Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 0:14

Supaman a écrit:
Ouais mais au point de dire que c'est de la merde juste par un manque de persos...

Avant Tenkaichi, y a eu des jeux géniaux hein.


Oui mais avant Tenkaichi 3 tout les jeux était meilleur que leurs précèdent (niveau contenue, gameplay...) qu'on aime ou que l'on n'aime pas le système de combat de Tenkaichi il c'est quand même amélioré sur trois épisodes pour atteindre une casie perfection de même pour la série Budokai ! Là Depuis la Next-Gen nos jeux sont en pleines régressions et on nous fout des p'tit truc en plus pour le faire vendre.

Donc je suis de l'avis de Saya il ne faut pas acheter ce jeu ! Mais je ne vais pas me priver de le télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 1:27

Je comptais me l'acheter, à la base mais c'est vrai que là j'ai plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 10:34

Ben personnellement je me le prendrais, peut-être pas à 70€, mais je me le prendrais. Je vais faire mon pigeon, comme tu dis Saya mais je trouve les graphismes vraiment magnifique et le gameplay a l'air beaucoup plus intéressant (là c'est plus du "dès que je t'attrape, je spam la touche carré et je te lance un kaméha").
C'est plus que c*n pour les personnages mais oui je me le prendrais.

Tiens, ils ont pas mis de Bardock Super Sayien, ils auraient pu triplé leur ventes, ils sont bêtes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 10:40

Heu par contre je suis pas du tout d'accord pour les graphismes, ils sont mieux que ceux de RB2 mais c'est le même genre et c'est pas beau du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 10:55

Adurn a écrit:
Heu par contre je suis pas du tout d'accord pour les graphismes, ils sont mieux que ceux de RB2 mais c'est le même genre et c'est pas beau du tout.
+1
Graphiquement, c'est moche ! On a encore des figurines plastique qui se battent ! Le seul truc que j'aime bien, c'est les dessins des perso! Ils se sont nettement inspiré de la Kazenban édition! Seulement, la colo est moche :/
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 11:51

Moi ça me plait les graphismes comme ça, les persos sont beaucoup mieux que RB2 et ça fait beaucoup moins plastique. C'est pas tout brillant et tout flashy, je les trouve niquel. Après, je comprends que ce ne sont pas les goûts de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 12:03

Jak Ich'an a écrit:
Ben personnellement je me le prendrais, peut-être pas à 70€, mais je me le prendrais. Je vais faire mon pigeon, comme tu dis Saya mais je trouve les graphismes vraiment magnifique et le gameplay a l'air beaucoup plus intéressant (là c'est plus du "dès que je t'attrape, je spam la touche carré et je te lance un kaméha").
C'est plus que c*n pour les personnages mais oui je me le prendrais.

Tiens, ils ont pas mis de Bardock Super Sayien, ils auraient pu triplé leur ventes, ils sont bêtes. Razz

Je te conseille de te le prendre en ocaz' tu ne feras pas le pigeon et tu l'auras pour une bouché de pain... Ou même si tu es vraiment malin tu le prends en import UK... Le jeu neuf te reviendras deux fois moins chère. Juste la boite et la notice seront en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 14:12

Si je me le prend c'est en occaz. Mais, pour être honnête, ce serait surtout pour le mode héros. Même si je sais que c'est un peu bête de prendre un jeu juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 14:59

L'import UK c'est vrai que ce serait bien mais je peux tirer un trait dessus, mes parents sont du genre anti-achat-sur-Internet... M'enfin bon, le prendre d'occasion fera très bien l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 15:38

Franchement gaspillez pas 70 euros pour ce jeu !
Y a tellement de bon jeu qui vont sortir (rayman origins, sonic generation, battlfield 3, uncharted 3...)
Quitte a dépenser 70 euros achetez un jeu qui vaut vraiment le cout,.... Batman Arkham city par exemple ! c'est le jeu de l'année

Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 20:32

Ce n'est pas trop le nombre de personnages qui m'a déçu, non, ce qui m'a déçu c'est le Gameplay répétitive. Un Gameplay à la Tenkaichi m'aurait plu, surtout qu'avec les attaques dévastatrices et les décors qui se détruisent, ça aurait été un plus et ça aurait été avec le titre ''Ultimate Tenkaichi''.

Je ne l'achèterais ni en neuf, ni en occasion, je préfère dépenser mon argent dans une bombe comme Batman Arkham City (le jeu de l'année comme l'a très bien dit BL-Sama) plutôt que dans un jeu médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 22:16

Le jeu de l'année ,c'est Battlefield 3 !Même si je préfère Call Of Duty MW3 , Battlefield 3 est graphiquement sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 0:05

Je pense que tu n'as pas jouer à batman Arkham Asylum ou à Arkhan City car qu'on aime ou qu'on aime pas Batman ce jeu est un chef d'œuvre. BOn la comparaison avec Battlefield est un peu bizarre car ce n'est pas le même style de jeux mais si je devrais dépenser 70 € ça serrait sur Batman car il innove dans son genre pendant que Battlefield & Call Of Duty font des FPS moins beau que Crysis (sortit il y a 3 ans), avant aucune innovation (Half Life II Reprends tout les concept de Call Of Duty) Quoi que dans Battlefield le système d'allier qui donne des points quand on sauve ses allié innove un peu. Bon on s'égare un peu on est là pour parler de Ultimate Tenkaichi.

Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 11:16

J'pense que l'on peut dire que c'est les jeux de l'année dans leur genre, car y'a xenoblade chronicle qui sort haut la main du lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 12:25

Pour ma part, je vais gaspiller 70 euros, mais pas pour ce jeu Dragon ball, mais pour Uncharted 3. J'achète jamais de jeux, mais celui-ci, je ne peux pas passer à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 13:19

Moi j'espère que le jeu serra compatible avec le Hack pour ne pas l'acheter.

Sinon pour parler des autres jeux (Call OF, Battlefield, Batman, Unchartead...) aller sur le topic jeux vidéos

https://dragonball-france.1fr1.net/t120p45-topic-jeux-videos
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyJeu 27 Oct - 19:40

Ce jeu, osef, mais les scène complétement refaite sont magnifiques Very Happy
Bon, le dessin est pas tjrs parfait , mais c'est bien mieux que Kai ! De plus, ce n'est ni les musiques de Kai, ni ceux de Z, mais ceux ci reste très bon je trouve ! Bien mieux que Kai !
Bref, un pur régale !
Maintenant, il nous faut l'animé comme ca Very Happy
Enjoy https://www.youtube.com/user/byron6289dbzkai#p/u/2/jw007PdYFwQ
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyJeu 27 Oct - 20:09

Magnifiques séquences animé !! Le seul truc de vraiment génial dans se jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 16:23

Ce matin, petit tour à micromania et que vois-je ! DBUT sur 360 et je go le testé, j'ai beau ne pas uner 360 je trouve le jeu très mauvais pr les combats , j'ai beau n'avoir jamais joué à autre chose que call of sur 360 les touches et les "actions" sont répétitives donc pr les connaisseurs de xbox: x pr ts les coups, y=?, a=? et b = la garde , je ne sais pas comment faire les kikoho donc voilà petit tst sur un combat et pas convaincu! sinon prix assez intéressant 59.99€ chez micro ttes plateformes
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 16:26

Moi je ne l'acheterai pas ^^
Depuis quelque années, les gens sont répétitifs et manque d'originalité, et là j'ai pas envi de dépenser 60 balles pour le même jeu que l'année dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 16:29

Coco-sama, juste une question, existe-t-il sur WII?
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 16:39

Non je ne crois pas sinon je l'aurai p-e acheter car j'ai ni 360 ni ps3.
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 17:31

Moi, les DBZ, j'y joue sur WII, c'est marrant de faire les gestes du KAMEHAMEHA et Genkidama
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 17:52

Plus je vois tes planche plus j'aime ton style ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 18:29

Tu t'es pas trompé de topic, Mehdi ? Ou alors je plane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» [VF]Dragon Ball
» [VF]Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Les Dérivés de l'Univers Dragon Ball :: Jeux Vidéos-