| Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 18:47 | |
| Tsss n'importe quoi... Je comprend pas comment ca se fait qu'un fan fou au japon n'a pas mis un terme a ce cirque.. De plus, la maquette du Dragon, c'est Mister Popo qui l'a conçue... Dendé a même trouvé le design spécial. En autre, si popo avait fait un lapin rose, shenron serait un lapin rose... |
|
| |
demonx43
Messages : 284 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 18:54 | |
| Merci pour la trad' Gokuten ! Pas mal l'histoire de l'invocation (ça se rapproche de DBEX avec l'histoire du dragon scellé dans les DB). |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 19:12 | |
| oh il y a une baisse de forme sur certaines cases !! mais bon je suis heureux de voir de nouvelles pages ça faisait longtemps. Merci Gokuten |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 19:19 | |
| Moi je me demande si finalement ils ne sont pas plusieurs à dessiner sous le nom de Toyble, parce que le style de DB Zéro par exemple, est assez éloigné de ces pages là. |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 19:21 | |
| c'est peut être possible, ça ferait un peu comme dbm avec les chapitres spéciaux. après tout Toyarble ça a l'air d'être leur maison d'éditions non ? |
|
| |
Gokuten
Messages : 189 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 34 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 19:27 | |
| c'est vrai que ça y fait penser oui. Donc pourquoi pas. ^^ |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 19:29 | |
| en même temps on ne connait rien sur cet auteur, c'est bien dommage moi j'aimerai bien en savoir un peu plus sur lui. |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 22:12 | |
| C'est 3 page sont bien, l'explication sur les dragon sympatique ...
Et bien sur merci Gokuten !!! |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Sam 7 Aoû - 0:53 | |
| mouais je trouve ça byzzare, son explication... avec les dragon sacré...
on dirait une explication à la Dan Brown avec encore plus d'incohérence....
|
|
| |
demonx43
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 18 Aoû - 19:30 | |
| Nouvelle news sur le site de Toyble : - Citation :
- コミケ終了
ちょっと遅くなりましたが、
コミケ。 来てくださった方々ありがとうございました。
今回販売したDBAFの3巻ですが、 会場で売れ残ったものをまんだらけ様で ちょろっと発売いたします。 (通販&店舗で買えるそうです)
本格的な販売は9月に入ってからになってしまいそうです。
もし、ご興味がありましたら…。 Par contre, moi pas savoir ce que lui dire. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 18 Aoû - 19:41 | |
| ils remercient les gens qui sont vu au Comiket, une sorte de japan expo là bas, ils expliquent qu'il a vendu les 3 tomes de dbaf Ensuite il est question de ventes importantes, il va remettre ça en septembre |
|
| |
supabroly
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 29 Aoû - 5:45 | |
| - Foenidis a écrit:
- Moi je me demande si finalement ils ne sont pas plusieurs à dessiner sous le nom de Toyble, parce que le style de DB Zéro par exemple, est assez éloigné de ces pages là.
A ce sujet la j'ai trouvé un site italien qui prétend que "Toyble" serait une équipe de mangakas composés des élèves de Toriyama.. (Traduction google donc cela peut être erroné).. A vérifier Ce même site qui, semble-t-il, vend des 'Perfects Editions' du fan manga en italien.. A voir donc ^^ http://www.dragonball-italia.it/main.php?menu=dragonballaf Edit: j'ai également trouvé un très joli dessin de Dragon Ball AF, dont je ne sais pas l'auteur mais il est écrit Toyble) http://wenwen.soso.com/z/q140598245.htm |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 29 Aoû - 8:17 | |
| Des élèves de Toriyama-sensei ? Il leur a appris le dessin mais pas comment faire un bon scénario D'ailleurs ça serai pas mal, qu'en France aussi, certains fassent des éditions de DBAF. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 29 Aoû - 10:13 | |
| Il faudrait faire importer dbaf en france mais c'est galère |
|
| |
Gokuten
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 29 Aoû - 13:44 | |
| |
|
| |
supabroly
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 29 Aoû - 16:09 | |
| Vive Gokuten ^^ Il réalise une révolution dans l'ère du manga en France ^^ Merci beaucoup a toi, j'espère pouvoir acheter la version française Sinon oui l'idée des élèves de Toriyama-sensei est vraiment sympa et c'est assez cohérent vu le niveau |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 29 Aoû - 19:06 | |
| Euh... si Toriyama avait ouvert une école, ça se saurait je pense ! |
|
| |
supabroly
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 29 Aoû - 19:13 | |
| Non mais les élèves a prendre dans le sens large.. j'imagine |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 29 Aoû - 19:15 | |
| Ah pardon !
Pour moi un élève c'est quelqu'un qui apprend auprès d'un professeur... |
|
| |
supabroly
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 29 Aoû - 19:18 | |
| Là je ne sais vraiment pas ^^ Déjà l'info à la base n'est pas sûre.. Puis élèves je ne sais vraiment pas.. |
|
| |
demonx43
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mar 21 Sep - 12:57 | |
| Toujours à l'affût de la moindre publication, une nouvelle page est sortie sur le site de Toyble ! Gokuten, au travail ! |
|
| |
Gokuten
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mar 21 Sep - 13:23 | |
| J'ai même mieux, j'ai toute les scans des pages qui ne sont pas encore parut mais qui sont imprimées dans le dernier tome ^^. Je me dépêche de vous publier ça. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mar 21 Sep - 15:04 | |
| ah cool merci de nous faire partager ce ptit bijou mdr |
|
| |
supabroly
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mar 21 Sep - 16:05 | |
| Supeeeeer Merci beaucoup Gokuten !! |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mar 21 Sep - 17:55 | |
| Merci pour ce superbe travail Gokuten... Même si je n'aime pas trop ce FanManga je veut remercier grandement Gokuten qui s'acharne à nous faire les page traduite le plus vite possible, de nous mettre les page en avance et tout ce qu'il fait paralélement !!!
Un grand MERCI GOKUTEN !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] | |
| |
|
| |
| Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] | |
|