Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Med-Kun
Med-Kun

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 21:46

Saya a écrit:

De plus, ce ne tient pas la route! Cold envoi ces soldats se battre contre celui qui a BATTU FREEZA!
Ils pense peut-être qu'as trois il peuvent le battre, cooler traiter freezer comme un sous-homme (sous alien) p'tet que Cold aussi, p'tet qu'il pense que Freezer et faible et que ces soldat sont plus fort.
Saya a écrit:
De plus, encore, si il sait que le Saiyajin est sur Yardrat, le combat entre Trunks et Freeza ne se serait pas déroulé sur Terre mais Goku les aurait battu sur Yardrat ?
Je pensait un peu la même chose mais j'ai un petite théorie accroché vos neurones ^^ :
Le vaisseaux de Freezer et bien plus rapide que celui de Goku (cf: Manga tome 27) Freezer doit penser que Goku et mort aussi, il le disait lui même qu'il ne pourrais pas utiliser son vaisseaux (cf: Manga tome 28), une fois Freezer récupéré dans l'espace il est soigné sur une planète de Cold pendant se temps Goku repartie sur la Terre, sur la planète Cold des détecteur détecte le vaisseaux de Ginyu, ceci préviens Cold et Freezer, le détecteur réussi à analyser la trajectoire de la navette, Freezer ce dit que c'est Goku il décide d'aller sur terre
Voilà ma théorie je ne sais pas si c'est bien expliqué.
Saya a écrit:

Et puis en sachant qu'il est sur Yardrat, comment vont ils savoir quand il retournera sur Terre?
Dans le manga, Freeza sait que c'est un Saiyajin venu de la Terre, c'est pourquoi il va directement sur Terre et pas sur d'autres planètes...

Oui mais à mon avis Freeza devais penser que Goku et mort il le dis lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 21:46

Ok..
Mais tu n'as pas répondu a ma précédente question
Les soldats savent t'ils qui ils vont devoir combattre?
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 21:50

Natsu-Kun a écrit:
Saya a écrit:

De plus, ce ne tient pas la route!
Cold envoi ces soldats se battre contre celui qui a BATTU
FREEZA!
Ils pense peut-être qu'as trois il peuvent le battre,
cooler traiter freezer comme un sous-homme (sous alien) p'tet que Cold
aussi, p'tet qu'il pense que Freezer et faible et que ces soldat sont
plus fort.

N'importe quoi! Cold sait que Freeza est le plus puissant et même plus
que lui...

Dernière édition par Saya le Dim 27 Juin - 21:55, édité 3 fois
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 21:50

ils savent juste qu'ils doivent cherche un saiyan mais ignorent totalement ce qui s'est passé sur Namek.

Et crois moi, ils se rendront bien vite compte qu'ils n'auraient jamais dû s'aventurer sur cette planète.

Sans te décevoir Natsu-kun , le départ de Freezer sur la Terre n'aura absolument rien à voir avec ta théorie bien qu'intéressante. Ici, le départ de Freezer, et Goku aura un rapport avec le Commando mais je n'en dis pas plus, j'en ai déjà trop dit
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 22:16

Natsu-Kun a écrit:
Ils pense peut-être qu'as trois il peuvent le battre, cooler traiter freezer comme un sous-homme (sous alien) p'tet que Cold aussi, p'tet qu'il pense que Freezer et faible et que ces soldat sont plus fort.

Je me permets d'intervenir sur ce point.
Kura n'a rien à voir là dedans, il n'existe pas réellement, il est issu d'un film (2 en fait) et n'existe que dans ces films, l'anime quoi, il n'est jamais fait mention de lui dans le manga.

Freeza est bel et bien le plus puissant.
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 22:18

Bah l'OAV avec Coola se place bien dans la série ^^
Fin le premier avec Coola
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 22:20

Pas d'accord je ne suis !

Ou est Bejita ? Et Goku semble devenir pour la premiere fois un ssj.
Alors qu'il en est un depuis un moment maintenant.

Ce film est l'occasion de mettre Goku dans une position nouvelle pour devenir Le super saiyajin.
Re-Van
Re-Van

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 22:38

Ce que je vais dire va peut être te choquer psychologiquement mais bon il faut que tu l'entendes..... si ça se trouve ....Chibi tientpeut être compte de l'ANIME !!!! Shocked Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 989224 !!!!!

MDR lol!
http://wikisquare.ffdream.com/
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 22:38

Euhh quelle est vôtre source Saya et Goten-Kun qui dit que Cold est plus faible que Freezer. Moi j'ai une source qui prouve le contraire !
Tome 28 page 62, Tenshihan dit qu'il sent freeza et qu'il y à une puissance encore plus gigantesuqeYardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 100627103637478663
Et je suis pratiquement sûr que Colla dit qu'il est plus fort que lui dans le film que je retrouve sa et je vous envoie l'image
RMR
RMR

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 22:42

C'est une désormais célèbre erreur de la traduction. Tenshinhan dit uniquement qu'il y a un autre ki monstrueux dans le manga japonais.

Par contre, la VF et la VO sont en accord sur le fait que Freezer se vante d'être le numéro 01 universel devant son père qui ne bronche pas. Alors on peut théoriser que son père s'en fout que son fils usurpe sa place de plus puissant, mais c'est pas du tout ce qu'exprime à priori l'auteur en faisant dire ça à Freezer.
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 22:45

Oui, c'est vrai et c'est en partie vrai vu que Danm'Z n'a jamais lu le manga (que c'est dur d'écrire ça ! lol).
Et le simple fait de voir les Yardrats ainsi vient de l'anime (ils n'apparaissent pas dans le manga).
Mais je ne suis pas contre se servir de l'anime, par exemple, les yardrats sont très bien ainsi, il a eu raison de se servir de l'anime pour eux mais il faut utiliser ce qui est utilisable.
Kura n'est pas utilisable surtout dans le contexte dans lequel il apparait dans les films.

Natsu :
d'après la derniere trad de Glenat, il ne dit pas que cette force est encore plus gigantesque.
Et cela serait totalement incohérent.
Sinon, le maitre de l'univers ne serait pas Freeza mais son père.

Toriyama a introduit Cold dans son histoire pour montrer que Freeza est un clown, comme un gamin qui se fait humilier et va chercher son papa pour se venger. Enfin, je l'ai perçu ainsi.
Freeza qui ramène son père, c'est plutot rigolo quoi.

Et en ce qui concerne Kura, ce qu'il dit m'indiffère, il aurait pu dire qu'il est le fils d'un schtroumpf, ça ne m'intéresserait pas plus ! lol
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 22:59

Oui mais à chaque fois tout le monde dis que c'est le plus puissant de l'univers et 3 tome plus tard on retrouve plus fort (d'ailleurs toi même ( un Neko Majin ) qui dit sa)
On peut vraiment pas jugé la force de Freeza et de Cold dans le manga ni l'anime.

Sinon concernant Cooler (le schtroumpfs Glacer) je suis de l'avis de Goten-Kun il ne sert à rien. Sinon aussi pourquoi ai-tu tant l'anime il y à quand même de bon point.

Et ChibiDam'Z tu devrais vraiment lire le Manga car il est 10x meilleur que l'anime
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 23:06

Ah mais j'adore regarder l'anime, j'adore vraiment l'anime mais je deteste les ajouts de la Toei (meme si j'avoue que certains HS me plaisent bien).
Meme les films je les aime bien, si si !

Mais je rejette tout ce qui ne vient pas du manga.

Je me marre devant Goku et Piccolo qui passent le permis mais ça n'existe pas !

J'adore le film 1 de Broly mais Broly n'existe pas !
Les combat du film de Garlic sont excellents mais ils ne se sont jamais produit !
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 23:07

goten-kun a écrit:
Pas d'accord je ne suis !

Ou est Bejita ? Et Goku semble devenir pour la premiere fois un ssj.
Alors qu'il en est un depuis un moment maintenant.

Ce film est l'occasion de mettre Goku dans une position nouvelle pour devenir Le super saiyajin.
Begita? Bonne question, jpense qu'il est partit dans l'espace s'entrainer..
Sinon , Goku dit a Trunks qu'il ne pouvait pas se transformer directment en SSJ au début!
Bon Colla viens après cette explication je sais mais c'est p-e la raison qu'il ne se transforme pas au début..
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 23:08

Bah oui et non!
lol
Sinon, le mangas n'est pas mieux que l'animé! C'est juste différent! Et dans l'animé , comme l'a dis Goten, il a beaucoup trop de rajout de la toie..
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 23:13

Goten-Kun tu est un véritable puriste de Dragon Ball.

Et je te rejoins pour dire que les HS sont nul (moi franchement je n'ent n'aime aucun), et les films sont pas top non plus (Seul Garlic, et Tapion sont potable pour moi), mais l'anime en générale et super !

Et Saya je trouve que le Manga et meilleur que l'anime car il ne se contredis que très rarement, alors que dans l'anime il se créer des incohérence monstre !
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 6:30

Effectivement, si je fais une bd sur les Yardrats, qui eux sont une invention de l'animé, il faut bien que j'utilise l'animé pour faire la suite.

Donc voilà, après, comme moi je disais un peu au dessus, attendez de voir la suite, c'est dans les prochains chapitres que ça se dégoupillera...

Le dernier chapitre sera simplement un peu casse tête pour ceux qui n'auront rien compris, mais il y aura toute les explications du pourquoi et du comment.
RMR
RMR

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 12:52

Les Yardrats ne sont absolument pas une invention de l'anime. Goku a aussi apprit le déplacement instantané chez eux selon le manga.
Re-Van
Re-Van

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 13:53

Non mais c'est leur apparence physique qui est inédite dans l'anime
http://wikisquare.ffdream.com/
RMR
RMR

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 14:03

Ouais, je sais, mais ce n'est pas ce qu'a dit Chibi Dam'Z.

Chibi D'amZ a écrit:
les Yardrats, qui eux sont une invention de l'animé

Donc je rectifie.
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 14:16

ouais d'ailleurs ça me faisait tripper les gouzi gouzi, qu'il émettait quand il ont découvert Goku^^.
il sont moche, mais qu'ils sont drôle^^
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 14:46

oui je ne nie pas leur existence mais dans le manga mis à part les propos de Goku on ne sait rien et encore moins comment il a vraiment pu s'échapper de là etc...

Donc c'est pour cela que j'ai dessiné Mon histoire
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyMer 7 Juil - 9:13

Bon désolé du double poste à une semaine d'intervalle mais personne ne poste sur mon sujet donc je suis forcé de faire ça pour dire que j'ai une nouvelle page sur mon site.
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyMer 7 Juil - 9:20

Rohh tu exagère on aime tous ton Doujinshi (oui oui tous), sinon vivement que Goku ce batte un peu contre le Commando Cold en espérant qu'il soit fort ! 
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 EmptyMer 7 Juil - 9:27

Il sera pas plus terrible que Freezer c'est sur mais ils sont terrible par leur attaque un peu spéciale et parce qu'ils attaquent à 3 et non pas chacun leur tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 8 Empty

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant