| Dragon Ball Ultimate Tenkaichi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 28 Oct - 18:41 | |
| |
|
| |
Enjyu
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 28 Oct - 23:33 | |
| Franchement si j'avais la PS3, je me le serais acheter rien que pour pouvoir jouer à dbz...Mais malheureusement je ne l'ai pas. |
|
| |
SelphieSK
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 28 Oct - 23:53 | |
| J'étais tentée de m'acheter le jeu, mais après lu quelques tests et regardé quelques vidéos de gameplay, j'ai changé d'avis Graphiquement, ça en jette, mais côté gameplay, ça a l'air ennuyeux à mourir. |
|
| |
Lobo Jr
Messages : 943 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 26 Localisation : 59! pres de hazebrouck :p
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 29 Oct - 11:18 | |
| j'ai testé le jeu
graphiquement il ya pas vraiment de defaut
pour le gameplay j'avais peur au début mais suffit de s'habituer j'ai fais le didacticiel
les combat son plus " dynamique " ça a plus de punch perso jaime assez les effet son tres bien fait , malgres le manque de perso xs
pour la creation d'avatar c'est assez limiter mais bon la c'est que le debu du jeu ^^ |
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 29 Oct - 11:42 | |
| Ah une bonne critique Lobo Jr je t'aime Bon ben c'est décidé je me le prends surement neuf ^^ |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 29 Oct - 12:17 | |
| - Jak Ich'an a écrit:
- Ah une bonne critique Lobo Jr je t'aime
Bon ben c'est décidé je me le prends surement neuf ^^ 4 lignes = bonne critique ? |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 29 Oct - 12:37 | |
| Il à juste donné son avis... Mais ce n'est en aucun cas une critique ! Jak je te conseille d'attendre d'autre avis ou d'en chercher d'autre avant de l'acheter ! |
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 29 Oct - 13:07 | |
| Je me doute que c'est pas une critique, j'ai mal utilisé le mot. En tout cas il a donné un avis positif. Et puis je suis plutôt un casual, j'ai pas besoin d'avoir l'avis de trop gros gamers, pas mal de jeux m'ont plu alors qu'ils avaient une note de test vraiment minable. Même Raging Blast 2 ne m'a pas énormément déçu, c'est pour dire A la rigueur je peux attendre ta critique du jeu, quand il sera en téléchargement. |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 5 Nov - 21:49 | |
| J'ai testé le jeu a la japan expo..Et franchement, j'ai pas vraiment joué.. J'ai rien compris, j'ai juste regardé ..c'était jolis..mais après 1 combat, ca ma soulé c'est tjrs le même de plus qu'on est spectateur et pas vraiment joueur! En gros, pour moi c'est le jeu le plus mauvais dbz jamais créer ! Graphisme vraiment moche, a part appyer sur carré et lancer des attaque y a rien d'autre a faire... De plus, on passe d'un jeu avec un nbr de perso assez grand a un nbr de perso réduit.. Franchement, je comprend pas Spike bandai et compagnie la.. Dépenser de l'argent pour faire un jeu sans récuperer le bénéfice de la vente.. Car pour acheter ce jeu faut vraiment etres un gros pigeon ! Impossible en 2011 d'achter un jeu sans avoir regardé de quoi il s'agit sur internet tellement les jeux sont mauvais maintenant... |
|
| |
BL-Sama
Messages : 843 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 5 Nov - 22:01 | |
| Complètement d'accord avec toi ! Le pire dans ce jeu c'est le gameplay, même DB Final bout en a plus c'est pour dire |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mer 23 Nov - 22:15 | |
| |
|
| |
Coco-sama
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Jeu 24 Nov - 18:07 | |
| Quelqu'un sait si sur xbox 360 y a besoin d'un code pr joué en ligne car j'aimerais peut-être d'occaz |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Ultimate Tenkaichi | |
|