Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 18:41

Ah non c'est moi qui plane.... C'était pour Wrong Time Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 603159

Edit: Le test de jeuxvidéo.com Bien que je hais leurs test car on dirais qu'ils ont était rédiger par des casual en puissance, celui ci à l'air de bien retranscrire le jeu.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015963-dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Enjyu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 23:33

Franchement si j'avais la PS3, je me le serais acheter rien que pour pouvoir jouer à dbz...Mais malheureusement je ne l'ai pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SelphieSK
SelphieSK


Messages : 164
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 23:53

J'étais tentée de m'acheter le jeu, mais après lu quelques tests et regardé quelques vidéos de gameplay, j'ai changé d'avis Sad
Graphiquement, ça en jette, mais côté gameplay, ça a l'air ennuyeux à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://selphiesk.deviantart.com
Lobo Jr
Lobo Jr


Messages : 943
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : 59! pres de hazebrouck :p

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 EmptySam 29 Oct - 11:18

j'ai testé le jeu

graphiquement il ya pas vraiment de defaut

pour le gameplay j'avais peur au début mais suffit de s'habituer j'ai fais le didacticiel

les combat son plus " dynamique " ça a plus de punch perso jaime assez les effet son tres bien fait , malgres le manque de perso xs

pour la creation d'avatar c'est assez limiter mais bon la c'est que le debu du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 EmptySam 29 Oct - 11:42

Ah une bonne critique Lobo Jr je t'aime Razz
Bon ben c'est décidé je me le prends surement neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 EmptySam 29 Oct - 12:17

Jak Ich'an a écrit:
Ah une bonne critique Lobo Jr je t'aime Razz
Bon ben c'est décidé je me le prends surement neuf ^^

4 lignes = bonne critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 EmptySam 29 Oct - 12:37

Il à juste donné son avis... Mais ce n'est en aucun cas une critique ! Jak je te conseille d'attendre d'autre avis ou d'en chercher d'autre avant de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 EmptySam 29 Oct - 13:07

Je me doute que c'est pas une critique, j'ai mal utilisé le mot. En tout cas il a donné un avis positif. Et puis je suis plutôt un casual, j'ai pas besoin d'avoir l'avis de trop gros gamers, pas mal de jeux m'ont plu alors qu'ils avaient une note de test vraiment minable. Même Raging Blast 2 ne m'a pas énormément déçu, c'est pour dire Razz
A la rigueur je peux attendre ta critique du jeu, quand il sera en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 EmptySam 5 Nov - 21:49

J'ai testé le jeu a la japan expo..Et franchement, j'ai pas vraiment joué.. J'ai rien compris, j'ai juste regardé ..c'était jolis..mais après 1 combat, ca ma soulé c'est tjrs le même de plus qu'on est spectateur et pas vraiment joueur!
En gros, pour moi c'est le jeu le plus mauvais dbz jamais créer ! Graphisme vraiment moche, a part appyer sur carré et lancer des attaque y a rien d'autre a faire... De plus, on passe d'un jeu avec un nbr de perso assez grand a un nbr de perso réduit.. Franchement, je comprend pas Spike bandai et compagnie la.. Dépenser de l'argent pour faire un jeu sans récuperer le bénéfice de la vente.. Car pour acheter ce jeu faut vraiment etres un gros pigeon !
Impossible en 2011 d'achter un jeu sans avoir regardé de quoi il s'agit sur internet tellement les jeux sont mauvais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 EmptySam 5 Nov - 22:01

Complètement d'accord avec toi ! Le pire dans ce jeu c'est le gameplay, même DB Final bout en a plus c'est pour dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 EmptyMer 23 Nov - 22:15

N'empêche, la musique de cette scène, je la trouve sublime Very Happy
Elle me fait d'ailleurs penser a une de dbz
Quand Gohan "se transforme" et devient Gohan utlime, la musique est excellente !!
https://www.youtube.com/watch?v=J5l9B9DKen0&feature=feedlik
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 EmptyJeu 24 Nov - 18:07

Quelqu'un sait si sur xbox 360 y a besoin d'un code pr joué en ligne car j'aimerais peut-être d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Contenu sponsorisé



Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» [VF]Dragon Ball
» [VF]Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Les Dérivés de l'Univers Dragon Ball :: Jeux Vidéos-