Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 15:04

Ojd est un grand jour mina ^^
Je viens de revenir du magasin de jeux vidéo a qui j'avais réservé Raging Blast 2!
En entrant, le vendeur tenait deja le jeux, pret a me le remettre!
Mais j'ai alors demandé de.... le DÉCOMMANDER!!!!!
OUi , ojd, je ne fais plus partie des pigeons qui achète les jeux dbz sur console!
J'aurais put l'avoir ojd ,2 jours avant sa sortie !
Mon seul regret, l'OAV!!!!!!!! Sad
De toute facons, il sera et c'est sur, sur internet !
Pas besoin de payer 60 euros juste pour ca!
J'èspère que beaucoup feront comme moi et que le jeu ne se vendra pas !
Sortir un jeu tel que cela, j'aurais honte a la place des éditeurs!
Faudra longtemps avant d'avoir le jeu ultime dbz! Faut tt simplement changer d'éditeurs! Comme on est passé de Budokai a tenkaichi, et de tenkaichi a rag... mouais non on est descendu de tenkaichi a raging blast!
En tout cas, raging blast 2, ce sera sans moi !

EDIT : Voici le lien qui viens de dbz.net , l'oav RAW Very Happy
http://www.megaupload.com/?d=W9AN488H
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 15:43

Moi je joue à la Demo depuis un certain temps et franchement j'adore ! Sa change de Tenkaichi 3 ou ces répétitif franchement je comptais pas l'acheter au départ mais là je compte bien me le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 16:46

Je te donna raging blast 1 si tu veux ^^
C'est exactement le meme sauf que c'est moins rapide et qui a moins de combos!
Mais y a plus de combos dans tenkaichi 3
Sinon je viens de voir l'oav et ...
Bof ^^'
Les dessins sont magnifique mais je me suis un peu fait chier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 17:42

Saya a écrit:
Je te donna raging blast 1 si tu veux ^^
C'est exactement le meme sauf que c'est moins rapide et qui a moins de combos!
Mais y a plus de combos dans tenkaichi 3
Sinon je viens de voir l'oav et ...
Bof ^^'
Les dessins sont magnifique mais je me suis un peu fait chier quand même...

Ben moi je n'est pas Raging Blast 1 ces pour sa je vais m'acheter le deux !

Ces normal que tu te fasse chier ces Raichi !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 14:31

Voilà, j'ai acheté le jeu dès sa sortie, mes impressions un énorme whoaaaa, carrément rien a voir avec le premier volet.
L'oav est génial quoi que quelque peu différent.

Les combats sont magnifiques, les beugs caméras n'existent plus.
Le mode histoire est remplacé par un mode galaxie, qui garantie des centaines d'heures de jeu, bref c'est vraiment la référence.

Tenkaichi 3 vient de mourrir pour laisser place à raging blast 2 sans exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 14:39

Manque plus qu'un Dragon Ball Z : Burst Ragin Tenkaichi Blast Budokai Limit Tag team qui combinera tout les gameplays, les modes onlines, les graphismes HD et la TOTALITE des personnages pouvant combattre apparaissant dans DB DBZ et DBGT Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 15171
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 14:42

bin la déjà moi il va me falloir un an pour le terminer c'est sur mdr, donc vivement l'année prochaine pour un jeu encore plus fou
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 14:44

Peut être qu'il feront comme pour la lignée Tenkaichi à savoir que le 3 sera l'opus avec la blonde de persos Smile argument de marketing oblige pour un Raging Blast 3....
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 14:47

bin là y'en a 110 au moins donc c'est énorme.
quand je dis 110 c'est les transformations comprises hein.

Et cette fois ci il ne faut pas d'étoiles pour débloquer un broly ssj ou vegeta ssj3;

Ah et aussi y'a goku yardrat dedans c'est la tenue 7 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 14:49

Moi je pars le chercher dans 1h normalement Smile Je me langui de tester la merveille. Surtout que je n'est pas acheter un jeux DBZ depuis Budokaï 3 (le passage à la 3D me faisait pas envie).

Pour ce qui l'ont acheter sur PS3 j'aimerais bien vous affronter en ligne Smile !


Dernière édition par Med-Kun le Sam 6 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 14:50

crois moi tu ne le regrettera pas du tout ce jeu, c'est une bombe atomique
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 15:04

Ben j'ai déjà jouer beaucoup à la démo et je trouvé le jeux vraiment impressionnant ! Mais toi qui y à jouer pourais tu le décrire un peu plus en profondeur please... Duré de vie, mode de combat, personnage, arène ... ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 15:09

bin niveau arène, on retrouve le palais de dendé, l'enfer de janemba, le glacier avec les cyborgs.
Ils ont été amélioré avec des ajouts de nouveaux élements à détruire tels que des avions, des baraques.

Les tounois , tel que le championnat du monde, on peut moduler le nombre de combattants.
Modifier les régles, tels que sortie du ring etc...

Le mode Galaxie, est surement la partie qui sera le plus long a jouer. parce qu'on est forcé de jouer avec tout les personnages.
On débloque plein de techniques, de tenues, des images, des personnages, des décors.
il y a aussi les boules de cristal qui permettent de réaliser des voeux que ce soit avec shenron ou porunga.

Les musiques sont un peu mieux que le premier, c'est du rock;
Le mode Rage est accompagné du générique de l'opéning du jeu.


Que dire de plus, jouez y il déchire tout sa maman


Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 15:12

Ces pas il décire tout sa maman ces il déchire sa mère !!!

Dernière question est-ce que on peut mettre les voix Jap ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 15:13

oui bien sur les voix japonaise sont réglables
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 15:32

Bon je pars me l'acheter je vous fait par de mon avis à toute !

Dam'Z meilleurs pubbeur de DB RB 2 !!! Merci pour tes réponse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 15:36

Je l'ai testé et comme le dit Dam'Z, il est super, j'ai passé la matinée sur le mode Galaxie pour avoir Tarble, du coup, j'ai Vegeta SSJ3, Broly SSJ3 et d'autres mais Tarble, quelqu'un sait comment on le choppe ?

En tous cas y'a des trucs faciles, et d'autres quasiment impossible, c'est vraiment super ! Sinon j'avais vu sur Youtube un mec qui jouait avec les musiques du dessin animé.

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=hPm7y_h_t5g
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 15:42

Tarble tu le débloqueras, en terminant le mode galaxie de vegeta ssj3
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 15:45

Ah ! Merci ! Bon pour l'instant y'en a que je peux pas faire avec lui, donc je vais en faire d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 20:11

Moi je le trouve trop identique au 1!
D'ailleurs, après avoir testé la demo, je l'ai décommandé
Moi je trouve cela inadmissible de sortir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 20:24

Ça me gêne pas moi, j'avais pas le 1. En tous cas j'aime bien Tarble (qu'ils appellent Table au passage) malgré son attaque ultime décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 20:34

Saya a écrit:
Moi je le trouve trop identique au 1!
Hé hé ! cette firme est composée de petits malin, à mon avis ils en sortent un 2 avec encore pas mal de trucs en suspend qui pourraient être sympa pour dire d'avoir encore des arguments de vente pour le 3 mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 20:43

Moi je n'estr pas le 1 non plus... Mais ce DB RGB est exélent je trouve ! Je ferais un test complet prochainement la je dois y jouer (No-Life !) !!!

Moi je bloc à battre Le comando du lait quant mon ennergie baisse toute seul trop dur !

Sinon pour ce qui ont une PS3 est le jeux, échangeons nous nos ID PSN pour pouvoir ce faire des p'tit combat en ligne si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 20:49

Re-Van a écrit:
Saya a écrit:
Moi je le trouve trop identique au 1!
Hé hé ! cette firme est composée de petits malin, à mon avis ils en sortent un 2 avec encore pas mal de trucs en suspend qui pourraient être sympa pour dire d'avoir encore des arguments de vente pour le 3 mouahaha Twisted Evil
hahaha tout a fait ^^'
DB devrait changer d'editeurs et aller chez Ciberconnect2 (ceux qui font les naruto ultimate Ninja storm)
Des Budokai, on en a eue 3 ! Le jeu est toujours rester le même avec des nettes amélioration ! (plus de combos, persos etc...)
Après ca a changer ! Nouveau gameplay : Tenkaichi! QUi convient d'ailleurs le mieux avec DBZ!
Pareil du 1 au 3!
Apres ca rechange ! Burst Limit avec un gameplay plus proche du budokai! Eux ce sont d'ailleurs arreter a CELL..
Puis , hop raging blast! Le même que Tenkaichi avec beaucoup moins de truc mais les touches completement differente!

Pour ce qu'a dit Dams plus haut, je ne sais pas si il a eue Tenkaichi 3 , mais pour moi, tenkaichi 3 reste le meilleur encore!
Gameplay plus lent,certes mais plus de Combos, plus de perso, plus de truc ! Bien sur raging blast introduit qq nouveauté (encore heureux d'ailleurs), mais pourquoi avoir enlevé les possibilité de combos qu'on retrouvé dans Tenkaichi?
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 20:51

J'avais moi-même Tenkaichi 3, il est vraiment super, mais comme tu le dis, il manquait de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VOSTFR] Dragon Ball - le plan d'anéantissement des super saïyens (Raging Blast 2)
» Retour de pokémon la grande aventure...
» Dragon ball z.Une nouvelle vie commence.
» Fanfic:One piece le début d'une nouvelle aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Les Dérivés de l'Univers Dragon Ball :: Jeux Vidéos-