Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chibi dam'Z
chibi dam'Z

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 18:04

BIn ça se tiendrait un peu en faite si on y réfléchit bien, les boules de cristal ont été crées par les Namek.

Ensuite Goku est parti et il a fusionné avec les boules de cristal donc il devient Shenron. Ce qui modifie les caractéristiques, c'est comme si c'était les saiyans qui avaient créer les boules.

Mais bon sur à 300% que c'est Broly qui reviendra. Zaiko va s'échapper de l'épée, Goku va réapparaitre boum, transformation ssj5, raclée à Zaiko et fin de l'histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 19:14

Veguito a écrit:
Ou t'as vu de l'aventure ? Pour l'instant on a juste vu du battle face à Zaiko.

Réactiver les Dragon Balls, trouver Gokû, le début avec la vie paisible des gens, tout ça c'est de l'aventure, de l'histoire Wink
Gokuten
Gokuten

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 19:39

Bon, voilà donc les dernières pages. Personnellement j'aime beaucoup, tiré par les cheveux, mais j'aime ^^

Spoiler:
Adurn
Adurn

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 19:58

C'est vrai que c'est super, Toyble est un peu fou, mais il a réfléchi.

Faute : page 185 : "Je vraiment surpris par Zaiko", c'est "Je suis vraiment surpris par Zaiko"
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 20:07

Broly réssuciter mais qu'il reste 6 pieds sous terre ! On nous en fous déjà avec DBM j'en est vraiment marre de ce **** ** **** qu'il à creuver en enfer !

Sinon merci Gokuten
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 20:38

hum baisse de régime de Toyble, bon j'imagine que pour pallier à la crise de nerfs de Broly, il va prendre zaiko pour Goku et il va le déchirer
supabroly
supabroly

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 20:44

Superbes pages merci Gokuten !
Bon, le Broly il l'a pas trop réussi j'aime pas trop. Sinon le reste est super. Le scénario est un VRAI scénario et il ose beaucoup de choses, cohérentes ou non, au moins il ose.

Pas mal l'excuse pour ressusciter Broly. Sinon, Broly n'était pas mort sur terre, il a été poussé jusqu'au soleil et il est donc mort soit dans l'espace, soit dans le Soleil même.. Petite incohérence à ce niveau.

Vivement la suite ! J'adore Toyble !
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 20:46

moi y'a un truc que je pige pas
ils parlent de réssuciter GOku mais il était pas mort. Goku il est juste parti sur le dos de Shenron donc là il a une grosse erreur
supabroly
supabroly

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 20:49

J'imagine que les enfants pensent qu'il est mort, car il fait quand même partie de l'autre monde (le monde des dragons étant dans l'autre monde). Ou alors il s'agit peut-être d'une petite erreur de traduction.
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 20:50

ça doit être une erreur d'interprétation parce que même POrunga le dit
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 21:55

Merci Gokuten pour ces nouvelles planches !
Quelques petites erreurs de frappe mais sinon, c'est top !

Bon, le Broly on s'y attendait tous, mais voilà quoi ...

Bref, je suis toujours pour les dessins !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 22:29

Le scénario me fait vraiment peur...=/
http://www.fanmangas-dragonball.com
supabroly
supabroly

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 22:51

Mais non voyons le scénario ne fais pas si peur que ça.. Après tout Trunks et Goten sont capables de faire de telles conneries.. Bejita par exemple n'aurait jamais autorisé cela, mais il n'est pas là ^^
Sinon ça va être marrant, déjà que Zaiko ressemblait beaucoup à Broly, maintenant on aura deux Broly ^^
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 7:25

Bah en fait, s'il y a pas Goku, Broly peut être doux comme un agneau. ^^"
Ryujii
Ryujii

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 10:29

Bah la on voit la suite, Goten et Trunks vont raisonner Broly qui va les aider à réactiver les Dragon Ball et à combattre Zaiko
mais bon son niveau sera pas plus fort qu'un SSJ Boosté vu que Goten et Trunks disent qu'ils peuvent se le faire donc par rapport à Zaiko son apport est quasi nul

ça va être le combat en attendant que Goku rapplique et mette la raclé à Zaiko
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 10:46

Oui, c'est très probable tout ça.

Dommage que Toyble nous ait "spoilé" en montrant des planches de la suite.
supabroly
supabroly

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 16:05

Oui, d'un coté il faisait sa promotion.. Mais bon, voyons ça comme les premières pages de Multiverse qui montrent le combat Broly/Vegeto.. Ce combat n'était pas le final, c'était juste pour nous donne un avant gout. Ici je pense que c'est pareil, il se passera bien des choses après ces pages

Edit: Dites, n'y a-t-il pas un problème ? Ils demandent de "redonner vie à tous ceux qui ont été tués" donc du coup la mère de Zaiko doit être ressuscitée aussi non ? (C'est peut-être fais exprès). Et Puis les morts ressuscitent là ou ils ont été tués, donc Shibito devrait être sur terre ?
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 19:35

Non c'est pas le cas pour ceux qui ont gardé leur corps après la mort (on a pu le voir avec Goku durant la saga Saïyan) et Shibito étant un Dieu, bien évidement qu'il garde son corps. ^^
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 20:46

Toyble viens de diffuser toute les page du tome 3 sur son site pour noël ! Merci à lui (même si nous on les avais déjà !) .

Sa veut dire que le mois prochain normalement on aura de nouvelles pages sa fait zizire !

Et sur ce que j'ai compris le tome 4 est bientôt à vendre pour les intéresser !
supabroly
supabroly

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptySam 25 Déc - 11:30

Apparemment il a déja sorti 24 pages du tome 4 (appelé DBAF 3.5 d'après ce que j'ai compris). La couverture est très belle (si s'en est une)
Gokuten
Gokuten

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 0:47

Voici une petite explication de Toyble sur la façon dont Tapion est devenu un élève KaiôShin :
Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 5495424232617_tapion_fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 0:50

Ca a pas déjà été posté ?
http://www.fanmangas-dragonball.com
Natsu-kun
Natsu-kun

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 0:52

il me semble que ssi ....
Gokuten
Gokuten

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 0:52

Euh si ça l'a été, c'était pas en français. Je viens tout juste de le faire, et je ne l'ai trouvé nul part dans notre langue. Après je peux me tromper... ^^
Loïc Solaris
Loïc Solaris

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 2:13

Peutêtre confondez vous avec ceci : http://www.fan-manga-dbz.com/tapion.php

J'ai été surpris de voir qu'il y a de grande ressemblance. En fait j'avais complètement oublié le flashback, dans l'OAV, alors ça m'étonnais que deux auteurs de fanmanga fasse la même chose...
http://www.fiction-heroica.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 8 Empty

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant