Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adurn
Adurn

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 18:02

Vraiment super colo, j'adore ! En plus, tu respectes la couleur du ciel de Yardrat !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 18:03

oui mais Shooga a coté de ce que je vais te proposer fera encore plus mal
la le dessin n'est pas encore encré je l'ai juste crayonné mdr
demonx43
demonx43

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 0:12

Terrible la transfo' de Yamori ! *_*
Ze veux la suite au plus vite ! Very Happy
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 0:24

Oh mince alors il s'est transformé en Super Lezard de l'espace. O__o
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 1:02

cool Smile

on dirait Zabon un peu, non?
Foenidis
Foenidis

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 1:24

Et hop !

Une queue en option... ^^
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 1:31

les queue, c'est la mode...

surtout les colection hiver de Lost Saiyens, mouhahaa!
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 1:53

Je trouve que la trasnformation est bien réalisé. Bon la prochaine page n'est une surpirse pour personne.

Goku: Ah, ah tu crois être me seul à te transformer, regarde (là il deviens tout vénère et il devient SSJ).

Le lézard: Ah quelle puissance.

Goku: Mois au moins je suis Beaugosse en me transformant.

Taitsu arrive viole Goku et un personnage tout vénère né il s'apelle Zaiko il attends 50 ans avant de venir sur terre et ce battre contre des singe rouge ...
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 3:45

Ca m'étonnerais qu'il se transforme juste pour monter a un lezard qu'il peut se transformer!
De plus, il ne peut pas se transformer directement, il n'est pas encore habitué a cette transformation
Luke-mystic
Luke-mystic

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 10:55

J'adhère ton idée Med-kun, très bonne idée de scénario xD

Très bonne page sinon, je pense aussi que Goku ce transformera vite après, le super lézard débarque c)
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 14:11

Saya si il ne se transforme pas maintenant il se transforme quand alors ... car je ne vois pas pourquoi il se transformerais plus tard il n'y à pas d'ennemie super dangereux sur Yadrats

Et quand je disais prochaine page c'était pas au sens propre sa serra peut-être 3 ou 4 page ...
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 20:18

Med-Kun a écrit:
Saya si il ne se transforme pas maintenant il se transforme quand alors ... car je ne vois pas pourquoi il se transformerais plus tard il n'y à pas d'ennemie super dangereux sur Yadrats
Et ben, tu l'a même dit toi, Il n'y a pas d'ennemi dangereux! Pourquoi il se transformerais en SSJ?
Surtout qu'au début, il ne peut pas..
Ou alors, il va essayer pour voir si il peut et augmenter ainsi sa puissance et il va remarquer qu'il n'y arrive pas au qq chose ainsi.. ^^
Luke-mystic
Luke-mystic

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 20:27

QUi vous dis qu'il y aurais pas d'ennemi dangereux?

Il ce peux très bien qu'il soit tout aussi puissant qu'un Freezer ceux là vu que le commando ginuy sont des clowns à côtés x)

et pis Meca-freezer est bien plus puissant et pourtant Goku arrive sur Terre avec une force bien supérieur, donc dans tout ces cas, Goku aurais pu très bien affrontez de quoi bien progressez là-haut ^^

Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 21:08

Luke-mystic a écrit:
QUi vous dis qu'il y aurais pas d'ennemi dangereux?

Il ce peux très bien qu'il soit tout aussi puissant qu'un Freezer ceux là vu que le commando ginuy sont des clowns à côtés x)

et pis Meca-freezer est bien plus puissant et pourtant Goku arrive sur Terre avec une force bien supérieur, donc dans tout ces cas, Goku aurais pu très bien affrontez de quoi bien progressez là-haut ^^

Je suis pas d'accord, personne des hommes de Freeza peut l'égaler! Ses hommes sont nettement moins puissant que lui!
Et puis, quand il s'est battu contre freeza en SSJ, il était deja épuisé et blessé du combat avant de se transformer! Après s'êtres rétabli, il devait êtres encore plus puissant
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 21:33

Goku est un fana' du combat et il ne sais par retransformer depuis Namek, vu la mentalité de Goku je pense qu'il va se transformer pour le plaisir...
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 22:41

Ici on ne parle pas des hommes de Freezer, dans mon esprit, et selon la traduction que j'ai pu voir, Cold est plus puissants que Freezer, donc son commando est un peu plus puissant que la moyenne des soldats qui sont à la Solde de Freezer mais rien de bien inquiétants.
Goku en pleine possession de ses moyens les bats en deux coups ...
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 2:35

chibi dam'Z a écrit:

Goku en pleine possession de ses moyens les bats en deux coups ...
Euh non ^^'
Avec un doigt a peine
Le commando Ginyu ne faisait deja pas le poids face a lui, et depuis qu'il a été guérri, il est devenu encore plus fort et par après il s'est transformé et encore été guérit..
Même si la puissance de ces soldats est supérieur a ceux de Ginyu et compagnie, ils ne sont pas aussi fort que Freeza ! Meme Freeza sous sa première transfo est plus fort encore..
Je m'attend pas a voir un combat, je m'attend a ce que Goku fasse le même ,p-e , qu'avec Recum,Jeece et Barta, c'est a dire, "jouer avec", sans se battre ^^
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 7:05

Même si la puissance de ces soldats est supérieur a ceux de Ginyu et compagnie, ils ne sont pas aussi fort que Freeza ! Meme Freeza sous sa première transfo est plus fort encore..*

Bin moi ce n'est pas ce que j'ai décidé, la maximum des puissances qu'ils peuvent atteindre c'est la puissance de Freeer 2ème forme...
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 8:56

Saya, comment peut tu dire qu'ils sont forcément moins forts que Freezer alors que ces personnages ont étés créés par Dam'Z, tu ne peux pas dire que tu sais quelque chose sur eux à part qu'ls sont sous les ordres de Cold.
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 12:26

Ils sont moins forts que Freezer c'est forcé, mais ils surpassent le commando Ginyu
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 13:55

chibi dam'Z a écrit:
Ils sont moins forts que Freezer c'est forcé, mais ils surpassent le commando Ginyu
Dam'S a répondu pour moi Smile
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 13:59

moins fort que Freezer 100% hein, mais comme la bin Yamori, en se transformant, a à peu près, Freezer deuxième fort.
Shima est la plus puissante, mais atteint presque le niveau 3 de Freezer mais ce n'est pas encore ça.

Moi en faite, en terme de puissance ils sont minables face à Goku, ils ne sont là que pour mettre un peu d'actions dans cette bd, j'espère que le déroulement de ce combat ne vous choquera pas trop
Adurn
Adurn

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 29 Aoû - 9:46

Nouvelle page disponible !

Mon avis : Les dessins s'améliorent toujours, et le combat monte en puissance. Moi je dis chapeau Dam'Z, s'améliorer et tirer partis de tous les conseils qu'on te donne à ton niveau, c'est pas donné à tous le monde !
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 29 Aoû - 9:51

merci, je voulais faire un truc qui marque les esprits même si le combat est sans intérêts ...

http://www.chibidamz.com/yardratfrench.php?page=79
demonx43
demonx43

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 EmptyDim 29 Aoû - 12:36

Un Kaïo-ken suivi d'un Kamehameha, bien trouvé !
Et puis les dessins sont toujours aussi excellent dam'z ! Vivement la suite du combat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 19 Empty

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant