| Dragonball: L'attaque des clones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goten-kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 3 Mai - 17:10 | |
| C'est mieux que tu postes petit à petit, meme si pour le lecteur, c'est toujours mieux de lire plein de pages d'un coup.
En tout cas, ça va faire bizarre quand ce sera terminé ! Je m'étais habitué a avoir des pages régulièrement ! ^^ |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 3 Mai - 19:57 | |
| Argh je suis comme Foe et Holken si je pouvais publier mes planches d'un coup je le ferai je suis un véritable impatient , d'ailleurs mon passé d'espion de Dark UFO m'a rendu totalement accroc aux spoilers Très belles pages, toutes ces têtes d'aliens ça a du être un calvaire a dessiner. ViVement la FIN !!! |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mar 3 Mai - 22:57 | |
| Oui je dois avouer que j'ai bien envie des fois de poster les pages que je fais, je suis impatient de voir la reaction des lecteurs souvent mais je prefere en garder sous le coude pour eviter d avoir des pauses et donc d avoir un rythme regulier. |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Mer 4 Mai - 10:43 | |
| Par contre, moi dès que j'ai finis la page , je la post direct , j'ai pas de pages d'avance
|
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 5 Mai - 16:16 | |
| |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 5 Mai - 16:31 | |
| Roh nan, c'est fini ...
Oui, c'est vrai que c'est un peu brusque comme fin, une ou deux pages en plus n'auraient pas été de trop je pense !
Mais bref, voilà, ça fait bizarre mais l'attaque des clones est terminé !
Je tiens à te féliciter Holken, car tu es allé au terme de ton projet, et c'est pas rien. Tu es le second gros fanmanga à se terminer sur le site, après Tsufurs.
Au final, je dirais que ton dessin s'est beaucoup amélioré depuis le début, c'est flagrant, tu as essayé des plans différents surtout vers la fin et ça donne bien mieux.
Je vais vite me relire le tout pour te donner un avis plus constructif !
Encore chapeau ! |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 5 Mai - 17:47 | |
| Tiens Goku et Gohan reste SSJ? Ah bah oui c'est avant le Cell Game ! Tiens pourquoi ils ne l'étaient pas au début dans ce cas? :p Pour ma part, j'ai bien aimé ce fan mangas mais sans plus :/ Les dessins sont agréables, a ce niveau la y a pas de probleme . Par contre , le scénario,moins bien aimé : Clone Saiyans etait p-e une bonne idée, mais il y en avait trop , ensuite le plus fort des clones ne se transforme pas en SSj mais en Oozaru! C'est la que j'ai moins bien aimé ! Logiquement, un Oozaru n'est pas plus fort qu'un SSJ! Même si le clone etait plus puissant, le stade ssj oblige le résultat de cette puissance ! Sinon, t'a fait du bon travail, bien joué Tu compte en faire un autre? |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 5 Mai - 18:01 | |
| - goten-kun a écrit:
- Oui, c'est vrai que c'est un peu brusque comme fin, une ou deux pages en plus n'auraient pas été de trop je pense !
oui mais je ne voyais pas du tout quoi ajouter de plus ^^ - Citation :
- Je tiens à te féliciter Holken, car tu es allé au terme de ton projet, et c'est pas rien.
Tu es le second gros fanmanga à se terminer sur le site, après Tsufurs.
Au final, je dirais que ton dessin s'est beaucoup amélioré depuis le début, c'est flagrant, tu as essayé des plans différents surtout vers la fin et ça donne bien mieux.
Je vais vite me relire le tout pour te donner un avis plus constructif !
Encore chapeau ! Merci. - Saya a écrit:
- Tiens Goku et Gohan reste SSJ? Ah bah oui c'est avant le Cell Game ! Tiens pourquoi ils ne l'étaient pas au début dans ce cas? :p
oui j'ai essayé de corriger le tir ^^ - Citation :
- Clone Saiyans etait p-e une bonne idée, mais il y en avait trop , ensuite le plus fort des clones ne se transforme pas en SSj mais en Oozaru! C'est la que j'ai moins bien aimé !
Logiquement, un Oozaru n'est pas plus fort qu'un SSJ! Même si le clone etait plus puissant, le stade ssj oblige le résultat de cette puissance ! je suis assez d'accord, quand j'ai commencé ce fan-manga c'était il y a 6 ans, ma vision des chose à changer depuis envers la fan-fic d'origine. Ce n'est pas aussi bien que le trouvais à l'époque. - Citation :
- Sinon, t'a fait du bon travail, bien joué
Tu compte en faire un autre? Merci, un autre fan-manga ? faudra lire mon interview pour le savoir car on m'a posé la question. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 5 Mai - 18:05 | |
| - Holken a écrit:
- Citation :
- Sinon, t'a fait du bon travail, bien joué
Tu compte en faire un autre? Merci, un autre fan-manga ? faudra lire mon interview pour le savoir car on m'a posé la question.
Arg! Et je vois ca ou deja? Pour dire ca dis moi la réponse xD |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 5 Mai - 18:17 | |
| je n'ai pas encore posté l'interview ^^ j'attends de voir si j'ai d'autres question maintenant que mon fan-manga est terminé. tant pis pour le suspense... non je ne prévois pas de faire d'autre fan manga |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 5 Mai - 19:20 | |
| Haaa c'est enfin terminé ! que d'émotion !! et que c'est beau de voir un Doujin terminé, pouvoir le lire et le relire jusqu'à plus soif =D bon courage à toi si jamais tu as de futurs projets !! A quand l'adaptation en OAV |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 5 Mai - 19:42 | |
| J'aipas beaucoup commenté ta bd lors de sa publication mais maintenant que c'est fini je vais faire un commentaire sur le tout. Alors déjà le scénario j'ai vraiment aimé, c'est original et bien trouvé ça se place assez bien dans l'histoire principal. Tu as fais pas mal de clin d'oeil à des techniques oubliés (oozaru, piccolo géant etc..). Niveau dessins c'était vraiment extra aussi, un trait léger et confiant, bien proportionnés. Juste les différences entre la qualité des colos qui des fois est très variable.
Voilà vraiment c'était très bien, j'ai beaucoup aimé, j'espère que finalement tu reprendras le crayon et nous fera une autre Bd Holken ^^. |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 5 Mai - 21:31 | |
| sa roxe la fin un peu rapide, mais bon, c'est qu'un détail super scenario, super dessin, tu peut etre fier |
|
| |
Reidroc
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Dim 22 Mai - 22:36 | |
| Salut Holken,je viens de lire ta bd en entier.J'ai trouvé ça sympa à lire et tu te débrouilles vraiment bien en dessin.Pourtant la première fois que j'avais entamé la lecture j'avais du laisser tomber au bout d'une dizaine de pages,ne trouvant pas l'ensemble terrible.Et finalement plus ça avance plus ça devient beau et interressant. Je dirai que le plus rebutant ce sont les différences de colos sur une meme page,mélanges que l'on ne retrouve plus vers la fin et tant mieux.Les colos faites sur ordi sont superbes,toutefois ça donne déjà très bien en noir et blanc. Bravo à toi en tous cas ! |
|
| |
vegeto-san
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Jeu 26 Mai - 23:38 | |
| Moi j'ai kiffé ton fanmanga pur moi la fin est correct on savait qu'après un certain moment il allait mourrir le gorille. As-tu un autre fanmanga en tête? |
|
| |
Gakin
Messages : 506 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 28 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Sam 3 Mar - 21:00 | |
| Salut holken ^^ ,
salut le boy
|
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Sam 3 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Sam 3 Mar - 22:23 | |
| Peut-être que je suis stupide mais là, j'ai pas suivie. Gakin, tu m'expliques ?? o_o |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Sam 3 Mar - 22:25 | |
| |
|
| |
Gakin
Messages : 506 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 28 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Sam 3 Mar - 22:38 | |
| Désoler j'ai pas mis le message que je voulais mettre ^^' Donc je voulais dire à Holken, que j'ai lu tout son FanManga depuis le début. Et que l'on voit une nette amélioration en dessin à la fin qu'au début. La mise en couleur est très cool Et ton FanManga donne plaisir à lire à chaque fois, je trouve que c'est une bonne chose Voilà voilà |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Dim 4 Mar - 0:20 | |
| ... Je savais pas qu'on pouvait se tromper a ce point ! Ô.Ô |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones Dim 4 Mar - 0:26 | |
| Je vois ^^ c'est pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones | |
| |