| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 19 Aoû - 21:26 | |
| bin moi rambo je l'ai connu qu'en débardeur avec un bandeau rouge et une mitraillette c'est tout |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 19 Aoû - 21:29 | |
| MDR.... Adrienne !! (ah non, ça c'est Rocky... ) |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 19 Aoû - 21:30 | |
| mouahahaha mon père qu''est ce qu'il pouvait le dire ça avant . Que de la nostalgie |
|
| |
demonx43
Messages : 284 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 1:51 | |
| Pour revenir au thème principal, c'est-à-dire Yardrats, voici une nouvelle preview pour montrer à dam'z que la colo avance (à pas d'escargot certes, mais avance) et que je n'ai pas renoncer à la finir, surtout que j'étais pas mal motivé à l'idée de faire ce petit Shamo ... enfin jusqu'à ce que je vois sa chevelure. (oui je hais colorisé les cheveux >.<) - Spoiler:
|
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 2:07 | |
| En tout cas, ton travail met magnifiquement en valeur les dessins de Dam'Z... ^^
Bravo !
|
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 3:01 | |
| la colo est vraiment très propre, Chapeau Demonx j'aurai vraiment hate que tu fasse une des colos des line que j'ai proposé il y a quelque jours^^ |
|
| |
demonx43
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 3:09 | |
| Ne t'inquiètes pas Kirina, je boucle celle-là et je tente un de tes lines ! Enfin va falloir choisir entre le trop plein de cheveux de Shooga et le pantalon à la Broly de Spinacho. (Habits et cheveux sont une grande histoire d'amour ) |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 6:34 | |
| Oh merci merci merci, comment elle est trop jolie, ce soir je la mets dans mon site, je ne sais pas si je l'a mets dans les fanarts ou directement dans mon site parce que là franchement elle dépote et j'ai bien envi de la mettre à la place de la page en noir et blanc. Quand tu l'aura fini, signe la page en bas, pour ma part, je mettrais un lien sur mon site pour que tout le monde puisse la voir et puis je mettrai un lien vers dbex hihi.
Je suis le plus heureux, c'est la plus jolie colo qu'on m'ai faite. |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 7:06 | |
| Euhh Dam'Z ne remplace pas une page NB par une colo' mais plûtot un lien sur la page du style: "Pour la voir en colo c'est ici"
Sinon la colo est magnifique !!! |
|
| |
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 9:14 | |
| Pourquoi ça Med ? C'est pas interdit de mettre une page en couleur au milieu de rien, DBM l'a bien fait avec la page ou l'on voit plein de méchants persos et la page ou on une seule case, avec Broly. |
|
| |
demonx43
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 11:55 | |
| Mais attends dam'z, c'est pas fini, me reste les deux dernières cases ! Ensuite ne remplace pas la page d'origine, mais mets un lien en annexe ou alors tu l'interpoles entre la page d'origine et la page suivante.
En tout cas, ça fais plaisir de voir tous ces commentaires de congratulations. Merci ! |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 14:06 | |
| - Veguito a écrit:
- Pourquoi ça Med ? C'est pas interdit de mettre une page en couleur au milieu de rien, DBM l'a bien fait avec la page ou l'on voit plein de méchants persos et la page ou on une seule case, avec Broly.
Bon, de une, prendre DBM comme référence sa me fait gerbé désolé ... Mais sur DBM c'était une page "clé" du "manga", la page ou Broly se réveille et que les gros emmerde commence. La pour Dam'Z c'est une page comme les autres, sa ferrait bizarre de la voir comme colo, mais moi je verrais bien une colo (qui serais dans le manga) quand Goku passe en Super Saiyan là oui sa ferrait stylé (et encore faut qu'il n'y est que Goku sur cette planches) |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 14:26 | |
| Ce Manga n'appartient qu'à Chibi et personne d'autre. Si Demonx lui autorise, il met la page à la place s'il en a envie. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 14:33 | |
| C'est vrai. Mais je suis quand meme de l'avis de Med, je lui conseillerais de laisser sa page en noir et blanc et de donner le lien pour cette version couleur.
Très belle cette page colorisée d'ailleurs ! Chapeau ! |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 14:38 | |
| Toi tu dis "Je te conseille", Med dit "Ne le fais pas !". |
|
| |
demonx43
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 14:44 | |
| Dernière preview : (reste que la dernière case à faire et signer ) - Spoiler:
Moi j'autorise dam'z a publié ma colo dès qu'elle est finie, mais qu'il ne remplace pas sa page, c'est toujours bon d'avoir la page d'origine. Peut-être que quelqu'un essaiera dans un futur proche de coloriser cette page mieux que moi, et là il lui faudra une page en noir et balnc, parce que sinon faut reliner la page, et ça c'est très ch****. |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 15:32 | |
| Bien sûr que si Dam'Z veut mettre cette page à la place de l'autre il le fait, mais on à quand même le droit de donne notre avis sur le fait qu'il remplace une page d'origine ...
|
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 16:01 | |
| C'est vrai qu'en principe, les pages couleurs insérées au milieu des autres sont des pages "spéciales" destinées à marquer un évènement particulier.
Mais bon, charbonnier est maître chez lui, et Dam'Z fait bien comme ça lui plait sur sa BD et son site. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 16:30 | |
| si je trouve que ça fait honneur à la bd et à l'auteur de la colo je le fais sans hésiter, après tout, c'est de la reconnaissance artisitique. |
|
| |
demonx43
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 17:15 | |
| Le bout du tunnel est arrivé, colo finie . Comme on se sent bien une fois finie ! (Prochain travail : Shooga de Kirina ) |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 17:33 | |
| Très belle réalisation...
Tu comptes faire toutes les autres pages ?... ^^ |
|
| |
demonx43
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 17:35 | |
| hum ... non. Y'en a un peu trop, et puis j'avais choisi cette page parce qu'il n'y avait presque pas de décor (ce où je suis le plus mauvais quoi ^^). |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 17:37 | |
| Magnifique colo ! Continue comme sa ! |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 17:57 | |
| oh géniale ma préféré c'est la dernière case, ça roxe !!!
Bin si tu veux des pages ou il n'y a pas de décors j'en ai une qui fera une double page très prochainement , si tu veux je te l'enverrais mdr |
|
| |
demonx43
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 20 Aoû - 18:01 | |
| Cette double page, ce n'est pas par hasard le retour de vous-savez-quoi ? Je verrais si je la fais, j'ai encore la Shooga de Kirina sur le feu. |
|
| |
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
| |
|
| |
| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|