| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 10 Sep - 19:10 | |
| donc il se passe bien un truc dans leur tête pour que ça se déclenche et si ils y arrivent pas c'est qu'ils ont du mal à canaliser leur colère ? |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 10 Sep - 19:17 | |
| Oui je pense que c'est ça. |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 10 Sep - 19:21 | |
| pour ma part, c'est comme ça que je vais concevoir le Super Saiyen dans Lost Saiyens, après libre à toi d'en prendre en considération ou pas:
un Super Guerrier, est une transformation qui augmente considérablement le Ki d'un Saiyens (un peu comme un Kaioken x30 ou x50, sans les effet secondaire).
pour aquérir une telle transformation, il faut :
-être Saiyens (donc Krilin, pas besoin de te laisser pousser les cheveux).
- aquerrir une certaine force (environ 200 000 unités de base). mais plus la force de base augmente, plus les requis pour être SSJ à suivres deviennent facultatif, histoire d'expliquer pourquoi les deux mioches dans la saga buu, le sont devenus...
- bien gérer son Ki (savoir lire le Ki, savoir le canaliser en plusieurs formes etc...)
-aquérir une certaine sagesse, une certaine sérenité dans l'âme, se bien se connaitre, comme Goku ou Vegeta, qui ont aquis une certaine pureté dans leur coeur.
- et dernièrement, font un moment de pétage de plombs, qui brise l'esprit serrein qui déstabilise le Saiyens et le fait transformer.... |
|
| |
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 10 Sep - 19:38 | |
| Pour moi le pouvoir du Super Saïyan existe dès la naissance du Saïyan. La force du Super Saïyan est déjà en lui, mais il a besoin de se transformer pour que son corps s'adapte à la puissance libérée. En clair le Super Saïyan est la force cachée d'un Saïyan. Lorsque le Vieux Kaïo Shin libère le potentiel de Gohan, il dit ensuite que ça ne sert plus à rien de se transformer, donc ça veut dire que le corps de Gohan est devenu capable de supporter sa puissance sans se transformer. Après, évidement, pour se transformer faut réunir quelques conditions. |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 10 Sep - 19:38 | |
| oui j'aime bien le dernier point en faite, dessiner la transformation c'est pas conpliqué en soit mais c'est comment lui faire prendre conscience que c'est ça qui le poussera à se transformera |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Sep - 0:58 | |
| J'aimerais rectifier une petite erreur...
Les Namek n'ont jamais eut une base de lézard... ce sont des escargots à la base !
Tous leur noms sont tirés de races d'escargots... et leurs petites antennes sont des antennes d'escargot.
# Cargot vient du mot français Escargot. # Dendé vient de Dendé-mushi (ou Denden-mushi) qui est un type d'escargot. # Katatts est la première moitié du mot Katatsumuri qui signifie Escargot. # Muri est la seconde moitié du mot Katatsumuri qui signifie Escargot. # Nail vient du mot anglais Snail qui signifie Escargot. # Tsuno désigne la corne des gastéropodes. |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Sep - 9:20 | |
| Pour Cargot, sa sonnance japonaise est Karugo, et il se trouve que escargot en japonais peut se dire esukarugo, donc en fait ça ne vient pas du français. Je sais bien que les Nameks ne sont pas des lézards, mais la faculté de faire repousser leurs membres vient de là. |
|
| |
Adurn
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Sep - 9:28 | |
| Non, leur faculté de faire repousser leurs membres vient des plantes, ce dont ils sont inspirés (ils ne font que boire) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Sep - 10:05 | |
| Pas que escargot, des nom de limace aussi |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Sep - 11:43 | |
| En même temps les escargots sont pour moi des limaces croisées avec des tortues. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Sep - 13:45 | |
| alors qu'avez vous penser des 3 pages remasterirsées ???
|
|
| |
Adurn
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Sep - 13:47 | |
| |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Sep - 23:46 | |
| |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Sep - 23:49 | |
| Prems plus j'aime bien la tête à Goku, et Shima qui rentre de nouveau dans le combat !! |
|
| |
Loïc Solaris
Messages : 872 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Sep - 23:49 | |
| page sympathique ! continue comme ça ^^ la suite la suite ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 12 Sep - 0:25 | |
| avec les effets ça fait de plus en plus manga c'est cool |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 12 Sep - 0:28 | |
| Goku qui se fait mettre une pile par une gonzesse... ça au moins c'est de l'inédit !
Sympathique planche... avec un bon vieux gros mot de derrière les fagots en tête de page !... ^^
(je croyais que tu n'aimais pas la vulgarité dans les BD...). |
|
| |
demonx43
Messages : 284 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 12 Sep - 0:30 | |
| C'est une impression ou on dirait que Goku se shoote au Kamehameha, vu l'air stone qu'il a ! Sinon, les 4 dernières pages + les 3 remasterisées sont justes magnifiques ! |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 12 Sep - 8:13 | |
| - Foenidis a écrit:
- (je croyais que tu n'aimais pas la vulgarité dans les BD...).
Mouais mais merde c'est pas super vulgaire, tout le monde le dit au moins une fois par jour. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 12 Sep - 8:26 | |
| oui voilà c'est pas dramatique , j'aurais pu mettre zut mais bon Goku ne le dit pas donc voilà mdr |
|
| |
Luke-mystic
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 12 Sep - 21:14 | |
| Bon je viens posté mon Fan-Art Chibi-Damz et un vrai de vrai cette fois ! je l'ai eu fait après ma semaine d'enfer à mon Foyer du CFA... Kof j'espère qu'il te plaira. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 12 Sep - 21:17 | |
| oh merci luke, bon je vais éviter de le critiquer hein, il est pas parfait, mais le fait que tu m'en a fait un me touche beaucoup.
MErci Mille fois |
|
| |
Luke-mystic
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 12 Sep - 21:18 | |
| Content qu'il te plaise, j'ai essayez de faire ce que j'ai pu avec ce que je côtoyer dans ce foutu lieux, huhu.. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 12 Sep - 21:19 | |
| je vais le mettre dans la section fanart de ce pas hihi |
|
| |
Luke-mystic
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 12 Sep - 21:21 | |
| Depuis le temps, fallait bien que je te fasse un Fan-art digne de ce nom quand même xD
je vais l'avoir dans la liste youpiiii (l) |
|
| |
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
| |
|
| |
| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|