mais là 41 personnages c'est... naze... (Et y'a même pas Goten !) Il va finir dans les médiocres s'ils ne sortent pas un DLC, même si je suis contre l'idée de base, avec un rajout de personnage.
BL-Sama, c'est vrai mais... j'avais oublié de commenter y'a deux semaines
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 23:22
J'avoue ! J’espérais au début a la vue des première images et des paroles de Bandai, ... Mais la .. Faut faire un Boycot parce que les jeux dbz c'est finis la! Et je suis dsl de dire ca, mais celui qui achèteras ce jeu, c'est vraiment un pigeon, mais surtout un DÉBILE !! Savoir ca et acheter quand même ce jeu! Autant jeter 70 euros a la poubelle ca revient au même !!
freedom
Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 22 Oct - 23:35
Je l'avais dit que ça sera de la merde non ? Vous m'écouterez plus la prochaine fois.