Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Veguito
Veguito

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 15:21

Alors c'est ça Raging Blast ? J'avais jamais vu avant.

Franchement j'aime pas du tout le graphismes des persos, je préfère encore celui du premier Budokaï...
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 23:59

De nouvelles images de l'OAV + des croquis :

ici
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 0:46

Les dessins sont fort proche de ceux de Gogeta Jr quand même Smile

Edit: Une comparaison avec l'artwork de GOHAN ADO de 1993 (+/-) a celui de 2010
Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 Gohancroquis

Uploaded with ImageShack.us
Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 Artwork-dragon-ball-raging-blast-2-6
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 7:01

les images de l'oav sont assez jolies je trouve ça fait du bien de voir des images tout fraiches de notre manga favoris
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 23:18

Y a quand même un truc que j'aime pas dans cette oav!
Jusqu'ici, les images que nous avons vu des Super Saiyajins ; Il y a seulement que les cheveux qui change !!!
La couleur des vêtements et peau reste la même.. Normalement, il doit êtres éclairé partout :/
J'ai fais une modif photoshop pour que ca ressemble plus a un Super Saiyajin Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 989224
Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 Comparaisonc

Uploaded with ImageShack.us
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 23:43

Pour l'artwork de Gohan je préfère l'ancien...
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 11:01

Nouvelles images
Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 2926370563_2_3
Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 2926370563_1_7
Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 2926370563_1_9
Adurn
Adurn

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 11:12

Les traits ne sont pas vraiment droits sur la première.
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 11:27

Comme l'as dis adurn sur la première image les traits ne sont pas droits du tout ils sont tramblotant j'espère que sa serra corrigé !
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 11:45

Hmm en fait on voit que derrière y a du feu. Dans les dessins animés, on a souvent l'image qui tremblotte pour montrer la grande chaleur.
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 11:52

Bah oui, comme l'a dit Veguito, c'est fait exprès
A cause des flammes pour montrer un effet de chaleur!
Sinon, encore une fois, je ne trouve pas les SSJ assez lumineux!
Gaaza
Gaaza

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 15:51

C-14, C-15, Coola Final et Mystic Gohan confirmés :

https://www.youtube.com/watch?v=qTFx2CxTASA
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 21:18

à mon avis, cet opus là, va être plus complet niveau personnage surtout avec des personnages inédits. J'ai hâte , par contre est ce qu'il y aura toujours vegeta ssj3 ou pas ? il est puissant quand même.
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 18:50

Wouah pour la première fois de toute l'histoire des jeux dbz on a les cyborgs C 14 et C 15 O___o

Dernière édition par Veguito le Mar 14 Sep - 21:25, édité 1 fois
Re-Van
Re-Van

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 19:39

ARgh ! je viens seulement de regarder, je ne m'étais pas du tout tenu au courant avant ça.
Alors pour ma part je trouve que les images donnent vraiment l'impression d'être au coeur du dessin animé mais ceci dit les rendus sont assez bizarre Neutral c'est vrai que ça me fait penser un peu au tout premier Budokai avec les persos 3ds.

Enfin, il sort après TagTeam donc j'aurais au moins l'un des deux... et puis soit ce sera le jeu qui me fera acheter la PS3, soit je m'achèterai ptétre une PS2 d'occaz avec le Tenkaichi budokai 3 scratch
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 19:59

moi j'ai acheté exprès la xbox 360 pour la sortie de ce jeu, c'est dingue ce qu'on peut dépenser pour un jeu mdr . Pour ce qui est du jeu sur psp, j'ai vu des vidéos , ça risque d'être impressionnant mais pourquoi j'ai vendu ma psp moi mdr
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 21:27

Re-van : Une PS2 d'occasion et un DBZ Tenkaïchi Budokaï 3 (oui je sais c'est l'inverse mais faut corriger ces imbéciles d'américains :@ ) te reviendra moins cher, surtout que Tenkaïchi 3 est le meilleur jeu PS2, et en plus t'as plus de 170 persos (transformations comptées bien sûr)
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 21:49

Oui mais dans tenkaichi 3 y a GT Razz
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 16:46

Suffit de pas prendre les personnages de GT, réfléchi deux secondes...
Re-Van
Re-Van

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:22

Si bien GT me dérange pas ^^. Je verrais en fonction du pannel de perso psoposé pour Raging Blast mais il est clair que le nombre de persos est un argument qui me feront acheter l'un des 2 jeux Razz
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:26

bin honnêtement je serais toi , je prendrais Raging blast , les graphismes sont super, y'a juste un truc qui fait chié des fois, c'est le fait que des fois la caméra se bloque, genre quand tu es acculé dans un coin et que le personnage te frappe, tu ne vois plus ton propre personnage donc il faut que tu voles en hauteur pour prendre de la distance et apercevoir ton adversaire.
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:33

Il parait que dans le 2 ça a été corrigé ce blem.

Pour ce qui est des graphismes, perso, je trouve ceux de Raging Blast moches, mais moches comme c'est pas permis quoi ! Tenkaïchi a des persos tout carrés, certes, n'empêche que je trouve ses graphismes plus beaux. En plus c'est pour l'instant le jeu qui a le plus de persos , y a même Aralé, le rêve quoi !
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:35

oui mais dans tenkaichi tu n'as pas l'effet du glissement sur l'eau comme dans raging blast, mais bon c'est sur que le panel de personnage est plus impressionnant chez tenkaichi 3 qui reste quand même la référence en matière de jeu dbz.
Adurn
Adurn

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:37

Ce que je trouve dommage dans Tenkaichi 3, c'est le manque de fumée ou d'effets d'explosion, mais c'est un super jeu Smile
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:44

Le plus kiffant c'est de pouvoir encastrer quelqu'un dans le mur et de lui faire sa fête, ça c'est possible avec Raging Blast.
Par contre j'aime pas les transformations sur Raging blast. mais les cinématiques sont bien réalisées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)   Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) - Page 3 Empty

Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant