| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 31 Oct - 12:10 | |
| nouvelle page en ligne
suite a des soucis internet mise a jour des pages le mardi et le samedi |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 31 Oct - 12:36 | |
| Super ! je n'avais pas encore vu le gag du salon de la BD, trop fort XD ! Au fait tu ne m'avais pas répondu pour le tome que je voulais t'acheter |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 31 Oct - 15:05 | |
| Je comprends pas tout là, il y a quelques pages, Goku était limite près d'être battu, il a fallut la voix de grand manitou pour lui redonner un peu de courage, et là il se bat les doigts dans le nez en regardant ailleurs... |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 31 Oct - 15:07 | |
| En même temps Shamo est le moins fort je pense |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 31 Oct - 15:33 | |
| Pourtant c'est bien lui qui le tenait en échec en lui écrasant la tronche par terre... |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 31 Oct - 16:02 | |
| pourtant c'est simple. il avait profité d'un moment de faiblesse. là goku a fait abstraction de sa faim. et vu la différence de niveau,il peut se permettre de riduliser shamo |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 31 Oct - 16:08 | |
| Ben je n'ai jamais vu Goku résoudre son problème de faiblesse dû à la faim autrement qu'en mangeant... quand il est faible pour cause de manque de nourriture, sa force ne revient pas par l'opération du Saint Esprit. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 14:58 | |
| non c'est sur mais il peut se raccrocher à ses dernières forces pour sauver ce qui l'entoure. Que je sache, Goku était à bout face à Freezer avant de se transformer en ssj, et personne n'a crié au scandale... Alors pouet pouet lol.
Il n'y a que toi qui voit des choses génantes dans mon scénario, alors que toutes les personnes qui lisent Dragon ball, ne sont nullement choqués par ça.
Donc voilà, bon bin sinon nouvelle page comme on est mardi, je tiens ma parole pour vous public lol; |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 15:05 | |
| sa roxe =) j'adore la 4e case |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 15:08 | |
| Oui mais là il ne se transforme pas... il n'a pas l'air de quelqu'un qui se raccroche à ses dernière forces, il n'a même plus l'air fatigué du tout. Avoue que ça fait un peu drôle.
Je croyais que tu voulais des critiques constructives... encore faudrait-il que tu les acceptes.
Si tu préfères, je peux faire comme les autres : Oh oui super... continue, trop bien ! |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 15:16 | |
| Bon j'avoue, que sa reprise de forme est peut être exagérée, mais elle est réelle, il prend sur lui pour régler le soucis au plus rapide.
Peut être qu'à la fin du combat, Goku va s'évanouir on ne le sait pas sauf moi.
|
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 16:31 | |
| fait le bouffer ton Goku...
il y a rien de plus chiant qu'un Goku le ventre vide...
tu va pas me dire qu'il y a pas de Fast Food, sur Yardrats? |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 16:49 | |
| bin non c'est une planète rocheuse et désertique donc c'est très difficile d'y trouver de quoi manger, les yardrats vont sur Suppon pour se fournir en nourriture. |
|
| |
Pititlink
Messages : 248 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Forête Kokiri
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 16:50 | |
| Y a même pas un Mac Do ? Moi qui voulait passer mes vacances là bas, c'est foutu ! |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 16:51 | |
| sniff...
tu aurai moyen de faire une Pub pour KFC.... |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 16:51 | |
| eh non malheureusement, par contre ptilink, c'est déconseillé d"y aller avec une béquille mdr |
|
| |
Pititlink
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 16:52 | |
| Une canne ! Une canne ! Et j'utiliserai le même style de fauteil que Freeza pour pas avoir à marcher |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 16:56 | |
| mdr c'est pas bête et plutôt conseillé si tu ne veux pas te fouler la cheville mdr ou marcher malencontreusement sur un cadavre de Yardrat gisant dans son sang mdr |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 16:58 | |
| Ben Goku avait quand même pêché un poisson de taille plus que respectable... il y a donc quand même bien de quoi se nourrir un minimum... un maximum même vu la taille de la bête par rapport au gabarit des Yardrats.
Et puis c'est étonnant qu'ils lui aient fourni des vêtements mais ne lui aient pas proposé de nourriture... |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 17:10 | |
| le poisson qu'il a péché, il l'a sacrifié je te rappel au passage. et lors de son arrivée, Goku s'est retrouvé dans une sorte d'hopital, on peut très bien l'imaginer nourri par des sondes etc... Il dit lui même à Hushuu, qu'il n'a pratiquement rien avaler de bon depuis un bon mois. bon voilà, un ptit crayonné de shima [img] [/img] |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 17:32 | |
| Très joli portrait...
Tu vas bientôt pouvoir renommer ta BD carrément "Shima"... parce que j'ai l'impression que ce perso prend de plus en plus d'importance à tes yeux... ^^
Pour le poisson... ben oui, il l'a fait exploser... mais c'était pas le seul poisson de la planète quand même... MDR |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 17:36 | |
| shima c'est ma chouchoute, c'est la première fois que je vois un personnage avoir plus de succès que goku dans mes bd.
Et puis je l'aime bien elle est charismatique tout de même pour une brute.
Ce n'est pas le seule poisson certes, mais n'oublions pas, qu'il est parti directement avec son poisson juste à l'arrivée du commando et qu'il n'a pas pu se le faire cuire en route.
Et un poisson est loin d'être nourrissant.... |
|
| |
Pititlink
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 17:43 | |
| - Citation :
- Et un poisson est loin d'être nourrissant....
Surtout pour un Sayen, Goku en plus ! |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 17:45 | |
| Carrément, mais bon après le combat, il aura l'occasion de se rattraper, avec une belle bebette hihi |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 2 Nov - 17:53 | |
| Il va bouffer Yamori ou Shamo ! Bon trève de plaisanterie, c'est vraiment une super page ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
| |
|
| |
| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|