| Dragonball: L'attaque des clones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 15 Mar - 21:10 | |
| - Med-Kun a écrit:
- Arrête de dire que t'es planches son foiré !!! A part la queue un peu zarbi ta planche et génial !
je pensais plutôt à Trunks et Gokû quand je parlais de foiré, leur visage surtout pas très ressemblant. |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 17 Mar - 14:20 | |
| |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 17 Mar - 14:47 | |
| Tres sympa cette page de titre. J'aime bien tes colos pour ma part. |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 17 Mar - 15:07 | |
| - goten-kun a écrit:
- Tres sympa cette page de titre. J'aime bien tes colos pour ma part.
Merci ! mais sur cette page on peut pas vraiment parler de colo. j'ai juste mis les aplats, il n'y a même pas les ombres, reflets..etc ^^ à part sur l'Oozaru et encore juste sur son pelage. je la referait peut-être cette page car elle ne me convient pas trop, je sais je râle encore sur mon boulot mais je le pense. |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 17 Mar - 16:47 | |
| Très jolie couverture !
À part Tenshinhan qui a les bras trop courts (le pauvre ! ^^) les personnages sont très réussis... Bravo ! \o/ |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 17 Mar - 16:52 | |
| |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 17 Mar - 20:49 | |
| - Foenidis a écrit:
- Très jolie couverture !
À part Tenshinhan qui a les bras trop courts (le pauvre ! ^^) les personnages sont très réussis... Bravo ! \o/ oui, en fait c'est pareil pour d'autres perso sur la couv comme krilin et gokû car je m'entraine en ce moment à dessiner les bras et les muscles, et là sur la couv c'était pas au point donc les bras sont trop court, j'ai fais commencer l'avant bras trop haut. - Dam'Z a écrit:
- Bravo je viens de découvir la version brézilo-portugaise de ta bd.
ah oui j'en avais déjà entendu parler ! c'est cool ! j'aimerai bien la traduire en anglais mais je n'en ai pas les compétences |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Sam 19 Mar - 16:03 | |
| |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Dim 20 Mar - 0:37 | |
| Tu dessines vraiment bien Pages toujours belles, continue |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 22 Mar - 14:03 | |
| |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 22 Mar - 14:51 | |
| Toujours au top.
Une très belle page.
Hate de découvrir la suite et fin ! |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 22 Mar - 15:44 | |
| En anglais ??? faudrait voir sur le tchat du site fanmanga dragon ball z pour poster une annonce de recherche pour traduire cela en anglais.
Je voudrais adresser une requête à kaz : L'attaque des clones est présent sur la toile depuis très longtemps, tout comme pour le forum. Ne crois tu pas que ce fanmanga ait sa place dans une catégorie propre à lui même comme tsuffurs ankoku ou encore lost saiyans ?
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 22 Mar - 19:54 | |
| Je suis d'accord. Mais j'essaye déjà d'allèger la page d'accueil qui est surchargé d'images, donc pour l'instant j'arrete de mettre de nouvelles catégories. |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 24 Mar - 13:51 | |
| - chibi dam'Z a écrit:
- Je voudrais adresser une requête à kaz :
L'attaque des clones est présent sur la toile depuis très longtemps, tout comme pour le forum. Ne crois tu pas que ce fanmanga ait sa place dans une catégorie propre à lui même comme tsuffurs ankoku ou encore lost saiyans ?
je ne sais pas si c'est vraiment utile, mon fan-manga ne génère que très peu de commentaires... - Kaz a écrit:
- Je suis d'accord.
Mais j'essaye déjà d'allèger la page d'accueil qui est surchargé d'images, donc pour l'instant j'arrete de mettre de nouvelles catégories. oui c'est vrai que la page principale est assez chargée en grosses images. Nouvelle page, la 120ème: http://dbzwarrior.supafan.net/BD/Clones_/120 |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 24 Mar - 16:32 | |
| Mais contrairement à beaucoup de doujins (dont les miens) le tien est non seulement connu mais on sait,maintenant que tu as repris la publication, que l'on en verra la fin !! Ca paraît anodin mais aujourd'hui très peu de fanmangas peuvent se vanter d'être fini ou de voir leur fin se profiler à l'horizon (sauf peut être Ankoku ou Yardrats par exemple) Je suis de tout coeur avec toi |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Ven 25 Mar - 11:11 | |
| Wah, sympa la nouvelle page.
Déferlement des techniques de tous les persos, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 29 Mar - 7:58 | |
| Merci les gars ! page 122: http://dbzwarrior.supafan.net/BD/Clones_/122j'annonce aussi que je recherche un traducteur français/anglais pour ce fan-manga. Il n'y a pas énormément de page à traduire mais mon niveau n'est pas assez bon en anglais. |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 29 Mar - 13:47 | |
| mouahaha l'oozaru c'est bruler la G.... pardon.... très bon rendu pour l'ataque spécial de Vegeta qu'il avait deja utiliser contre cell (moi que l'appel la technique bourvil , "aadada, aadada" XD) |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 29 Mar - 14:00 | |
| Un combat très bien rythmé.
Les dessins sont vachement bon en plus et les effets sont bien rendus.
J'adore l'attaque de Vegeta !
Hate de lire la suite. Bon boulot Holken ! |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 29 Mar - 14:18 | |
| Merci ! Là on a passé la partie que j'appréciais le plus, à partir de maintenant (la fin donc) ça va baissé en qualité de scénario et de combat je trouve. Peut-être qu'un jour je referais une fin alternative avec de meilleures idées à partir de cette page. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 29 Mar - 14:31 | |
| AH mince !
Tu m'avais raconté la fin et c'est vrai que c'est pas super. Mais c'est tout de même une fin, et c'est mieux de donner une fion à une histoire que de la laisser en suspens.
Sui il y a moyen de trouver une meilleure fin, c'est sur que ce serait l'idéal. |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 29 Mar - 14:38 | |
| - goten-kun a écrit:
- AH mince !
Tu m'avais raconté la fin et c'est vrai que c'est pas super. je t'avais racontais la fin de la fan-fiction d'origine je crois, mais j'ai fais une autre fin. - Citation :
- et c'est mieux de donner une fion à une histoire que de la laisser en suspens.
fion ? lol mais oui tu as raison, et puis je tenais vraiment à terminer cette BD. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 29 Mar - 15:27 | |
| LOL désolé, faute de frappe ! lol |
|
| |
eiki
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 29 Mar - 17:28 | |
| holken, j'apprecie ton fanmanga, tu geres plutot bien le style tori mais tes plans sont un peu trop repetitifs je suis sur que t'as les moyens d'innover un peu de ce coté la, ca rendra le combat actuel encore plus prenant! bon courage |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 29 Mar - 18:05 | |
| - eiki a écrit:
- holken, j'apprecie ton fanmanga, tu geres plutot bien le style tori mais tes plans sont un peu trop repetitifs
je suis sur que t'as les moyens d'innover un peu de ce coté la, ca rendra le combat actuel encore plus prenant!
bon courage Merci eiki, oui c'est vrai que mes plans sont pas très varié et que la mise en page laisse à désirer mais c'est pas facile de changer ses habitudes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones | |
| |
|
| |
| Dragonball: L'attaque des clones | |
|