Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyLun 29 Nov - 18:31

le gars en cagoule comme tu dis, on ne peut pas vraiment le reconnaitre et c'est fait exprès mdr.
c'est pour mieux surprendre les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyLun 29 Nov - 22:05

Ah bon...

Ben on se demande ce qu'il fait là du coup, c'est pas à lui que le coquelet s'adressait ?

Je comprends plus vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 15:37

non Shamo ne s'adressait qu'a Shima.
Le personnage en capuche, est en hauteur sur un rocher, personne ne l'a remarqué, il est en observateur.

Nouvelle page disponible
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 16:36

je dois avouer, que j'ai eu du mal a suivre cette planche, j'ai pas trop compris, par rapport à la planche precedente, qui combat qui?

bon mtn j'ai compris, mais je dois avouer que ça serait cool, d'avoir quelque plan large pour mieux situer l'action, et l'évolutions des combattants... car avec que des plan serré, je dois avouer que je me perd un peu...dans ce combat à plusieurs...

bon je dois avouer que ça doit pas être facile à faire, et je vois que tu a faire des efforts pour juxtaposer les actions des deux combats en cours, sur la planche précedente...
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 16:41

oui pour moi c'est un véritable casse tête chinois, ce combat a plusieurs.
Sur la page précédente, il y a un yardrat qui a cogné Shamo à la nuque.
Shamo est a terre, et le yardrat se fout de sa gueule.


Goku combat shima, il l'a fait chuté .

ça c'était la page précédente.

Sur la nouvelle page

on voit Shamo qui se débarasse du yardrat, la case d'après c'est le gars a capuche qui assiste à la scène;
le bras qui prépare une boule de feu c'est Soba qui tire derrière Shamo .

Voilà rien de bien sorcier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 17:27

Je trouve la nouvelle page bien mieux, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 18:33

Moi j'aime beaucoup cette page. (c'est fou comme je commente souvent et comme mes commentaires sont utile !) hum... En gros je commente pour dire que je lis mdr! D'soler Chibi Dam'z mais j'ai du mal a trouvé des trucs a dire sur ton fanmanga. Je le trouve très bien, mais j'ai rien à dire... Cherche l'erreur! Et je trouve quand même le moyen d'écrire un bon paragraphe mdr j'ai hâte de voir la prochaine page ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 23:00

Très sympas ces nouvelles pages !

Il est vrai que j'ai eu du mal à capter qui combattait qui, qui parlait à qui, qui est ce yardrats en capuche, mais bravo pour ces belles pages !
le dessin est top !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 23:22

J'avoue que moi aussi j'ai du mal a m'y retrouver :/
Sinon oui les dessins sont tjrs très bon
Revenir en haut Aller en bas
eiki


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2010

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 23:31

ca devient hardcore sur la derniere, un yardrat qui finit en saucisses et une volaille presque decapitée!

que du bon quoi Very Happy

bon boulot, continue dam
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 10:09

bon tampis pour l'effet de surprise, mais le gars en capuche c'est Hushuu le sage.

Dans le chapitre 4, on voit Hushuu qui se réveille en sursaut et il se demande ce qu'il peut faire . Voilà pourquoi il est présent sur le champ de bataille et qu'il arrive à communiquer par la pensée à Goku et Soba.

cela me fait bisarre de voir des commentaires de personnes que je ne vois pas souvent sur ce topic mdr mais cela me fait énormément plaisir, au moins on m'oublie pas car mon nombre de lecteurs est en baisse constante sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 10:43

Bah en fait pour ce personnage, c'est le fait qu'on ne le voit qu'en gros plan direct et pas une vue de loin de lui regardant le combat, là on dirait qu'il est là, mais on ne sait pas qui c'est.

Mais ce n'est qu'un petit détail, rien de bien méchant !

Pour ma part je ne commente pas souvent car je ne lis pas page par page.
Mais je suis toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 10:48

tout comme moi avec ankoku ça me permet de mieux comprendre l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 13:03

J'me doutais que c'était lui ! =D Mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il est près des combats... Si il y avait une page ou on le voyait regarder de loin, je pense qu'on aurait + compris ^^ Mais bon, :p
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 13:13

Pareil pour moi, je préfère attendre plusieurs pages et avoir une vue d'ensemble.

Par contre, ce qui est un peu pénible pour commenter dans ces cas là, c'est que les pages ne sont pas numérotées, du coup, on ne peut pas citer celle sur laquelle on a un truc à dire.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 16:42

Foenedis les pages sont numérotés mais pas sur la page même, si tu regardes juste en dessous y'a toute une série de chiffres qui sont le numéro de la page, voilà qui pourrait t'aider à appuyer tes commentaires sur les pages concernées.

Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 17:44

À part les numéros de pages à la suite... je ne vois pas.

Pour ceux qui vont voir les pages au fur et à mesure de leur sortie, oui, il peuvent s'y retrouver avec ça, puisque le dernier numéro correspond à la dernière page.

Mais quand comme moi, on navigue d'une page à l'autre, d'abord à la suite, puis retour en arrière pour commenter... impossible de savoir de quelle page il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 17:46

c'est pas faux, mais bon si je dois mettre les numéros a toutes les pages j'ai pas fini mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptySam 4 Déc - 14:30

la lame des plumes, techniques assez originale =) sa me fait penser a la lame du vent dans naruto qui est une super technique Smile
mais y a un truc que j'ai pas trop compri, y devrai pas lui manqué un morceau de crane ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptySam 4 Déc - 14:49

J'aurais plus dit un tranches herbes à la Bulbizarre ...

Sinon la planches est grandiose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptySam 4 Déc - 15:01

Il dure le combat!
Goku est assez blessé , on dirait qu'il a du mal a en finir...
Or logiquement, en 1 min grand max c'est finis
Il finis quand ce combat? Que va t-il se passer après?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptySam 4 Déc - 15:20

Ben Goku est pas SSJ non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptySam 4 Déc - 17:00

Vraiment bien cette page !

Saya, je te rappelle que Gokû est affamé, donc il n'est pas au maximum de ses capacités. Et puis un combat rapide n'aurait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptySam 4 Déc - 22:26

Un combat contre des soldats de Cold est sans intérêt également vu que Goku est largement plus fort!
Goku se ridiculise la...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 EmptySam 4 Déc - 23:53

Il ne se ridiculise pas, il n'a même pas employer toutes sa force! Et comme l'a dit Adurn, il est affamé ! Et même pas en SSJ. S'il se transformait, je suis sûre qu'il en viendrait à bout sans problème ( avec un peu + de mal pour la fille peut être... Elle a l'air bien plus puissante que les deux autres ( enfin que l'autre vu qu'il y en a un en moins :p ) jolie ma double parenthèse n'est-ce pas ? )


Et en quoi est-ce sans intérêt ? là je ne comprends pas trop... Explique moi ton point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remastérisation des 2 premiers chapitres de Yardrats l'histoire d'un survivant
» Mon premier Tome de Yardrats
» Le nouveau site de Yardrats ....
» yardrats en fic ...
» Yardrats special: soba story....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Yardrat l'histoire d'un Survivant ( ヤードラット ~生存者の歴史~)-