Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 2:45

Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 10:48

A ok merci, j'en profiterai quand j'aurai le temps, pour rebosser ma trad à partir de celle-là.
Et pour ceux que ça intéresse, je ne serai plus dispo avant mi-mars sauf un week end de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 1:49

Je viens de tomber sur cette page DBAF provenant (a confirmer) du tome 3.5 de DBAF.. (Trouvé sur un commentaire DBM)

https://2img.net/r/ihimizer/f/af6.png/

Les pages auraient-elles été scannées et postées sur internet ? Possibilité de les trouver?

Le commentaire sur DBM est d'un certain "Mon pseudo" --" ça ne nous en dit pas grand chose quoi

EDIT: Quelle grosse joie! Je viens de trouver suite à une petite recherche sur google les pages de Dragon Ball AF 3.5 scannées ! Very Happy
Voici les pages : https://2img.net/r/ihimizer/g/af1.png/

Que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 11:01

Exélent travail !!! Ils nous manques plus qu'une petite traduction et c'est bon Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 11:53

tout ça est déjà en cours ne vous inquiétez pas ^^. sur fan-manga-dbz.com très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 12:52

Sympa!
Mais je trouve que Toyble ne s'applique pas autant que d'habitude, comme par exemple avec DBZero ou c'était juste magnifique.
Sur le coup, je trouve Gogeta Jr bien meilleur.
Niveau scénario, bah rien de neuf à part le Gotenks adulte.
Mais pourquoi ramener toujours Broly?
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 12:59

parce que Broly, il est cool il frappe fort et il aime le vert!!!

il est le tueur à gages des vegetaliens de Greenpeace^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 14:18

J'aime bien Broly, pour son role dans son film, mais à force de le voir, ça décrédibilise le personnage (pour le peu qu'il soit crédible).
Srtout à voir avec la planche spoiler postée depuis quelques année maintenant avec Broly, franchement, ça ne me plait pas.

Ce serait top si Toyble faisaient d'autres one shot du style de DBZero.
Parce que AF, franchement je n'aime pas le scénario.

Au mieux, j'adorerais un scénar'qui reprendrait le perso de Broly et son histoire mais d'une manière plus crédible, du genre une histoire qui prendrait place après le tome 42.
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 14:58

Ben on voit du Broly à toutes les sauces en fait c'est peut être ça le soucis.. Celui de DBM et de DBAF n'ont aucun rapport.. Et je trouve que toyble reste cohérent, Broly est dépassé.. Moi je trouve les nouvelles pages très cohérentes (quoi que Bejita qui arrête le coup de poing du SSJ légendaire sans être SSj, je trouve ça un peu abusé..)
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 16:31

Broly, le personnage en lui-même n'est pas ce qu'on peut appeler cohérent.
Il est un HS de l'anime, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 17:13

Ben jusqu'à la saga Namek, il est très cohérent. C'est par après qu'il perd de la cohérence, et là ce n'est plus la faute de la Toei, c'est la faute de Toriyama..
Bon ok on peut toujours trouver quelques éléments peu cohérents dans son histoire mais on peut faire ça pour tout Dragon Ball.. Je ne vois pas vraiment en quoi Broly est incohérent, il existe les saiya-jins normaux et le millénaire. Après, je suis d'accord pour dire que sa mort n'est pas très recherchée, mais le concept de SSJ légendaire et le personnage de Broly sont très réussis je trouve
Bon, après, c'est l'un de mes personnages favori donc forcément je "protège" la thèse de cohérence ^^

Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 18:21

pas spécialement fan du Broly en lui même, mais le concept du LSSJ, je le reprend même dans the Lost saiyens, car il répond à une incohérence fait par rapport à la légende des SSJ et le fait que des SSJ pousse de partout dans la nature....

bien expoité le LSSJ est un concept qui peut être très riche à exploiter, pour ma part c'est un gros défi car je voudrai créer un Vrai LSSJ, sans tourné dans la Berserk attitude du Broly...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 18:59

On ne peut pas vraiment dire qu'on a Broly à toute les sauces. sur environ 70 fan-mangas sur le site de stef et ses partenaires, on en compte que 4 : Broly de l'OAV, broly de DBM, Broly de AF, et le non officiel de dbm par Tomycase. J'en vois pas d'autres mais je peux me tromper.

par contre on a du Freeza à toute les sauces XD.

Je n'ai pas vu la suite de AF mais si on pouvait avoir un Broly qui serait pas type berserk, je trouve que ça changerait et que ce serait sympa.

Après, goten-kun, si tu veux qu'on s'associe pour imaginer un scenario post tome 42 pour introduire un Broly de façon credible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 19:20

Attention quand je parle de cohérence, c'est pas le concept de ssj millenaire mais de Broly en lui-même.
Son apparition, les évènements le concernant, c'est ça qui n'est pas cohérent. Mais tout cela est par rapport au manga, car Broly n'existe pas, il est non canon.
Après, ce personnage, j'aime bien en fait, tout comme son histoire( un des rares persos qui a une histoire d'ailleurs).
Mais Goku et compagnie rencontreraient Broly après le tome 42, cela me plairait plus.

Edit : Loic, arf, tu sais, j'avais déjà prévu il y a quelques années un scénar'reprenant en partie l'histoire du film de Broly, mais se situant après le tome 42. C'est d'ailleurs la suite de la BD commencée et publiée sur supafan au nom de young goten-kun. J'avais une grosse histoire mais j'avais laissé tomber au bout de quelques pages.
On en reparlera si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carot


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2009

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 20:02

goten-kun a écrit:
Edit : Loic, arf, tu sais, j'avais déjà prévu il y a quelques années un scénar'reprenant en partie l'histoire du film de Broly, mais se situant après le tome 42. C'est d'ailleurs la suite de la BD commencée et publiée sur supafan au nom de young goten-kun. J'avais une grosse histoire mais j'avais laissé tomber au bout de quelques pages.
On en reparlera si tu veux ^^

Je l'avais déjà fait dans Dragon Ball OC que je t'avais proposé à dessiner après Ankoku, mais bon... Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 989224
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 20:21

Heu les gars on pourrait en discuter car j'ai une idée de fic sur une arrivé de Broly environ 10 ans après le 28ème tenka ichi budokai ^^
j'ai souvent cette réflexion à ce sujet donc si on pouvait en discuter ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 20:23

Ben oui pourquoi pas ^^
Ce serait bien que Goten-kun nous fasse un nouveau doujin après ankoku
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 21:10

On y a tous pensé on dirait ! lol

Oui, faudra en discuter en effet ! lol

Voici le début de la BD ou devait apparaitre Broly :
http://dballzone.supafan.net/BD/1389/Dragon-Ball-2/1
C'est possible Carot. Je ne me souviens pas de tout mais c'est possible.

Après, pour ma part, la fin de Ankoku n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 22:16

Ah bah oui je l'avais lue y'a qqes temps déja et j'ai même commenté lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 22:40

Ah oui effectivement. ^^
Je me souviens je devais être au collège quand j'avais fait ça.
J'avais pris plaisir a faire les gugusses méchants du début.

En tout cas, c'est marrant de voir qu'on a tous des idées sur Broly.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyVen 28 Jan - 16:12

je suis tombé sur une info interressante, il y aurait un deuxième fanmanga du nom de dragon ball af, et les dessins sont comment dire troublants.

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 DBAFSeries2_01


Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 DBAFSeries2_02

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 DBAFSeries2_03
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyVen 28 Jan - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyVen 28 Jan - 16:38

oups sorry, désolé en ce moment j'ai la tête ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 15:01

Merci
Aie, C'est pleins de fautes d'ortho :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]   Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Kevlaer
» Colorisations DBAF
» telecharger photoshop
» DBAF (drôlement bien assurément foiré)
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Dragon Ball AF (ドラゴンボールAF)-