| Dragon Ball Ultimate Tenkaichi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holken
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Jeu 30 Juin - 17:21 | |
| le jeu m'a l'air encore plus nul que les autres... faut qu'il change de développeur, cela ne sont plus bon à rien avec Dragonball |
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Jeu 30 Juin - 23:00 | |
| |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 16:29 | |
| merci gaaza ^^ donc, on est fixés, il n'y aura pas que la saga sayens-freezer |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 16:33 | |
| Ben non, il me semble voir le SSJ3 non ?! Ah moins que j'ai rêvé ?! |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 16:37 | |
| tu n'as pas revé, je te rassure ^^ ou alors on est tous deux sous l'emprise des malveillants dévloppeurs de jeux vidéos qui nous font croir que le ssj3 est dans le jeu pou qu'on l'achete et qu'on soit dégoutés du résultat pour qu'on achete le suivant etc etc. tout ca pour du fric |
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 16:39 | |
| |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 16:43 | |
| nnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les géants ne sont pas jouables |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 16:55 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooon GT y sera |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 17:00 | |
| Déjà que je ne comptais pas l'acheter à cause de RB2 qui m'avait terriblement déçu, il a l'air encore pire que ce que je pensais.
Bon, moi je retourne sur Tenkaichi 3 ! |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 17:03 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Les géants ne sont pas jouables ?!!! Il y a du GT ?!!! Plus pourris que RB2 ?!!! Mais s'est quoi s'est niveau de jeu qui regraisse d'année en année |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 17:07 | |
| Bah il a l'air pas mal mais je m'attendais a qq chose d'autre ;/ Deja, le nom ne lui correspond pas vu que ce n'est pas du tenkaichi :/ Le gameplay est pas mal, mais il est vachement répétitif :/ Ca a l'air d'etres tjrs la même chose =( En +, ils reprennent tjrs les mêmes technique et combos... Franchement, je pense acheter ce jeu mais il va vite me lasser... Mais qu'est ce qu'ils attendent pour changer d'éditeur bon sang... DB offre plein de possibilité de mod de jeu et il nous refont le coup du "réchauffé " du microonde a chaque fois! Un jeu DB pourrait faire l'ensemble de beaucoup de mode différent : - Un gameplay a la ace combat (jeu d'avion ) pour voler - Une arène super grande a la GTA ,... Je vais pas répéter ce que tt le monde désire, ... Mais chaque année, il reprenne l'ancie jeu et font des modifications... En plus, on aura pas tt les perso a nouveau, certain ne vont plus y etres comme Tarble... Si ils n'ont pas le temps, qu'il le prenne bon sang au lieu de nous sortir de la merde chaque année >< Y a pas le feu ! |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 17:54 | |
| un DBZ a la GTA le jeu parfait |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 20:08 | |
| Pour les musiques , on est sur et certain maintenant, on les aura jamais :'( Mais bon, certains jeux dbz avait des music vraiment sympas ! Ultimate 22 player, Final bout, Budokai 1 Dans ceux la j'ai adoré certaine music Bon après budokai 2 jusqu'a maintenant, on a eue que de la merde a part certaine pas mal notamment les dérivé du thème Un des meilleurs de Ultimate 22 player : le fameux theme de Trunks https://www.youtube.com/watch?v=l-wtFsv7R2U&feature=relatedUn des meilleurs de Final Bout : Le theme de la panthere rose : https://www.youtube.com/watch?v=GktS5yG6E8U&feature=relatedA ce moment la, on était heureux de notre petit dbz a 22 perso ou a 10 perso plus ou moins comme dans final bout xD |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 20:28 | |
| Lol la blague on ne peut même pas utiliser les OOzaru si j'ai compris Perso je pense que désormais le seul jeu Dragon Ball que je pourrais acheter ce sera si jamais il nous font un équivalent Tenkaichi 3 sur PSP avec tous les persos et le mode Tag Team |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 20:33 | |
| En plus ils ont bien joué sur les mots avec musiques "originales" japonaises >< |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 1 Juil - 20:48 | |
| en gros, ca craint et je ne me l'acheterais pas , na |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Dim 3 Juil - 12:03 | |
| Je sais pas si qq'un en a deja parlé , mais je pense savoir d'ou vienne ces graphismes ^^' Le style modern d'akira toryama (si c'est bien lui qui met en couleur) ! L'image ci dessous viens de la couverture de la perfect edition ( kazenban) La couleur correspond parfaitement aux couleurs de Ultimate Tenkaichi , surtout pour la couleur des cheveux du SSJ! On sait d'ou ils ont trouvé ce jaune maintenant ^^ |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Dim 3 Juil - 12:40 | |
| Oui ça doit être ça Ce qui change radicalement avec les colos du manga original c'est que Toriyama ne se fait plus trop chier et fait ses colo par ordi tandis qu'avant il faisait tout aux pinceaux et aux feutres |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Dim 3 Juil - 15:05 | |
| Il fessait à l'aquarelle non ?
Après c'est pas gênant que les géant ne soit pas jouable, j'vous rappelles qu'ils étaient difficilement jouable et que perso j'l'ai poutrer avec un goku en ssj2 sur tenkaichi 3. |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Dim 3 Juil - 15:07 | |
| Moi j'avais OWNED Baby végéta Oozaru avec la petite Aralé et les gatchans XD Les combats contre les Oozarus ont l'air ultra scriptés par contre |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Lun 4 Juil - 1:25 | |
| On dirait comment dire, comme dans certain jeux là, ou il faut appuyer au bon bouton pour que la cinématique se déroule correctement.
Et après certain se plaignent pour la voix de Vegeta en Oozaru, je trouve ça normal qu'elle résonne ou qu'elle fasse écho. |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Lun 4 Juil - 12:29 | |
| c'est vrais qu'il a une grosse voix et probablement assez basse, donc 'echo ne me dérange pas non plus |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Jeu 21 Juil - 17:42 | |
| |
|
| |
Gaaza
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Jeu 21 Juil - 18:24 | |
| Déjà posté (par moi) page précédente. |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Jeu 21 Juil - 18:50 | |
| Ton lien (ou tes liens) vont droit à une interwiew là c'est le nouveau trailer sorti y'a pas longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Ultimate Tenkaichi | |
|