| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:03 | |
| Oui mais t'es pas obligé de supprimer ton compte non plus O__o
Et pourquoi ici aussi ? |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:05 | |
| bin si j'ai supprimé mon compte, l'administrateur m'a demandé si il pouvait laisser les sujets, même si il les laisse personne n'ira, ça se perdra donc je m'en tape.
Ici, pourquoi ?? bin parce que comme d'autres forums, je sature, je suis inscrit sur pas moins de 8 forums. ça commence à faire lourd à gérer. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:06 | |
| Bah il y a maintenant une section pour les fanmangas, tout comme il y en a une spécialement pour DBM.
Je t'avoue que je comprends pas trop pourquoi tu fais ça.
L'US est une des plus grosses communautés des fans de Dragon Ball en France et justtement y présenter ton fanmanga permet à ses membres de pouvoir la connaitre, c'est le cas de beaucoup d'artistes de fanmangas ou bien de fanfics.
Au pire si tu ce forum ne te plait pas plus que ça, que tu n'y ailles plus, mais pourquoi supprimer ton compte ? Tu as toujours l'occasion d'y aller pour parler de choses et d'autres, il y a pas mal de sujets intéressants sur Dragon Ball aussi là-bas.
Après, c'est pareil dans tous les forums, à moins d'en faire un uniquement pour ton fanmanga, tu auras toujours des "reproches" à faire à tel ou tel forum je pense. |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:07 | |
| Hum... moi je poste sur un peu tous les sujets...
Je ne pense pas qu'on puisse dire que je fasse la moindre discrimination.
Je dis quand j'aime, quand j'aime pas... je donne mon avis... il me semblait que le fofo était fait pour ça.
|
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:08 | |
| Argh ! Dam'z, tu peux partir d'ici ! Tu fais parti des dieux de la communauté T-T |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:10 | |
| bin oui moi j'y vais que pour ma bd, je ne vais pas parler de Dragon ball alors que moi j'aime dbgt et apparemment c'est une honte, etc... je suis pas aussi documenté sur Dragon ball donc je ne me sens pas à ma place, c'est d'ailleurs pour ça que je ne post pas dans d'autres sujets car je ne connais rien.
je ne te vise pas Foenedis, au contraire si y'a bien une qualité chez toi que je remarque c'est justement le fait que tu va sur tout les débats, et c'est ce que les gens devraient tous faire. |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:13 | |
| Bah moi, je vais sur les débats qui m’intéressent Après, quitter les forums, c'est ton choix, on ne va pas t'empêcher.
Dernière édition par Adurn le Mer 15 Sep - 18:17, édité 2 fois |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:14 | |
| - chibi dam'Z a écrit:
- alors que moi j'aime dbgt
Chhuuut, on pourrait t'entendre ! lol Après, tu fais ce que tu veux Dam'Z mais bon, supprimer le compte, je vois pas pourquoi tu ferais ça. Surtout sur ce forum, où tu participes quand meme pas mal tu fais partie de la communauté et tu es un des plus gros participants, sans pour autant que ce soit sur TON sujet. Bref, j'avoue que j'ai du mal à te suivre. |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:16 | |
| De toute façon tu n'as pas à te justifier...
Tu as envie de t'en aller... ben tu t'en vas.
Tu ne te plais pas ici, on te gonfle, c'est plus cool ailleurs... ben sayounara.
Tu vas pas faire semblant d'être bien si tu ne l'es pas. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:18 | |
| bin je vais réduire fortement les forums et je ne laisserai que ce forum ci qui est le forum officiel de Yardrat tout de même, et je vais garder Db-z.net car c'est un des forums qui m'a lancé dans yardrats |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:21 | |
| Tu es vachement versatile quand même...
Par moments, faut s'accrocher pour te suivre. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:23 | |
| Non mais je suis fort impulsif et je tourne au quart de tour sans réfléchir. Mais ce forum je l'aime bien, y'a pas mal de chti etc... et c'est vrai que j'ai pas dépasser la barre des 1000 posts pour partir ça ferait vide mdr |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:24 | |
| ...
Le nombre de post n'a rien à voir là-dedans.
Faut savoir si on te gonfles ou si tu prends plaisir à poster et lire nos commentaires !
|
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:27 | |
| bin si je prendrais pas de plaisir à poster, je ne serais pas là dès que j'ai un moment de libre. MOi ce que je veux c'est juste du partage... |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:28 | |
| - Adurn a écrit:
- Bah moi, je vais sur les débats qui m’intéressent
Idem. Qu'il y ait des gens que j'aime ou que j'aime pas mais OSEF quoi... Dam'z, écoute, tant que tu continue ta BD (et je sais que tu la continueras), je suis de tout coeur avec toi, même si ce serait moins cool si tu t'en allais |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 18:31 | |
| hihi merci pour ton soutien mais bon je vais rester sur celui là, là j'ai quitté l'union sacrée uniquement, j'attends de voir si je quitte mangamyth et après peut etre encore un autre mais pas celui la
|
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 19:01 | |
| Idem, pareillement que Veguito, je suis avec toi et puis ce serait dommage de perdre quelqu'un d'aussi sympathique que toi ^^ |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 20:08 | |
| perso je suis du même avis que Chibi Dam'z, l'Union sacrée n'est pas fait pour les fanmangas.... comme Chibi, j'ai un commentaires tout les 36 du mois et c'est souvent ma petite Foenidis, qui laisse un commentaire... les autres bah je vois que part mon site que des gens de l'oignon sacré vont sur mon site et lise ma BD, mais veulent pas lacher un commentaire, rien ... à croire que tout es parfait sur ma BD? personne clash a croire que c'est telement pourri que ça vaux pas la peine qu'on lâche des commentaires... c'est assez frustrant que on passe beaucoup de temps sur une histoire Dragon Ball.... de pas avoir de réaction sur les soit disant super gros fan du manga original.... mais bon je persiste, je préviens a chaque fois qu'il y a une nouvelle page car ça m'attire quelque visiteurs... d'ailleurs, je comprend pas pourquoi Stef et Loic de venir la bas, il aurait du mieux matter Kenjy au fouet car la bas à part DBM, car il y a Salagir qui es membre depuis longtemps, il y a pas vraiment de place pour les autres fan mangas |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 20:16 | |
| Tout à fait d'accord, bin là c'est bon mon compte à été supprimé. donc je suis tranquille, vaut mieux être sur fan manga dragon ball, c'est vraiment fait pour des auteurs comme Kirina, goten-kun etc... |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 20:20 | |
| pour moi ce forum est parfait, on trouve même des mec qui n'aime pas DBM....
au niveau créations et regroupement de Fan manga françois, ce fofo reste le top!!
l'union sacrée: repaire pour débattre qui a la plus grosse dans DBZ, ou quel univers ressort le mieux dans DBM... |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Sep - 20:24 | |
| oui c'est sur qu'ici on est bien sur ce forum, je pense pas qu'on puisse trouver ce genre de forum ailleurs |
|
| |
stef84
Messages : 526 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 17 Sep - 17:09 | |
| Ben je suis désolé, je regrette carrément pas d'être aller sur l'union sacré. Mais alors pas du tout. Déjà ça m'apporte pas mal de visiteurs et pour ce qui est de l'objectif de traduire plus de fan manga, ben ça marche du tonnerre. Pour les concours pareils, je découvre beaucoup de gens que je ne connaissais pas ici. Après niveaux messages, ben je ne suis pas déçu. En comparant à durée d'existence égale sur ce forum, les partie fan manga était beaucoup moins remplis que là sur l'US. Après ici, comme vous dites, tout le monde se connait. Désolé mais que toujours les même dont je sais déjà qu'ils aiment mon manga, me disent toujours que c'est bien, ben ca me sert pas des masses. Les inconnus me font d'avantage plaisir. Alors ici, c’est bien pour l'aspect communautaire, mais vu que c'est pas ce que je cherche, ben l'US me déplaît pas. Le seul regret que j'ai c'est que personne n'ose poster de sujet pour l'instant, mais je désespère pas. Dommage aussi que ceux qui avait déjà un sujet ne m'ai pas demandé de le déplacer dans mon topic je suis pas contre parler des fan manga qui ne sont pas sur le site (même si salagir y voyait pas l"intérêt j'ai quand meme le droit de mettre ce que je veux donc.. ) Pour revenir a toi qui quitte tout, pareil je vois pas l’intérêt de supprimer un compte en fait. Quand je veux plus participer à un forum j'y vais plus et basta. Tout supprimer je vois pas l'interet. En plus sur l'US ils le rende juste inactif, supprimé un compte et tout les message disparaissent faisant des trous, pas cool pour le forum en question. Ici pareil, le forum t'a soutenu, en tout cas il me semble. A toi de lui rendre meme si tu participe pas. Vu que la particularité de ce forum est de mettre en avant les diffèrent auteurs, tu ferai un gros vide. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 17 Sep - 18:20 | |
| oui je sais bien mais ce forum je le garde vu qu'il est le forum officiel de yardrats |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 17 Sep - 20:43 | |
| Non... les administrateurs de l'Union Sacré peuvent très bien supprimer un compte tout en laissant les posts du membre démissionnaire ou éjecté.
C'est le cas pour Dam'Z d'ailleurs je crois, son compte a été radié définitivement à sa demande express, mais ses posts ont été laissés en place. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 17 Sep - 20:45 | |
| oui mazzu m'a demandé pour laisser mes sujets donc j'ai dit oui mais mon compte a été supprimé |
|
| |
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
| |
|
| |
| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|