Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Holken
Holken


Messages : 336
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 17:21

le jeu m'a l'air encore plus nul que les autres... faut qu'il change de développeur, cela ne sont plus bon à rien avec Dragonball
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzwarrior.supafan.net/
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:29

merci gaaza ^^
donc, on est fixés, il n'y aura pas que la saga sayens-freezer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:33

Ben non, il me semble voir le SSJ3 non ?! Ah moins que j'ai rêvé ?!
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:37

tu n'as pas revé, je te rassure ^^
ou alors on est tous deux sous l'emprise des malveillants dévloppeurs de jeux vidéos qui nous font croir que le ssj3 est dans le jeu pou qu'on l'achete et qu'on soit dégoutés du résultat pour qu'on achete le suivant etc etc.
tout ca pour du fric Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:39

Yep, d'ailleurs je vous mets le lien d'une interview des fans réalisé à la Japan Expo avec les développeurs, vous en saurez plus sur ce qui va nous attendre :

http://forums.namcobandaigames.eu/showthread.php?t=96667
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:43

nnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les géants ne sont pas jouables Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 281879
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:55

Noooooooooooooooooooooooooooon GT y sera Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 281879
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 17:00

Déjà que je ne comptais pas l'acheter à cause de RB2 qui m'avait terriblement déçu, il a l'air encore pire que ce que je pensais.

Bon, moi je retourne sur Tenkaichi 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 17:03

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Les géants ne sont pas jouables ?!!! Il y a du GT ?!!! Plus pourris que RB2 ?!!!

Mais s'est quoi s'est niveau de jeu qui regraisse d'année en année Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 805786
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 17:07

Bah il a l'air pas mal mais je m'attendais a qq chose d'autre ;/
Deja, le nom ne lui correspond pas vu que ce n'est pas du tenkaichi :/
Le gameplay est pas mal, mais il est vachement répétitif :/ Ca a l'air d'etres tjrs la même chose =(
En +, ils reprennent tjrs les mêmes technique et combos...
Franchement, je pense acheter ce jeu mais il va vite me lasser...
Mais qu'est ce qu'ils attendent pour changer d'éditeur bon sang...
DB offre plein de possibilité de mod de jeu et il nous refont le coup du "réchauffé " du microonde a chaque fois!
Un jeu DB pourrait faire l'ensemble de beaucoup de mode différent : - Un gameplay a la ace combat (jeu d'avion ) pour voler - Une arène super grande a la GTA ,...
Je vais pas répéter ce que tt le monde désire, ... Mais chaque année, il reprenne l'ancie jeu et font des modifications...
En plus, on aura pas tt les perso a nouveau, certain ne vont plus y etres comme Tarble... Si ils n'ont pas le temps, qu'il le prenne bon sang au lieu de nous sortir de la merde chaque année >< Y a pas le feu !
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 17:54

un DBZ a la GTA Shocked
le jeu parfait Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 467959
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:08

Pour les musiques , on est sur et certain maintenant, on les aura jamais :'(
Mais bon, certains jeux dbz avait des music vraiment sympas ! Ultimate 22 player, Final bout, Budokai 1
Dans ceux la j'ai adoré certaine music Very Happy Bon après budokai 2 jusqu'a maintenant, on a eue que de la merde a part certaine pas mal notamment les dérivé du thème Smile
Un des meilleurs de Ultimate 22 player : le fameux theme de Trunks Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=l-wtFsv7R2U&feature=related
Un des meilleurs de Final Bout : Le theme de la panthere rose : https://www.youtube.com/watch?v=GktS5yG6E8U&feature=related
A ce moment la, on était heureux de notre petit dbz a 22 perso ou a 10 perso plus ou moins comme dans final bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:28

Lol la blague Very Happy on ne peut même pas utiliser les OOzaru si j'ai compris lol!

Perso je pense que désormais le seul jeu Dragon Ball que je pourrais acheter ce sera si jamais il nous font un équivalent Tenkaichi 3 sur PSP avec tous les persos et le mode Tag Team Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:33

En plus ils ont bien joué sur les mots avec musiques "originales" japonaises ><
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:48

en gros, ca craint et je ne me l'acheterais pas , na
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:03

Je sais pas si qq'un en a deja parlé , mais je pense savoir d'ou vienne ces graphismes ^^'
Le style modern d'akira toryama (si c'est bien lui qui met en couleur) ! L'image ci dessous viens de la couverture de la perfect edition ( kazenban)
Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 20100411002254-e41bac9e
La couleur correspond parfaitement aux couleurs de Ultimate Tenkaichi , surtout pour la couleur des cheveux du SSJ! On sait d'ou ils ont trouvé ce jaune maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:40

Oui ça doit être ça Smile
Ce qui change radicalement avec les colos du manga original c'est que Toriyama ne se fait plus trop chier et fait ses colo par ordi tandis qu'avant il faisait tout aux pinceaux et aux feutres
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:05

Il fessait à l'aquarelle non ?

Après c'est pas gênant que les géant ne soit pas jouable, j'vous rappelles qu'ils étaient difficilement jouable et que perso j'l'ai poutrer avec un goku en ssj2 sur tenkaichi 3.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:07

Moi j'avais OWNED Baby végéta Oozaru avec la petite Aralé et les gatchans XD

Les combats contre les Oozarus ont l'air ultra scriptés par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 1:25

On dirait comment dire, comme dans certain jeux là, ou il faut appuyer au bon bouton pour que la cinématique se déroule correctement.

Et après certain se plaignent pour la voix de Vegeta en Oozaru, je trouve ça normal qu'elle résonne ou qu'elle fasse écho.
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:29

c'est vrais qu'il a une grosse voix et probablement assez basse, donc 'echo ne me dérange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 18:24

Déjà posté (par moi) page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 18:50

Ton lien (ou tes liens) vont droit à une interwiew là c'est le nouveau trailer sorti y'a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» [VF]Dragon Ball
» [VF]Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Les Dérivés de l'Univers Dragon Ball :: Jeux Vidéos-