Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 21:42

la vost est quand meme mieux, ya pas photo, les dialogues sont bien mieux et puis bon, les doubleurs c'est autre chose quoi.
Mais bon, malheureusement, l'histoire reste la meme ...ya un super c-17 et des pov' dragons noirs super flippants ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 21:54

C'est dommage que AF suivent GT mais enfin bon, je trouve Zaiko très classe comme perso (piercing, deux mêches noirs ) et puis l'idée qu'il soit métis sayan /dieux ouvres des perspectives et ça justifie le fait qu'il soit aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:26

ne perdons pas espoir peut être un jour, ils feront une véritable suite, de la même manière qu'ils font dragon ball online, avec des nouveaux personnages et tout
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 13:24

Une suite, je n'en veux pas spécialement.

Peut-etre un chapitre spécial dessiné par Toriyama pourquoi pas ? Mais pas d'anime pitié ! lol
Un film pourquoi pas ! L'OAV de l'an dernier était sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
mariam_serviteur
mariam_serviteur


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2010

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 13:51

j(ignorai qu'il y avait un anime !!!
ça plus grand chose avec un fan manga ( là ça devient du sérieux )
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 14:41

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Icon_razz
Non, il n'y a pas d'anime ! On parlait d'une éventuelle suite en anime. AF ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 17:23

Dans GT, Goku a oublié qu'il maitrise la téléportation instantanée et qu'ils savaient tous voler! Sauf parfois ils s'en rappellent..
Ils sont aussi beaucoup moins fort, en tout cas ils en ont l'air..
Trunks qui se transforme en ssj pour soulever les blocs sur ses épaules par exemple...
Et puis ,les perso qui ont vieilli, Vegeta qui coupe ses cheveux etc... j'aime pas du tout...
C'est la Toei qui a trop profité de la license et c'est tout...
Au début, Akira Toryama voulait s'arrêter après DB ! Après il voulu s'arrêter après chaque Saga mais la Toei lui a fait changer d'avis! Jusqu'à Gt ou la il arrête complètement de s'en "occuper" et voyer le résultat..
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 17:49

Quand tu dis que Tori voulait s'arreter après DB, tu parles du combat contre Piccolo ?
Parce que non, il ne souhaitais pas s'arreter la !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:28

En tout cas il a voulus s'arrêter plusieurs fois (et la heureusement qu'il a continué)
Mais la Toie a trop voulu continuer et il faut savoir un jour s'arrrêter.. La preuve avec GT
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 20:20

C'est plus son éditeur qui l'a poussé à continuer mais c'est surtout à la fin de Cell qu'il voulait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
mariam_serviteur
mariam_serviteur


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2010

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 0:09

Vous avez vu Toyble s'essaie à l'humour; avec l'éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
RMR
RMR


Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2009

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 0:25

mariam_serviteur a écrit:
Vous avez vu Toyble s'essaie à l'humour; avec l'éternuement.

Boarf, il ne fait que reprendre le gag de Toriyama avec Piccolo qui dit à Gohan que Gokû est un mauvais maître.

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Gageternuement
Revenir en haut Aller en bas
mariam_serviteur
mariam_serviteur


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2010

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 0:50

Ah oui j'avais oublié. En même temps il en a fait tellement des gags l'auteur de dragonball.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 4:21

quasi tout les mangas, utilise le coup de l'eternument...
c'est un peu comme le sang qui coule (que j'utilise pour Lost saiyens)

c'est propre à la culture zaponaise, ça...

d'ailleurs je crois que toriyama, l'utilise encore pour Yamcha, quand trunks et goku, font causette
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 8:15

Exact !

Hum... une suite j'en ai une à proposer moi... mais je n'ai que le
texte... pas les images... OUUUINNNN !!!!

C'est trop injuste... snif ouin prout...

(mode victime off...)
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 13:19

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Icon_razz Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Icon_cheers
Demande à un dessinateur de fanmanga de mettre ta suite en images ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RMR
RMR


Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2009

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 15:21

kirina fr a écrit:
quasi tout les mangas, utilise le coup de l'eternument...
c'est un peu comme le sang qui coule (que j'utilise pour Lost saiyens)

c'est propre à la culture zaponaise, ça...

d'ailleurs je crois que toriyama, l'utilise encore pour Yamcha, quand trunks et goku, font causette

Pour Yamcha, non, ou alors dans l'anime seulement. Toriyama, lui, fait juste dire à Yamcha et Plume que Goku et Trunks les regardent en souriant.

Et ce n'est pas propre à la culture japonaises, le coup d'une manifestation physiologique du fait que quelqu'un parle dans notre dos. Au Japon entre autres pays, c'est par un éternuement, en France entre autres pays, c'est par un sifflement dans les oreilles (vous n'avez jamais entendu quelqu'un dire "Il doit avoir les oreilles qui sifflent! Hu! Hu!"?). Puis ce n'est pas un gag en soit, tout comme le sang qui gicle du nez n'est pas un gag en soit, c'est la situation le gag, et les conséquences comme l'homme invisible couvert de sang et Tortue Géniale qui fait semblant d'engueuler Krilin pour le vider de son sang mais qui le remercie en coin. La coulée de sang du nez représente d'ailleurs l'afflux sanguin du à l'excitation sexuelle qui habituellement ne s'écoule pas du nez mais fait gonfler... hum, bon, je vais m'arrêter là.

En tout cas, la façon dont Toyble exploite ce gag ne s'inscrit pas dans un runing gag (gag répété dont l'humour se trouve également dans le fait que c'est un gag régulier), mais bien dans un manque d'originalité... Enfin, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 23:13

Heu... l'excitation sexuelle, elle fait gonfller quoi quand elle ne s'écoule pas du nez... hein dit RMR... je vois pas de quoi ça s'agit moi... ?... Razz

>Goten-Kun

Arf... tu te rends pas compte du truc de ouf toi !

D'abord une histoire de cette qualité (sans fausse modestie hein...), ça vaudrait bien un Gogeta Jr... et ça se trouve pas à tous les coins de rue des mecs avec autant de talent d'une part...

D'autre part, mon scénario pèse déjà quelques 700 pages... (non scénarisées en format BD) et j'estime n'en être qu'au quart de la saga (parce qu'à ce stade, c'est une nouvelle saga, n'ayons pas peur des mots...)...

Bref... DBM à côté, je dirais pas que c'est du pipi de chat... mais presque...

Alors si tu me trouves un taré qui ait à la fois le coup de crayon et le grain de folie pour se jeter dans un tel bouillon juste pour le plaisir... ben oublie pas de me faire signe hein... ^^

Mais bon, de toute façon, pour l'instant DB Phoenix est "en sommeil"... je me concentre sur un autre gros projet... que j'avais aussi pensé BD, mais que je convertis finalement en format littéraire dans le but de titiller un peu les maisons d'édition... il sera toujours temps de le convertir en BD ensuite... Wink

Autant essayer d'abord là où on est le plus doué... trouver un partenaire dessin à la hauteur de mes attentes et dans le style que j'aimerais pour cette autre histoire, plus colorée heroïc fantasy, passera en second... tout comme la reprise de DB Phoenix... que je ne laisserai jamais tomber de toute manière.

Ce n'est que partie remise.^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptySam 29 Mai - 13:41

Arf, je suis persuadé que tu pourrais trouver ton bonheur parmi les nombreux auteurs de fanmangas. ^^

Je serais assez curieux de voir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptySam 5 Juin - 13:36

Je viens de lire les dernières pages traduites de AF.

Vraiment sympa, merci pour la trad !

Juste une petite remarque pour la réplique de Bejita "Je vous prouverez ...", c'est "Je vous prouverai"
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 4:37

Salut tout le monde, de nouvelles pages sont apparus sur le site de
Toyble : http://blog.livedoor.jp/toyble/
La trad est donc déjà sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
demonx43
demonx43


Messages : 284
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 12:57

Les dernières pages sont intéressantes dans le sens où on peut maintenant avoir un potentiel retour du sauveur de l'univers.
Mais ma question est : comment vont-ils le faire revenir sur Terre ?

En tout cas, merci Gokuten pour cette trad'.

ps : Pour la phrase de Li Shinron, il faudrait mettre "Ça faisait longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 14:00

Sympas ces nouvelles planches !

Beau boulot Gokuten !

Juste quelques fautes d'orthographe et de grammaire mais sinon, c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 14:19

Comment Ryu Kaio Shin sait qu'ils sont là bas ?

Sinon Merci pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 16:57

Voilà, petite correction effectué, désolé pour le désagrément.

Les RyuShin sont apparemment les dieux du monde du dragon. Gokû étant partie sur le dos de Shenron, il est normal de le vieux Kaio Shin en vienne à cette conclusion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Kevlaer
» Colorisations DBAF
» telecharger photoshop
» DBAF (drôlement bien assurément foiré)
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Dragon Ball AF (ドラゴンボールAF)-