Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dragon Ball Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 17:55

Ouais pas mal Smile
Mais c'est un peu le grand Bordel :O Les Sagas qui se mélanges ( Goku SSj3 a coté de Gohan ado SSj2) et 2 perso de DB heroes qui n'ont rien a faire la xD
Sinon, assez sympathique a part la fin qui dégoute avec le Gogeta SSj4
Pour finir ,ce jeuje vais pas l'acheter... PAs interessé pour ca surtout a ce prix ! De plus, Battlefield 3 et MW3 sortent aussi en octobre - Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 20:14

magnifique, je vais peut etre me l'achete car on peut créer son perso dbz <3, a part si vous en connaissez d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 20:27

Absolument bouleversifiant... La qualité est irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 20:31

Magnifique intro, j'ai toujours adoré les intro en anime ( budokai 2 et 3, final bout....)
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 21:06

Officiel il y aura 41 personnages jouables (hors transformation)

a écrit:
How many characters is there in the game.

The game includes 41 characters from DBZ, movies and DB GT. In addition to these 41 characters, 3 additional slots are available for your to create your perfect saiyan Heros.

List of characters:GOKU, KID GOHAN, TEEN GOHAN, ULTIMATE GOHAN, PICCOLO, VEGETA, KRILLIN, YAMCHA, TEN SHIN HAN, TRUNKS, GOTENK, SUPER VEGITO, SUPER GOGETA, GOGETA SSJ4, BADDACK, RADDITZ, SAIBAMAN, NAPPA, VEGETA (SCOOTER), ZABON , DODORIA, PUI, GYNIU, RECOOM, BARTA, JEECE, FRIEZA, CYBORG 16, CYBORG 17, CYBORG 18, CYBORG 19, CYBORG 20, CELL, CELL Jr., MAJIN VEGETA, BOO, SUPER BOO, KID BOO, BROLY, JANEMBA, OMEGA SHENRON.

Juste pitoyable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 21:01

Tsss, stratégie marketing ><, sortir un jeu avec 41 persos tout en préparant la version 2 avec quelques personnages de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 23:13

Et voici terminator !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 16:30

https://www.youtube.com/watch?v=clt4dkoeBik&feature=player_embedded

Les séquences animé auraient dû être comme sa dans dbkai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 18:21

C'est très beau en effet, mais l'image où Gokû est Super Saïyan pour la première fois me fais bien moins d'effet que l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 18:38

Vraiment naze le coup des 41 personnages... Je suis contre les DLC mais cette fois s'ils n'en mettent pas c'est vraiment c*n...
Surtout que, allez savoir pourquoi, Gohan Ado sera de base en Super Sayien, idem que Vegeto et Gotenks... Evil or Very Mad
Pour moi, jusque là, ce jeu faisait un sans faute mais là, ça a totalement merdé...


Grande Déception...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 18:42

Très beau en effet ! Mais en quoi ça nous donne des infos sur le jeu !

Dans six jours je l'aurais sur ma console je vous ferais par de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 19:19

j'ai hâte de voir ton avis Mehdi. Oui, cette vidéo est très belle mais comme Supaman, quand Goku est ssj pour la première fois, ça m'a pas fait autant d'effet...

Dans la scène du premier anime ça m'avait foutu des frissons ( dans kai, je sais pas j'ai pas vu Mad )
c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 20:19

Une vidéo montrant tous les personnages, en plus c'est en français :

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:30

Tout simplement honteux on va en régression d'épisode en épisode.

P'tit récaptitulatif de cette bouse

Spoiler:


Bon j'en compte 40 mais je suppose que certaines transformation( Gogeta 4, Ginyu Goku...) nous compte comme un personnages ! Bref je les "warez" à sa sortit si il est compatible car je ne dépenserais pas 70 € pour un jeux comme ça !


Dernière édition par Med-Kun le Sam 22 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:44

Gohan ado non-plus n'est pas en "normal", il commence en Super Sayien 1...
Je n'ai pas compris "warez" ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:57

Warez: Téléchargé illégalement... Je sait ce n'est pas cool mais je ne paierais pas 70 € pour cette bouse !

Et oui c'est vrai même pas de Gohan Ado normal, je ne sais pas ce qu'ils ont foutue là mais je sans un jeu plus mauvais que Burst Limit
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 22:03

Tiens je connaissais pas warez, en tout cas je peux laisser tomber, ma Ps3 n'est pas cracké. J'espère que ce ne sera pas plus mauvais que Burst Limit ce serait encore du gachis. Pour celui-là ils ont tout misé sur le Mode Hero. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 22:09

... Rassurez-moi, vous n'êtes pas juste déçus sur la disponibilité des personnages quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 22:15

La news des perso je l'avais mise y a 15 jours hein Razz
Ba oui c'est pitoyable 41 perso pour un jeu Dragon ball,
Mais sa c'est a cause de l’éditeur bandai, qui impose un jeu DB tout les ans, donc les développeurs n'ont pas le temps de développé un bon jeu, ils se cassent pas la tête et nous pondent des merdes.

Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 22:39

Supaman a écrit:
... Rassurez-moi, vous n'êtes pas juste déçus sur la disponibilité des personnages quand même ?

Bien sûr que je suis déçu par se nombre de personnage ! Quand on sait que dans Tenkaichi 3 on en avait 140 je trouve cela injuste qu'on nous en enlève !
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 22:44

Ouais mais au point de dire que c'est de la merde juste par un manque de persos...
Avant Tenkaichi, y a eu des jeux géniaux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:16

Non je n'ai pas dit que c'était de la merde, au contraire. Jusqu'à cette news je trouvais ce jeu prometteur et avait fait un sans-faute. Mais là 41 personnages c'est... naze... (Et y'a même pas Goten !)
Il va finir dans les médiocres s'ils ne sortent pas un DLC, même si je suis contre l'idée de base, avec un rajout de personnage.

BL-Sama, c'est vrai mais... j'avais oublié de commenter y'a deux semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:22

J'avoue !
J’espérais au début a la vue des première images et des paroles de Bandai, ... Mais la ..
Faut faire un Boycot parce que les jeux dbz c'est finis la!
Et je suis dsl de dire ca, mais celui qui achèteras ce jeu, c'est vraiment un pigeon, mais surtout un DÉBILE !!
Savoir ca et acheter quand même ce jeu! Autant jeter 70 euros a la poubelle ca revient au même !!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:35

Je l'avais dit que ça sera de la merde non ? Vous m'écouterez plus la prochaine fois. Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 15171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» [VF]Dragon Ball
» [VF]Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Les Dérivés de l'Univers Dragon Ball :: Jeux Vidéos-