| Dragonball: L'attaque des clones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mer 13 Avr - 1:33 | |
| - loïc solaris a écrit:
- arf, j'avais 5-6pages de retard, et me voilà bloqué sur pas de suite à ce moment !! argh, vite la suite XD.
rendez-vous jeudi ^^ je poste une page le mardi, jeudi et samedi. - Citation :
- le classic du bras de fer Kikoha/Kikoha ^^, je trouve que l'oozaru a un petit probleme de proportion
sinon, très sympa l'effet sur les vagues d'energies problème de proportion ? ça me paraît très possible vu que je n'ai pas fait de "squelette". - Saya a écrit:
- J'aime beaucoup ces dernières pages et les mots de Goku
Un seul petit Hic, l'Oozaru qui attaque attaque avec la main, jl'aurais mieux vu attaquer avec sa gueule, m'enfin c'est qu'un détail oui j'y ai pas trop réfléchi en fait, c'est vrai qu'on a pas vu dans le manga les oozaru faire des kikohas avec les mains. - Citation :
- Par contre, ca m'a fait plaisir de revoir Tenshihan et compagnie se battre surtout qu'ils ont eue des belles techniques bien mise en scène, mais en même temps j'ai pas aimé :/
Tenshinhan et compagnie, qui normalement sont très faible comparé aux SSJ et a Picollo, or ils se battent cote a cote avec eux et semble etres de taille! Normalement, ils ne feraient que gener tt le monde... oui je me suis fais plaisir car j'aime ces combattants et pour moi ils compensent leur manque de puissance par leur techniques et leurs expériences. après non ils ne sont pas de taille, tenshinhan se contente d'aveuglé l'oozaru et krilin se fait griller ^^ |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mer 13 Avr - 11:39 | |
| AAaaah vivement la fin !!! que c'est dur d'attendre comme l'a fait remarqué Saya ça fait super plaiz d'avoir pu revoir la fine équipe au complet de l'époque de Cell. - Citation :
- hé hé j'ai l'impression que Goku va dire "réincarne toi en quelqu'un de bon et on pourra alors ce battre ensemble " XD
Mais j'y pense, si ça se trouve l'Oozaru va se réincarner en Goten ce qui expliquerait comment cet enfant est né !! bien trouvé Holken MDR !! |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 14 Avr - 17:36 | |
| - Re-Van a écrit:
Mais j'y pense, si ça se trouve l'Oozaru va se réincarner en Goten ce qui expliquerait comment cet enfant est né !! bien trouvé Holken MDR !! ah ah ça aurait pu mdr ! page 129: http://dbzwarrior.supafan.net/BD/Clones_/129j'ai eu du mal pour faire gokû et vegeta côte à côte, il y a des problèmes de proportion évident . |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 14 Avr - 17:44 | |
| Bien au contraire, ils font la même taille ^^ c'eest aussi la première fois qu'on voit Végéta achever un Boss avec Goku |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 14 Avr - 17:55 | |
| Je les trouve sublime ton Goku et ton Végéta ! Pourquoi tu les trouves moches ?
De plus la première case me plait énormément je ne saurais dire pourquoi. |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 14 Avr - 18:27 | |
| ben végéta fait quasiment la taille de gokû alors que normalement il est beaucoup plus petit |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 14 Avr - 20:25 | |
| Oui, c'est vri que Vegeta est normalement bien plus petit que Goku mais bon, ça ne choque pas vraiment.
Belle planche, beau boulot Holken ! |
|
| |
Coco-sama
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Ven 15 Avr - 9:28 | |
| nn si on regarde bien on voit une légère différence de taille on la quasi totalité des pieds de Vegeta alors qu'on voit que le haut des bottes de Goku |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Sam 16 Avr - 12:36 | |
| - Coco-sama a écrit:
- nn si on regarde bien on voit une légère différence de taille on la quasi totalité des pieds de Vegeta alors qu'on voit que le haut des bottes de Goku
oui j'ai quand même réussi à marquer une petite différence de taille mais il en résulte des problèmes de proportions pour végéta. Page 130, il y a des erreurs de dessin mais j'ai eu la flemme de corriger... http://dbzwarrior.supafan.net/BD/Clones_/130 |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Sam 16 Avr - 15:06 | |
| Toujours aussi magnifique, j'aimerais bien voir un Goku ou Végéta en difficulté ! |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 19 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 19 Avr - 17:00 | |
| Tu es vraiment sévère avec toi-même ^^ Lache un peu de lest !
Sinon ta dernière planche est toujours aussi MAGNIFIQUE (tu n'as pas intérêt à dire le contraire), à part les mains qui sont un peu bizarre. |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 19 Avr - 20:15 | |
| - Med-Kun a écrit:
- Tu es vraiment sévère avec toi-même ^^ Lache un peu de lest !
Sinon ta dernière planche est toujours aussi MAGNIFIQUE (tu n'as pas intérêt à dire le contraire), à part les mains qui sont un peu bizarre. ah tu vois ^^ il n'y a pas que les mains, le pieds sont très petits, mais bon je suis content des 2 premières cases avec gokû qui a une bonne expression sur le visage. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mer 20 Avr - 8:47 | |
| Superbes ces dernières planches. Elles sont sublimes.
Tu peux être fier de toi Holken. Ca sent la fin par contre, snif. |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 26 Avr - 16:00 | |
| |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 26 Avr - 16:26 | |
| Effectivement, Krillin est trop grand ^^ Sinon la page reste bonne dans l'ensemble |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 28 Avr - 16:42 | |
| - Saya a écrit:
- Effectivement, Krillin est trop grand ^^
je vais essayer de le modifier sinon voici 2 nouvelles pages: http://dbzwarrior.supafan.net/BD/Clones_/135je posterai maintenant 2 page à chaque fois, il n'en reste pas beaucoup. |
|
| |
eiki
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Ven 29 Avr - 14:35 | |
| lors de mon dernier passage, je t'avais fait remarquer que les plans etaient repetitifs, souvent dans le meme angle de vue... je dois dire que ca a bien changé depuis! ces differentes prises de vues additionnées a ton style ressemblant a l'oeuvre originale font et feront ta force dans les fanmangas, je ne peux que t'encourager a nous sortir une nouvelle aventure GG! |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Sam 30 Avr - 0:08 | |
| je vien de lire tout ton fanmanga d'une traite. c'est géniale le combat est super bien fait ... j'adore |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Sam 30 Avr - 10:50 | |
| - eiki a écrit:
- lors de mon dernier passage, je t'avais fait remarquer que les plans etaient repetitifs, souvent dans le meme angle de vue... je dois dire que ca a bien changé depuis!
ces differentes prises de vues additionnées a ton style ressemblant a l'oeuvre originale font et feront ta force dans les fanmangas, je ne peux que t'encourager a nous sortir une nouvelle aventure
GG! Merci bien ! la vue de haut n'était pas évidente ^^ - natsu-kun a écrit:
- je vien de lire tout ton fanmanga d'une traite. c'est géniale le combat est super bien fait ... j'adore
Cool, content que ça t'ai plu voici 2 nouvelles pages: http://dbzwarrior.supafan.net/BD/Clones_/137 |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Sam 30 Avr - 13:58 | |
| Hahaha j'adore xD Bien joué , je sais pour qui voter cette fois |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 3 Mai - 16:02 | |
| Sublime tout ça !
Beau boulot...
Ca sent la fin là, de plus en plus ... |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 3 Mai - 16:19 | |
| |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 3 Mai - 16:32 | |
| Je vais attendre ces deux dernières pages pour lire toute cette fin dans son ensemble ^^
(je n'ai jamais aimé lire page par page...). |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 3 Mai - 16:36 | |
| - Foenidis a écrit:
(je n'ai jamais aimé lire page par page...). je te comprends, c'est pareil pour moi. j'aurai pu tout poster d'un coup aussi vu que je l'ai fini il y a un moment mais bon.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones | |
| |
|
| |
| Dragonball: L'attaque des clones | |
|