Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chibi dam'Z
chibi dam'Z

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 14:06

page 16 du chapitre 3 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 14:31

Belle page ^^
http://www.fanmangas-dragonball.com
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 15:48

merci c'est rare que les gens commentent les pages sur ce forum c'est dommage
Loïc Solaris
Loïc Solaris

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 19:16

j'avais 10 pages de retards ! c'est rattrapé !

Bon ça avance à bon rythme. n'empêche déjà 44pages, bravo !
http://www.fiction-heroica.fr
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 23:40

oui on dirait pas mais ça avance très vite, à la fin du 3eme chapitre je vais lancer le premier tome en impression à l'imprimerie
j'ai hâte de voir ça mais avant il faut que je corrige toutes mes fautes d'orthographe et peut être changer la police d'écriture qu'est ce que vous en pensez ?
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 12:12

yardrats a depuis hier un nouveau site qui lui est consacré, c'est encore en chantier mais vous pouvez dès maintenant le visiter :

yardrats

N'hésitez pas à donner votre avis, par contre comme je n'ai pas fini d'installer le script des commentaires, il faudra commenter dans les premières pages, mais de toute façon ça sera visible sur toutes les pages.

Merci d'avance
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 14:52

cool ton site^^

c'est pas trop grave qu'il est en chantier...
le mien ça fait 6 mois qu'il est en chantier^^

en tout ça ça donne de l'importance à tes travaux,
j'èspere toute fois, qu'on trouvera autre travaux, que Yardarts, comme pour mon site^^
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 15:01

Bin je mettrais par la suite une catégorie " mes création" que ce soit du visuel, photographie etc...
Car je ne fais pas que du dessin
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 15:02

Tu t'occupes tout seul du site ? Ce doit etre long comme taf !
Bon courage mec !
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 15:10

oui je gère tout seul le site, c'est un boulot monstre et vu le débit que je me tape, je te prie de croire que c'est un véritable calvaire mdr
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 21:12

pour cette raison que je suis sur Webself, je paye plus cher l'hébergement mais construire mon site, ça devient aussi light que de la pate a modelé Play&do
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 21:12

Nouvelle page disponible pour yardrats, j'ai ouvert le nouveau chapitre
Mergou
Mergou

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 12:28

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 374356 La classe ce fan manga on voit bien que chibi dessine de mieux en mieux tu Progresse sur le bon chemin .
http://mugendbz.skyrock.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 12:39

Je te remercie d'avoir remarqué mes progrès, en faite, le premier tome, je débutais dans la bd, donc je n'avais pas assez acquis de maturité, aujourd'hui je suis un peu plus expérimenté avec l'univers 17, et yardrats donc ça se voit sur le papier hihi

j'en profite pour faire un peu l'actualité de mon manga, parce que depuis le 30 mai j'ai posté de nouvelles pages et j'ai ouvert un site

donc je rappèle l'adresse : http://yardrats-chibidamz.wifeo.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyDim 6 Juin - 13:38

nouvelle page disponible
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 19:26

nouvelle page de votre manga préféré mouahahah je me jette des fleurs lol
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 5:13

-_-

C ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!

bien foutu la mise en scène^^
franchement bravo^^
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 6:53

Merci beaucoup, moi aussi je l'adore cette page, d'ailleurs je risque d'en faire la colo ou je la mettrai sur supafan pour que quelqu'un de bon en colo le fasse ça va déchirer
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 20:28

Nouvelle page disponible de mon fanmanga préféré lol
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 21:08

Ca tiens pas la route ton histoire..
Ces soldats savent bien que Goku a tué Freeza nan?
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 21:15

Non, ils obéissent simplement à l'Ordre du général Cold, ils ont été appelé en urgence, et Cold n'a pas pu prévenir qui était le guerrier en question, car Freezer a juste parler d'un "maudit Saiyan"... dans l'esprit de Cold il pensait qu'il parlait de Bejita car c'était le seul saiyan qui était présent sur Namek...
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 21:22

Nan, mais je veux juste savoir si ces soldats savent contre qui ils vont devoir se battre? Est ce qu'ils savent qu'ils vont ce battre contre celui qui a battu Freeza?
De plus, ce ne tient pas la route! Cold envoi ces soldats se battre contre celui qui a BATTU FREEZA!
De plus, encore, si il sait que le Saiyajin est sur Yardrat, le combat entre Trunks et Freeza ne se serait pas déroulé sur Terre mais Goku les aurait battu sur Yardrat?
Et puis en sachant qu'il est sur Yardrat, comment vont ils savoir quand il retournera sur Terre?
Dans le manga, Freeza sait que c'est un Saiyajin venu de la Terre, c'est pourquoi il va directement sur Terre et pas sur d'autres planètes...
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 21:28

Je ne peux pas en dire plus car ça fait parti du scénario, tout les réponses à tes questions seront données dans les vingtaines de pages qui suivront, tu comprendra, j'ai pensé à tout.

Je sais très bien que je ferais une entorse au manga si je ne respecte pas tout ces éléments.
Mais je maitrise mon scénario jusqu'au bout.
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 21:37

Pourquoi Cold envoie ces meilleurs soldat a la mort alors?
Ce sont de pertes inutiles!
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 21:43

il agit sur le fait de l'impulsion.

Il est en colère et veut le faire savoir donc il envoi tout d'abord ses hommes pour détruire le peuple Yardrats qu'il considèrent comme des traitres .

Ensuite, si ils se font défoncer, ce n'est pas un drame, il sait très bien que Freezer une fois rétabli, voudra se venger...

On voit très bien que Freezer, Cold ou encore Cooler ne veulent jamais s'encombrer de tâches inutiles, ils préférent envoyer leurs hommes.
Ici c'est le cas, c'est tout.

Ensuite, il sous estime peut être un peu trop le saiyan qui a mis en miette Freezer, c'est vrai que Si Freezer qui était considéré comme l'homme le plus puissant de l'univers se fait battre, alors comment 3 guerriers d'élite pourraient y arriver...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 7 Empty

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant