Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyDim 11 Juil - 22:12

Niveau dessin, vraiment cette page est splendide !
Juste la derniere case avec Goku qui est bizarre mais sinon, le rendu est super.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyDim 11 Juil - 22:20

Je ne trouve pas, Chibi a un trait de crayon qui varie un peu avec le style DBZ original mais cela reste impec dans son style à lui Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 Icon_smile
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyDim 11 Juil - 22:53

Beaucou de personnes m'ont fait la remarque du dessin de Goku dans la dernière case de cette page, j'ai eu du mal avec la position je voulais le faire en train d'attérir avec les bras en l'air mais je n'y arrive pas, je ne suis pas un pro en dessin non plus.
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyDim 11 Juil - 23:03

Re-Van a écrit:
Je ne trouve pas, Chibi a un trait de crayon qui varie un peu avec le style DBZ original mais cela reste impec dans son style à lui Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 Icon_smile

Ah mais attention, j'aime beaucoup le style qu'il a un peu éloigné du style Toriyama un style un peu orienté BD US.
Mais c'est juste que oui, le Goku qui attéri est moins bien fait mais franchement il est bien fait quand meme !
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 0:15

Les yeux de Goku sont encore ceux de Begita
Qqu chose me traquasse dans les dialogues.. surtout dans la dernière case..
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 0:44

Oui, bien vu pour les yeux à la "bad" ! ^^
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 6:38

bin je pense que pour les yeux il va falloir vous y habituer car je n'arrive pas à les faire autrement. Si je fais des yeux arrondis et non fermés, j'ai l'impression que mon dessin est inachevé lol.
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 14:02

Alors tu ne dessines pas Goku!
Dans dbz, ils ont presque tous les même yeux ! Et il n'y a que 2 sortes, la sorte de Goku (yeux ouvert) et la sorte de Begita (yeux fermé)
ces yeux sont propres a Goku, si tu les fermes, ce n'est pas Goku!
Dans Ankoku, goten kun dessine les yeux de Kakarotto fermé car il est méchant je suppose, mais toi c'est Goku que tu fait! Il doit avoir les yeux ouvert!
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 14:10

En fait je ne sais pas si tu comprends bien ce qu'on veut te dire Dam'Z.

Le fait que tu ne fasse pas les yeux "arrondis", ce n'est pas ça le truc.
C'est ton style de dessin, c'est comme ça.
Mais le trait qui "fini" l'œil, pour Goku, n'existe pas, c'est comme ça.

Pourtant tu le dessin ainsi souvent alors je ne comprends pas pourquoi tu fermes le trait quelques fois.

Oui, Saya, c'est pour cela que les yeux de Kakarotto sont ainsi dasn Ankoku.

Au début de la BD, je laissais les yeux "ouverts" pour laisser une certaine "ambiguité" quant au thème de l'histoire mais une fois revêtu le costume de saiyajin, Kakarotto a "retrouvé" ses yeux de vilain ! ^^
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 16:09

ok je vais tacher de faire ça correctement pour les prochaines pages alors si ça peut vous satisfaire pas de soucis
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 11:50

nouvelle page de yardrats sur mon site
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 11:57

Yasashii... Ca me dit vaguement quelque chose mais je ne sais plus quoi...
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 12:04

tiens les yardarts ont comme copain les tortue ninja^^

cool^^
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 12:21

Il ressemble un peu à Barta, c'est marrant.

Belle page en tout cas !

Juste au niveau des dialogues, je verrais plus un : "vous êtes LES bienvenus" et non "la bienvenue".
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 12:27

Pourquoi ils partent sur une autre planète en fait? Ils peuvent très bien s'éloigner et laisser Goku se battre! Le Combat ne fera pas aussi rage qu'avec Freeza..
Re-Van
Re-Van

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 12:54

Le décor de la planète est suuper bien fait !
J'espère qu'il n'y aura pas trop de destruction pour les Yardrats car ils ne pourront pas utiliser les Dragon Balls Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 Icon_sad
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 13:10

Pourquoi les yardrats partent sur Suppon uniquement par sécurité car le peuple yardrats a fortement était réduit, et donc par mesure de sécurité, il est préférable qu'ils évacuent pour assurer leur survie.

Le plus gros des dégats à été fait donc il n'y aura plus grand chose. mais bon Il y aura de la casse quand même.

Kirina, quand tu dis tortue ninja, tu n'a pas tord, car j'ai crée leur design à partir de tortue.

Yasashii, veut dire aimable ou gentil.
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 13:17

Magnifique page, tu rajoute un nouveau peuple sa fait plaisir même si j'aurais préféré le combat !
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 13:20

t'en fais pas dimanche il y aura encore une page sauf si je change le programme lol mais ce que je peux dire il reste une page sur ce peuple et après on retourne au combat.
Shade
Shade

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyLun 19 Juil - 18:02

J'adore ta BD Chibi, les dessins sont magnifiques et le scénario est très bon. En plus, tes Yardrats sont très ben réalisés. Personnellement j'avais fais un Yardrat que seul Luke a vu, mais il ma déconseillé de te le montrer, sinon tu serais en dépression, et il a pas tord... Rolling Eyes
Luke-mystic
Luke-mystic

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyLun 19 Juil - 19:48

Je pense qu'il aurais été à la limite du suicide même...
Shade
Shade

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyLun 19 Juil - 19:49

Luke-mystic a écrit:
Je pense qu'il aurais été à la limite du suicide même...

Et encore, si il y aurait pire, il aurait fait pire. Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 Lol
Mais heureusement pour sa survie, il ne le verra pas, ce désastre n'aura été vu que par moi et Luke, et c'est mieux ainsi. Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 Icon_rolleyes
Luke-mystic
Luke-mystic

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyLun 19 Juil - 19:51

Et quand tu m'a sortie un Luke, je me demande encore comment je fais pour vivre l'esprit tranquille... Bref ne partons pas en flood ici nan plus...
Shade
Shade

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyLun 19 Juil - 19:55

Luke-mystic a écrit:
Et quand tu m'a sortie un Luke, je me demande encore comment je fais pour vivre l'esprit tranquille... Bref ne partons pas en flood ici nan plus...

Ça allait encore celui-là, il était moins pire que le Yardrat ! ><
Mais fin bref, ne partons pas en flood ici, comme tu l'as dis, j'arrête là.
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 EmptyLun 19 Juil - 22:55

ah ouai un yardrats ???? bin je serais curieux de le voir quand même lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 10 Empty

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant