| Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mar 15 Juin - 21:18 | |
| Bin je pense tout simplement que goku va devoir demander une permission au dieu des dragons pour aller sur Terre... En tout cas ça devient intéressant |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mar 15 Juin - 21:22 | |
| Peut êtrs qu'après avoir rencontré les Dragons, il va p-e aller boire un verre avec Freeza et Cell ... Ou p-e va t-il jouer avec un Pokemon ou encore Digimon et vont jouer a celui qui se transforme le plus... P-e qu'avec une pierre lune Goku va se transformer en autre chose.. |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 11:42 | |
| N'empêche que je verrais bien les pokémons dans le Toriworld de DB du début, tout comme je verrais bien les capsules Hoi Poi dans le Pokéworld Shenron étant une sorte de Pokémon mystique et les Dragon Balls des pokéballs XD ou encore un remake ou l'ordi du Docteur Gero fabriquerait des digimons pour buter Goku MDR |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 13:21 | |
| Je pense que Goku, va devoir utiliser la force pour retourner sur terre |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 13:28 | |
| Si on regarde bien, Goku n'est pas mort, je ne vois pas le soucis qu'il pourrait avoir pour retourner sur Terre. Il se téléporte et puis voilà. Ca ne devrait pas etre dur pour lui. |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 15:00 | |
| Même mort, ça ne l'empêche pas de bouger si il en a envie. Dans l'épisode avec Bojack, il se téléporte pour secourir Gohan.
Mais bon il est vrai que les autres membres pourraient se bouger le cul quand même c'est pas à Goku de régler tout les soucis de la Terre. J'aimerai bien , un jour, voir Goku qui dit merde à ses amis lol
Et puis Gohan peut encore aller une fois dans la salle du temps et de l'esprit donc il peut encore s'entrainer une année et là il dégommera le démon. Sans oublier que Goten et Trunks peuvent fusionner. Et Vegeta peut encore se doper avec les ondes Bultz mdr ! |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 15:06 | |
| Etant mort, il n'en a pas le droit. Mais là, il n'est pas mort.
La salle du temps est détruite sinon. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 15:16 | |
| Elle est détruite depuis quand ? il me semble bien que Goku a demandé de tout remettre en état avant de partir sur le dos de shenron donc ça doit être réparé la haut ! |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 15:20 | |
| Ouais mais ca c'est dans Gt .. Moi non plus je savais pas qu'elle avait été refaite.. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 15:22 | |
| Piccolo l'a détruite pour y emprisonner Majin Buu quand il pensait que Gotenks ne pouvait rien faire contre lui.
Elle n'a jamais été remise en état. Peut-etre dans GT. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 15:27 | |
| bin oui puisque dans dbgt au début, on voit goku et Uub sortir de la salle du temps , ensuite on revoit plus tard le même palais quand goku vient récuperer les boules pour annuler la malédiction.
Après la Terre a explosé, ils sont paris sur la planète Plant. Puis sont revenus sur Terre si je me souviens, donc le palais existe toujours et la salle aussi. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 15:31 | |
| Oui, d'accord, mais il n'en reste pas moins que la salle a été détruite enfin, la porte du moins, pendant l'affrontement Majin Buu/Gotenks.
Après, c'est GT, ils ont fait tellement de choses bizarres dans cet anime que remettre la salle, finalement personne n'a remarqué ! lol |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 15:33 | |
| Bin Mister popo a du s'ennuyer pendant plusieurs années, il a peut être décidé de la refaire lol |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 15:43 | |
| Ou alors, la Toei n'a pas lu la fin de Dragon Ball avant de se lancer dans une suite animée ! |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 16 Juin - 15:45 | |
| mdr pourquoi pas lol vu qu'ils sont hors contexte à chaque sortie lol |
|
| |
AFSang
Messages : 3 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 26 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Vidéo AF !!! Ven 25 Juin - 13:09 | |
| |
|
| |
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 25 Juin - 13:54 | |
| Ouais c'est les video de ce membre de dailymotion qui m'ont fait connaitre AF ^^ |
|
| |
AFSang
Messages : 3 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 26 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 25 Juin - 15:06 | |
| Je trouve que la musique va bien avec. |
|
| |
demonx43
Messages : 284 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 13:29 | |
| 3 nouvelles pages de DBAF sorties sur le site de Toyble !!! Vivement la trad' par Gokuten ! |
|
| |
Gokuten
Messages : 189 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 34 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 14:21 | |
| Merci d'avoir prévenu des nouvelles sorties ^^ J'espère pouvoir faire ça se soir... |
|
| |
Gokuten
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 17:56 | |
|
Dernière édition par Gokuten le Ven 6 Aoû - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 18:05 | |
| Il était temps que Toyble se bouge. ^^
Goten a une sale gueule. 0.o
Merci de cette traduction aussi rapide. |
|
| |
Gokuten
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 18:09 | |
| Oui j'ai remarqué aussi que sur ces pages il avait du mal a dessiner les nez de certains persos lol. |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 18:11 | |
| Hum... case 4 de la page 1... j'aurais plutôt fait dire à Vegeta : "C'est quoi ce..." (monde des...)... Ben oui, en langage parlé, je connait peu de monde qui dirait "Qu'est-donc...?"
Sinon, j'ai vu en passant :
Case 5 de la deux : ... il est nécessairE
Case 1 page trois : ... quand les dragons sont apparuS
Sinon, sympa l'explication du mode de fonctionnement des dragons... ^^ |
|
| |
Gokuten
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Aoû - 18:13 | |
| Je te remercie, je fais les corrections de suite.
EDIT : Modifications effectuées, les pages modifs remplacent les précédentes dans mon premier post.
Et oui, l'explication et sympathique. Il a finalement bossé son scénario ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] | |
| |
|
| |
| Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] | |
|