oué bon bin ils m'ont pas convaincu, c'est encore une belle opération marketing mais rien à changé niveau graphismes du jeu. Bon je le prends parce que Thalès m'interesse beaucoup, et janemba aussi. Et surtout l'oav mdr.
goten-kun
Mouai, bah ça reste un jeu similaire à tous les précédents.
Le seul truc qui pourrait me faire acheter le jeu, c'est l'OAV du Dr Raichi. Dommage qu'ils ne parviennent pas à créer un truc nouveau, mais totalement nouveau, car depuis les Tenkaichi, et meme les budokai, tous les jeu estampillés Dragon ball sont des copies conformes. Juste le passage à la HD sur PS3 qui peut etre sympa mais c'est tout.
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
moi j'ai la xbox360, bon les graphismes sont géniaux mais par exemple j'aurais voulu plus de techniques etc... et puis pour un coup ils pourraient lacher tout les personnages de db comme dans tenkaichi qui avait fait très fort. Mais bon si le jeu n'est même pas amélioré par rapport au précédent ça risque d'être triste, j'ai noté toutefois que des nouveaux décors avaient fait leur apparition, cependant ça ne correspond toujours pas. Dans le premier raging blast, y'a un combat qui se passe normalement dans la cervelle de buu, or on se retrouve dans une grotte j'ai pas trop compris, les décors ne sont pas ceux de l'animé.
goten-kun
Pour ma part, avoir 100 personnages je m'en cogne un peu, jouer avec des personnages tels que Chichi, c'est sympa 2 minutes, bientot ils vont nous mettre Pilaf ou le mec qui se décrotte le nez chez les commandant Blue ! lol
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
comme j'ai dit sur le forum qui a hébergé cette vidéo, la brochette des personnages sont plus qu'intéressantes, et les animations sont whooaaa donc ça va gérer mdr
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
Le jeu n'est intéressant qu'a cause de l'oav!!!! Et p-e l'opening de 2 min? ... Moi, je trouve ca honteux de sortir des jeux comme ca! Rajouter des persos inédits et des nouveaux effets de graphisme et pour le faire vendre , hop un oav! Hormis ca, c'est identique au 1 mise a part encore qq combos en plus! Au lieu de refaire un jeu totalement inédit! Y a tellement moyen!!! Qui n'a pas rêver de jouer avec Goku en le faisant voler a sa guise comme un jeu d'avion et une arène de combas a la GTA et une vitesse de combats aussi rapide que l'animé et une map totalement destructrice ou l'on pourrait faire un cratère de qq KM et se battre sous terre etc...
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
oui c'est sure que ça donne envie ce genre de choses mais bon ils ont besoin de pigeons pour acheter leur jeu et nous, fan incontionnels on fonce dessus
Saya
ah la merde, enfin moi je suis sur xbox 360 mais je suppose que c'est le même, moi qui ne peut même pas jouer en ligne snif ça va être pas cool pour moi lol
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
Je l'ai déjà dit mais je trouve le graphisme des personnages vraiment affreux. De plus, les mouvements sont beaucoup trop fluides, on n'est plus dans l'ambiance dessin animé...
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
Tiens donc, on a aussi pour la première fois les deux soldats de Cooler qui ne sont pas Sauzer ainsi que Tarble. Mais Tarble s'est jamais battu, que vont-ils lui mettre comme technique ? Gariku Ho ?
Saya
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
Sujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) Ven 1 Oct - 13:25
Cool le trailer...
Moi j'avais trouvé une version toute pourrie de l'OAV... la les images sont superbes.
(bon, ça n'empêche que ça soit un peu pourri comme OAV... mais bon).
goten-kun
Sujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) Ven 1 Oct - 13:39
Enorme !
Je surkiffe !
Adurn
Sujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) Ven 1 Oct - 17:22
Ça claque ! Dommage que j'ai pas de PS3, faudra attendre qu'il soit sur le net.
Adurn
Sujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) Mer 20 Oct - 16:47
J'ai pu tester la démo dispo sur le PSN, et, grand verdict !
Le jeu est super ! L'ost est bonne, les graphismes spéciaux mais bons, le gameplay simple à saisir et les décors immenses. En revanche, il y'a des problèmes de caméra et le dialogues sont peu visibles.
Bref, j'ai hâte d'avoir le jeu final !
Saya
Sujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) Mer 20 Oct - 17:18
Moi je regrette trop de l'avoir réservé ! Tout ca a cause de cette oav ... Ils l'aurait pas mit cette oav, je pense que le jeu se serrait beaucoup mois vendu! Par contre, un que je regrette pas du tout, c'est Naruto Shippuden Les Graphisme sont TROP BIEN!
goten-kun
Sujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) Dim 24 Oct - 16:34
Je viens de le chopper en démo sur le Playstation Network.
Eh, comme Adurn, je vais faire mon p'tit compte rendu :
- Déjà, je suis totalement dans le sens contraire de Adurn, à croire que j'ai pas eu la meme démo ! lol
- J'ai pas pris mon pied ne serat-ce qu'une minute ...
-
Adurn a écrit:
L'ost est bonne
C'est là où je suis carremment dasn le sens opposé ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Bon, vu que c'était en Version américaine (avec les voix horribles de l'anime US), j'espère qu'on aura d'autres musiques, parce que c'est les memes que dans les jeux précédents, à savoir de la guitare comme dans les jeux auxquels j'ai pu jouer auparavant sur PS2, donc, rien à voir avec DBZ quoi !
Je regrette tellement l'époque des musiques qu'on avait sur les DBZ de la super Nes ou bien Ultime Battle 27 sur PS1 !!
C'est un jeu pour les ricains quoi ...
Pour ce qui est du jeu en lui-meme, bah je vois pas trop la différence avec les jeux précédents. Pour moi, ce qui change juste c'est la HD (mais pour ceux qui ont le 1er, devrait pas y avoir de différence lol).
C'est beau oui, mais déjà-vu !
Mais on pourra peut-etre jouer avec Pilaf cette fois-ci ! Ou mieux encore avec Maitre Karine ! Le pied .....
Ouai, je vais dépenser 60 dollars pour un OAV quoi ! LOL
Adurn
Sujet: Re: Ragin Blast 2 (+Grande nouvelle) Dim 24 Oct - 16:53
Bah en fait, elle est assez répétitive, la musique. Mais en mode Raging, on a la musique du Trailer. Les japonais eux ont les musiques de l'animé.
Je précise quand même que je trouvais les musiques bien moins bien dans Tenkaichi 3 ça doit être pour ça que je trouve celle-ci bien. Mais je trouve toujours que les musiques sont pas mauvaises.